| Les dessin animés de notre enfance... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Ven 23 Juin - 19:09 | |
| lol y'a d'autres gens que toi quand même ds ta maison, non ?! je sais pas coment il ferait pr monter te voir à l'ordi sans que personne le voit............... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Ven 23 Juin - 19:19 | |
| ouais, y'a ma mère et ma soeur (mamèredanslegarageetmasoeurdanssachambreaumomentoùt'avaisécritça) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Ven 23 Juin - 19:33 | |
| J'espère aussi voir mon M&Ms. Un adieu | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Ven 23 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:20 | |
| j'ai eu une petite période d'absence (j'ai été capturée par jessie et james les méchants des pokémons lol ) et je vois que tilly a fais un article sur les dessins animés alors je me dis cool je vais pouvoir retomber en enfance quelques secondes (au passage l'énumération des slogans des dessins animés par 69 et la ola de tilly on été atrocement hilarantes je vous l'avoue) (tilly j'ai participé a ta ola au début du match mais apres une fois que les français ont marqué mon esprit chauvin a repris le dessus lol) bon si il y a des dessins animés que j'ai aimé c'est bien cceux de walt disney (les histoires de princesses(cendrillon!!!!) de princes(aladdin!!!!) et de gentils petits lapins(bambi!!!!!) (qu'on ne voit plus aujourd'hui) les pokemons (j'avais meme le jeu sur game boy: bulbizaaaaaarre!!) starla et ses joyaux magiques(superman le regardait aussi o fait et il jouait aux barbies...)et d'autres ..... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:22 | |
| au FAIT POURQUOI VOUS DEVEZ PARLER DE MECS DANS LE SUJET DESSINS ANIMES HHHHEIIIN ?????? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:25 | |
| on peut pas s'en empêcher....... ! mais enfin qu'est-ce qui t'est arrivé pr que tu fasses une fixation comme ça par rapport aux mecs ????? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:33 | |
| mais vous en parlez tout le tps alors qu'on les connait pas et puis des que vouq en voyez un c'est l'hystérie .... mais tu as raison je vais faire un effort sur moi meme pour que des que vous vous exitez(pardonnez moi du mot) je me ferme et dise rien (c'est la que mon mp3 servira ) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:44 | |
| Superman jouait aux barbie ? Ô_o
Mwahahahahahaha XD XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:45 | |
| si on s'hystérise c'est par ce que c'est (presque) les choses les plus exitantes qui nous arrivent, on est un peu pathos... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:48 | |
| je pense exactement la même chose que toi Tilly - Citation :
- Superman jouait aux barbie ? Ô_o
d'où elle nous sort ça elle ????!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:49 | |
| - Scotty a écrit:
- starla et ses joyaux magiques(superman le regardait aussi o fait et il jouait aux barbies...)
Je le sort de là ! Moi z'aussi j'aimait Starla ! Peut-être qu'il voudra bien le regarder avec moi XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:51 | |
| j'en ai une cassette on pourra la regarder à trois! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:53 | |
| Ouaaaaais ! J'espère que sa préférée c'est Starla ! Moi c'est la Lune, et toi ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:53 | |
| ah ouais, c'est vrai, j'avais pas lu ce passage lol je me demandais bien ce que venait faire ce cher superman ici.. ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 12:58 | |
| - Tilly a écrit:
- si on s'hystérise c'est par ce que c'est (presque) les choses les plus exitantes qui nous arrivent, on est un peu pathos...
faut pas exagérer quand meme ...c'est pas ça les choses les plus exitantes qui m'arrivent (de toute façon depuis que j'ai vu le film volver je me suis rendu compte qu'on avait pas besoin de mecs pour vivre et puis de toute façon je prefere ne pas avoir de regrets plus tard en me disant que j'ai passé mon adolescence a me monfondre sur des amours qui n'arriveront jamais ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 13:01 | |
| on se morfond pas quand même ! on se fait qqes ptits films, mais après on profite quand même de la vie !!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 13:16 | |
| - Tilly a écrit:
- Tamara! (le coeur^^)
Ouais, comme ça on en a une chacun ^^ XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 15:05 | |
| c'est quand même pas les choses les plus exitantes, genre, le concert de GD ça l'était 1million de fois plus!! et pui y'a plein d'autrs choses, mais dans la vie de tous les jours il se passe pas grand chose. Tu dis qu'on à pas besoins d'homme pour vivre, je suis d'accord avec toi! mais n'empèche que quand j'en vois un, je me dis que si je passais ma vie sans homme, quelque chose me manquerait. et encore heureux que je fasse pas que me morfondre! (bien que je doive admettre avoir battu des reccord question morfondage cette année, mais je me suis faite jetée 2fois aussi) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 15:21 | |
| quand j'écoute de la musique, je me dis que c'est vraiment la meilleure chose au monde quand je vois des mecs, je me dis que c'est les meilleures choses au monde | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 16:45 | |
| oui c'est vrai! donc je dirai idem! rien a rajouter (comment ai je pu ne pas trouver une si magnifique formulation? ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 16:47 | |
| Pas d'accord. Meilleure chose au monde : 30 STM, l'ordi, les mecs, la musique. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 16:49 | |
| de ton point de vu... (30STM fait parti de la musique pour moi) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... Dim 25 Juin - 17:30 | |
| Oui, pour moi. La musique peut-être comprise dans l'ordi, vu que j'écoute le plus de musique là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessin animés de notre enfance... | |
| |
|
| |
| Les dessin animés de notre enfance... | |
|