| Flood Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 22 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 22 Mai - 19:46 | |
| bein je sais pas par ce que les gens se donnent du mal et ils font la musique qu'ils aiment donc c'est pas très très sympas! (et puis franchement j'aime pas beaucoup sa chanson...) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 23 Mai - 11:03 | |
| non sa chanson est pourrie, c'est sûr que le but était pas de faire une chanson bien, juste de se faire connaître en provoquant lol je sais bien que tout le monde n'a pas les facilités requises pour faire de la musique correcte, mais franchement des fois je me reçois des demandes d'amis, waouh, ils se la pètent trop et les chansons c'est vraiment horrible!! et j'aurais vraiment envie de leur envoyer cette vidéo le truc c'est que je suis sûre que y'a des gens qui acceptent toutes les demandes qu'ils reçoivent, qui osent pas refuser et ça je trouve ça con. faut pas donner de faux espoirs aux gens. mais t'inquiète pas, j'enverrai jamais cette vidéo hein! entre avoir l'envie et le faire, tu sais qu'il y a un grand pas! je suis pas encore assez pourrie par le commerce haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 23 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 25 Mai - 8:52 | |
| "Now This looks like a job for me So every body just follow me Cause we need a little controversy Cause it feels so empty without me" Le refrain d'Eminem auquel je faisais référence hier soir! La chanson qui m'a fait pleurer... ça s'entend aussi dans sa voix... https://www.youtube.com/watch?v=zHv9eL8GhbE&feature=related | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 30 Mai - 22:12 | |
| j'ai pas pleuré mais c'est vrai qu'elle est bien comme chanson | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Mai - 9:59 | |
| Oh elle est géniale comme ça!^^ J'aime vraiment beaucoup sa voix! Elle est... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 31 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 1 Juin - 13:58 | |
| lol, j'aime bein cette chanson, elle passe à la radio e ce moment en plus^^ j'avoue les vidéos sont pas mal! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 1 Juin - 19:54 | |
| c'est clair que les vidéos sont vachement bien faites!! et la chanson je l'aime trop!! elle reste super facilement dans la tête en plus!! c'est comique des paroles comme ça sur une ptite musique toute gentille!! mais quand même je me dis que si elle était en français elle passerait sûrement pas à la radio lol vous imaginez?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 1 Juin - 21:54 | |
| hum c'est clair, elle aurait était censuré... ou du moins certains passage, genre tout le refrain | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 1 Juin - 22:45 | |
| j'arrive pas à me la sortir de la tête...
dans la version française, y'a des passges je suis trop fan XD entre le mec dans sa salle de bain (enfin je crois XD) et celui qui se brosse les cheveux, c'est trop cliché XD j'adore les 2 avec les lunettes aussi. et puis y'a un lapiiiin !! (comme Patrick dans le clip de Cobra Starship lol)
dans la version anglaise on a droit à baby!spencer (si Spencer s'est rasé récement, c'est lui XD) et baby!ryan (qui je crois, est en fait une fille lol) et à un sosie de Williiaaaaam ! et les deux mecs avec les glaces ahah et celui à la banane il est wow ! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 2 Juin - 10:55 | |
| le sosie de william c'est à 2:29 non?! je viens de re-regarder la vidéo et tout d'un coup ça m'a sauté aux yeux haha n'empêche que celui qui a monté la vidéo est super bon! les rythmes et tout sont trop bien illustrés (genre oui le moment où les mecs mangent leur glaces lol) en effet, le mec à la banane est je viens de lire les paroles et je savais pas que c'était "engagé" comme ça! (je mets des guillemets parsque quand même c'est pas non plus super intellectuel comme chanson haha) j'ai eu la chanson dans la tête tout hier, mon frère en avait trop marre que je la chante | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 2 Juin - 12:37 | |
| oui, il est à 2:29 (il y est 3 fois dans le clip si tu regardes bien lol)
cette chanson apparement c'est devenu le symbole pour la lutte gay ou un truc comme ça lol (enfin, ils disaient ça dans le grand journal XD)
je l'écoute 2 à 3 fois par jour lol je suis trop fan XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Jeu 4 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Jeu 4 Juin - 22:22 | |
| je suis pas sure de connaitre... (en tout cas, j'adore comment ils sont habillés ^^ glam power XD) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 5 Juin - 10:25 | |
| cette chanson me dit rien non plus lol mais j'aime bien (par contre les habits argh moi je trouve ça horrible!! ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 5 Juin - 12:15 | |
| C'est vrai, vous connaissez pas? oui non les vêtements c'est pas mon truc non plus... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 7 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Jeu 11 Juin - 23:05 | |
| ouii elle fait que passer la reprise à la radio!! tout le monde est fan!! franchement j'aime bien par contre la fille moyen (c'est mieux quand y'en a plein en fait je trouve lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 12 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 13 Juin - 10:50 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 28 Juin - 12:25 | |
| putain y'en a sur myspace, ils s'acharnent O_o je viens de recevoir un mail de YFE communauté française (je sais même pas ce que c'est XD) (après vérification c'est your favorite enemies) :
Salut Sélène !
J'espère que tu vas bien ? Je t'avais envoyé une invitation il y a quelques mois maintenant et je vois que nous ne sommes finalement pas amis. Si jamais c'est un oubli, je viens te faire un petit rappel !lol! Et si c'est un refus, je tenais simplement à m'en assurer, en espérant que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! J'espère te parler bientôt en tous cas !
D'ici là, passe une belle fin de semaine ! Prends soin de toi surtout ! Juliette
(apparemment, c'est la street team ! ils y vont à fond là O_o) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 28 Juin - 13:13 | |
| hahaha j'avoue que pour se rappeller à qui ils ont envoyé une demande et tout..... pas mal lol si il faut ils ont carrément un carnet où ils notent tout sinon donc c'est la street team d'un groupe qui s'appelle your favorite enemies?! le nom me dit quelque chose, je vais aller voir ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Musical | |
| |
|
| |
| Flood Musical | |
|