| Flood Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 6 Aoû - 22:08 | |
| Merci beaucoup pour cette fine analyse ma Tilly ça tombe bien, je penchais du même côté que toi hehe (j'ai pensé à l'histoire du "mais" aujourd'hui même d'ailleurs, quand j'ai pris quelques temps pour réfléchir à tout ça!! Mais bon comme je suis concernée.. je préférais avoir des opinions extérieures ) J'attends si quelqu'un d'autre me donne son avis, et puis sinon je leur en fais une, et si ils sont pas contents de tte façon C'EST PAREIL LOL | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 6 Aoû - 22:19 | |
| Vas-y bunny!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 23 Aoû - 20:50 | |
| Je viens de télécharger la Mécanique du Coeur (enfin ! après 2 versions bizarre où y'a que les début des chansons en boucle, je suis tombée sur le bon !), et c'est vraiment pas mal ^^ Y'a une histoire et toi, et y'a plein d'artistes qui chantent dedans ! (et en plus, y'a de ces sous entendus XD Entre, la chanson "Cunnilingus, mon Amour", "Flamme à lunettes" et des paroles genre Quand tu plantes tes lèvres jusqu'aux dents Ca me fait un effet Comme la fée bleue celle de Pinocchio mais en plus vrai Sauf que ce n'est pas le nez qui s'allonge Bref, j'aime ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 23 Aoû - 21:21 | |
| j'en avais entendu parler... en même temps, les paroles quand tu vois ce qu'olivia ruiz dans "la femme chocolat", c'est pas étonnant... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 24 Aoû - 10:00 | |
| j'avoue que les paroles sont pas mal haha Mais j'aime pas du tout leur musique, à Dionysos, ni leurs voix, alors je pourrais pas écouter...!! Moi j'aime bien La Femme Chocolat Et les paroles sont pas *sii* osées que ça je trouve... (enfin, si je me souviens bien.. la flemme de chercher lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 24 Aoû - 10:53 | |
| lol, c'est pas sensurable c'est certain | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 26 Aoû - 21:40 | |
| Fall Out Boy The Academy Is... The Cab Gym Class Heroes Tyga Cobra Starship Hey Monday Panic at the Disco The Hush Sound A Rocket to the Moon Four Year Strong
ça compensera mon attente du new TAI <3 (surtout CS : I kissed a boy XD I can't wait to hear that !!)
Putain de bordel, je SAIS pourquoi je suis amoureuse de FBR, pourquoi il faut vénérer ce label, et leur créer des autels partout dans le monde, et aller aux concerts, et acheter les albums, et tout et tout. je vais mourir d'excitation XD
Folie a deux, new record pour FOB. J'aime Patrick <3 "Folie a deux is french, and obviously i don't speak french" ça fait fondre mon petit coeur de fangirl *part couiner partout* | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 27 Aoû - 14:56 | |
| Je viens de voir ça!^^ merci merci merci!^^ je vais écouter | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 27 Aoû - 21:39 | |
| Je suis fan <3 Même si y'a plein de rap un peu de hip hop et pas mal de remixage, j'aime ^^ et y'a plein de référence aux elections américaines. Leur truc s'appelle Welcome to the New Administration et l'album CitizensForOurBetterment (CitizensFOB lol). ils encouragent à voter Obama d'après ce que j'ai capté lol je pense aussi qu'ils encouragent à voter tout cours. c'est cool ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 27 Aoû - 22:47 | |
| oui, et y'en a une c'est "we believe in (barack obama)"^^ | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Jeu 28 Aoû - 7:49 | |
| Ouiiii ! Par the Hush Sound, et elle est super cool en plus ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 12:17 | |
| oui, je connais ausi la version jazz^^ et il est vraiment top mignon!!! et la voix je deviens de plus en plus sensible aux voix j'ai l'impression... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 12:30 | |
| J'ai écouté le début des deux, j'ai finis sur la version jazz (parce que le clip est nettement, mais alors nettement mieux, et que l'électro, je rejoins bunny, c'est un peu chiant à force >_>) Sinon, à part le fait qu'il est trop choux dans son clip, que la musique est pas, et que la voix aussi, elles sont où les paroles ? Parce que franchement, je sais pas qui est l'auteur mais il s'est pas foulé >_< | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 12:43 | |
