| Flood Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 18 Mar - 12:10 | |
| Mon frère avait téléchargé qqes unes de leurs anciennes chansons et..... je les avais trouvé euh... pas super. Enfin, elles sont bien, mais comme tu dis c'est leurs débuts, et ça se voit (ou plutôt, ça s'entend lol)... M'enfin, faut bien qu'ils aient commencé un jour ces petits !!
Et non, je ne suis pas intéressée par un album téléchargé. | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 18 Mar - 12:52 | |
| Qui te dit qu'il est téléchargé ? J'ai l'argent qui sort de partout en ce moment XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 18 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 18 Mar - 17:53 | |
| C'est parce que je fais pas de festival cet été... Alors me reste l'argent du concert, les tas que je découvre dans ma chambre, l'argent du trimestre, plus l'argent du concert (grace au bac blanc). Et vu que c'est mondialement connu comment rentrer dans ma maison, et je fous mon fric, j'ai piégé la chambre, alors attention si vous voulez pas qu'une bombe vous explose à la gueule XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 18 Mar - 17:56 | |
| Dommage... j'aurai bien essayé! lol | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 11:32 | |
| ah des groupes de rock chrétiens XD Boh c'est pas grave quand même...! après faut voir les paroles... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 13:23 | |
| non mais c'est pas grave mais quand même, ça me fait chier, parsque ça veut dire que je pourrais pas me reconnaitre ds leurs paroles, et même si j'accorde plus d'importance à la musique, je pense quand même que les paroles sont importantes.... franchement, ça sert à quoi de chanter des phrases avec lesquelles tu es pas d'accord ? A quoi ça sert de chanter "Dieu est grand, Dieu nous aime" quand tu crois pas en Dieu ?! C'est comme ceux qui disent qu'ils adorent Sinsemilia ou Tryo et qui fument pas. Je sais pas, pr moi, tu peux pas adorer un groupe si t'es pas aussi d'accord avec leurs idées, avec ce qu'ils font en dehors de la musique... sinon, c'est pas le groupe que tu adores, c'est la musique. Et ça enlève déjà qqch à la relation que tu peux avoir avec le groupe, tu peux pas être totalement fan parsque y'a une partie de leur oeuvre que tu rejette.
donc voilà, je suis énervée lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
- donc voilà, je suis énervée lol
je vois ça c'est bien ce que je dis, après faut voir les paroles... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 17:02 | |
| ouais ben justement les paroles... moyen quoi. Y'a du dieu partout !! Mais enfin. Je suis calmée maintenant, je prends les choses comme elles viennent (euh sauf pr ce soir si c'est ce con de Sarko qui passe là je crois que je vais me laisser péter un plomb.. remarque à part, si c'est ça, à mon avis ce sera pétage de plomb en famille.... ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 18:49 | |
| c'est clair, on est allés votés tt à l'heur, et si c'est lui qui passe mon beaupère sera le seul content (ma soeur captera rien mais bon...) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 19:13 | |
| ça m'aurait étonné qu'il vote pas Sarkosy.......... Je viens d'aller voir avec mon père, c'est trop la merde, ce serait Sarko avec 53%................ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 19:18 | |
| ça dépend des endroits où tu regardes... il parait que c'est le lot qui a le reccord de participation^^ | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 20:08 | |
| 54,5 % sur un site Belge. *se tire une balle* | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 6 Mai - 22:44 | |
| il en vaut pas la peine 69................ En tt cas c'est cool pr le Lot lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 11 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 12 Mai - 10:25 | |
| je regarderai ça ce soir, là j'ai pas le temps..... EDIT : en fait je viens de regarder lol Bon. Euh. Voilà. J'aime pas du tout. Mais alors pas du tout. Pourtant, je suis d'accord, on voit qu'il y met du sien, et sa voix est je suis sûre super quand il parle mais là........ j'accroche vraiment vraiment pas. Je déteste comment il chante cette chanson. Désolée lol Mais peut-être qu'avec une autre chanson je le trouverais mieux à sa place ?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 12 Mai - 11:39 | |
| XD Bon, ces pas grave, mais ça change de la première version quand même (et celle là et nettement mieux ! enfin je trouve quoi) ça voix est un peu bizarre, mais je suis fan des voix bizarre alors... Bon allez, pour voir si tu vas quand même un peu l'aimer (enfin, ça m'étonnerait, il est vraiment space ce mec XD et toujours avec cette voix) : https://www.youtube.com/watch?v=HDDqUDPRU4c : repreise d'Elvis Presley (alors, regarde à la 46° secondes pour les r roulés lol (je suis fan) https://www.youtube.com/watch?v=HDDqUDPRU4c : The Doors, la chanson est géniale !! (vers le début, y'a encore les r, j'adooore !) (à partir de 1min 50, je suis amoureuse <3 Et à 2min28 ça part en live, je suis trop fan (oui, on aura compris que je l'adore) Je vais manger un peu, et je reviens lol Edit : https://www.youtube.com/watch?v=-3Kzh6BHojI : la reprise de Madoona, la première en live me semble, ce fut le grand choc lol A partir de 2min20, ça devient génial, (mais dans le genre, le mec il est possédé quoi XD) https://www.youtube.com/watch?v=jf92R8nz6jI : Comme d'habitude https://www.youtube.com/watch?v=GrV-HH10kZE : Les mots bleus (snif, elles sont tristes les deux dernières t_t) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 12 Mai - 15:03 | |
| Hum. J'ai regardé la 1 la 2 (d'ailleurs, ton lien est pas le bon, pas j'ai quand même retrouvé la vidéo lol), et la 5..... J'en aime aucune. Je trouve vraiment que sa voix est pas adaptée à ce genre de trucs. Et des fois c'est limite faux, j'ai l'impression, sur la dernière... Tu n'arriveras pas à me convaincre je crois lool PS : sa voix est pas un peu bizarre, elle est hyper bizarre | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 18 Mai - 0:16 | |
| Julie a chanté "Les Yeux Noirs" d'Indochine ! *___* C'était beauuuuuu ! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 2 Juin - 20:31 | |
| ça fait 1/2 heure que j'écoute les Fatal Picards...
Le Soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss [them] so ^.~ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 9 Juin - 22:56 | |
| Y'a une chanson qui passe sur europe2 et que j'adore, en fait je viens de voir que c'était d'Aldebert !! C'est bien le mec dont tu (69) m'avait fait écouté le CD (genre Bénabar.... avec une histoire de cigarette je crois....) ?! en écoute ici | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 9 Juin - 22:59 | |
| Y'a pas Aldebert dans le lien que tu as mis :S
Et oui, je t'avais fait écouter au moins quelque chanson je crois ^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 9 Juin - 23:04 | |
| bon, ça a mal marché lol tu tapes aldebert dans la barre de recherche et tu prends la deuxième chanson intitulée l'Amoureuse | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 9 Juin - 23:41 | |
| ça marche toujours pas XD Mais youtube est mon ami lol Oui, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Musical | |
| |
|
| |
| Flood Musical | |
|