| après recherches de lyrics, c'est les même
"c'est un peu pauvre en paroles (mais qui connaît un titre de new-wave riche en paroles ?)" +1 O_o | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 1 Sep - 8:27 | |
| aha merci!^^ c'est une chance lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 13 Sep - 17:27 | |
| Info : Melle bunny a reçu ses CDs chéris.... héhéhé Plus de précisions plus tard lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 20 Sep - 14:26 | |
| J'ai découvert le nouveau groupe de ma vie ! XD Lexington Bridge, matez ça : https://www.youtube.com/watch?v=UR13vnJpho4 (ah ah, c'est tellement délire, j'en peux plus XD comment c'est possible un truc comme ça ) (bon, y'zen a quand même des mignons ^^ le brun à la crète blonde, c'est mon préféré, avec le brun qu'est en blueu aussi... mais qu'est-ce qu'ils ont l'air débile XD XD) attention, y'a même la petite chanson douce : https://www.youtube.com/watch?v=qkDZcz0LNi4 (où y'a un deuxième blond trop chou lol) (mais je crois que c'est le brun de l'autre vidéo XD) Je sais pas comment ils font pour pas avoir honte XD Enfin, parce qu'ils sont tellement ridicule, faut que je les ajoute sur myspace (enfin bon, je serais pas contre les rencontrer dans le parking lot vu qu'ils ont l'air d'y tenir XD) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 20 Sep - 15:57 | |
| lol, ça me fait penser au clip de Blink où ils sont déguisés en membres d'un boys band | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 20 Sep - 17:07 | |
| première vidéo : Mon dieu, je peux pas regarder ça en entier lol Mais c\'est vrai que le brun est mignon deuxième : s\'ils ont toujours l\'air aussi con, au moins le son est à peu près écoutable ahah C\'est quoi ce groupe au fait?!! un vrai groupe ou une connerie?!! lol EDIT : en fait ça a l\'air d\'être un vrai groupe.. No comment haha - devancée par 69 LOOL AU FAIT, vu que j\'ai reçu mes CDs, voici venu le temps pas des rires et des chants, mais de vous dire ce que j\'en pense!!! The Cab : WOW. Totalement GENIAL. Leurs chansons me donnent envie de danser comme une folle (ce que je fais, d\'ailleurs lol)!!! J\'adore la voix, j\'adore les rythmes, j\'adore les mélodies.... HEHEHE!!! Ce CD met TROP de bonne humeur (BOUNCE = 2ème chanson de leur albuuum!! ) Bon, par contre, faut que je cherche mais ça a vraiment l\'air d\'être des gamins... enfin, pas grave lol TV/TV : i love it, of course Enfin ils se sont pas trop foulés pour le design et tout haha Never Shout Never : un peu déçue par son EP.... enfin, sur les 4 y\'en a 2 que j\'aime trop et 2 moins..... (trop electro/pop acoustique classique il me semble l\'avoir déjà dit LOL) Rookie Of The Year : franchement, il est vraiment cool!! Y\'a des chansons, je suis totalement fan...... De la jolie pop / du gentil pop-rock qui fait rêver All Time Low : je l\'ai écouté qu\'une seule fois en entier..... En fait j\'adore les débuts - mais vraiment - et la voix, mais dès que la batterie s\'en mêle, ça part en pop/rock survitaminé, j\'aime pas beaucoup....... Et dire que c\'était le plus cher après The Cab..... lol non mais une mauvaise pioche sur 6 CDs quand même ça va Aranda : SUPER!!! j\'adore sérieux!!! Leurs voix sont... *waouh* J\'aime les grosses guitares, la batterie, et puis des fois quand ça vire un peu funk ou plus pop......
Dernière édition par bunny le Sam 20 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 20 Sep - 21:17 | |
| C'est un vrai groupe ^^ un boys band allemande (putain, qui osera dire après ça que Tokio Hotel c'est un boysband ? XD XD) Et je les ai ajouté à myspace Xd (oui oui, et le blond avec sa crète aussi XD)
(c'est Scotty qui a trouvé en fait, elle était sur un site de clip et elle m'a appelé pour que je regarde le premier clip !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Musical | |
| |
|
| |
| Flood Musical | |
|