| 30 Seconds to Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 13 Nov - 20:30 | |
| ça y est c'est fait!! d'ailleurs je sais pas comment ça se fait mais les champs étaient déjà tout remplis avec les infos d'une fille qui s'appelle lucie née en 1985 et qui vit dans le 63 si je me rappelle bien hahaha (je suis en salle info à l'ESC parsque JE NAI PLUS INTERNET CHEZ MOI, avis à la population lol, mais ça m'étonnerait qu'elle se soit enregistrée à l'ESC parsque 85 ça fait vieux quand même!!) en parlant de vieux, hier soir je rentrais d'un apéro de section et j'étais dans le dernier métro (remarque à part, impressionnant l'ambiance franchement!!), et on était super serrés, et t'avais 3 filles de 16 ans environ juste à côté de moi et tout d'un coup y'en a une qui fait : "eh arrête t'écrases la dame là!!" LA DAME???!!!! non mais c'est à moi qu'elle parle là???!!! putain j'ai l'air si vieille que ça???!!! je lui ai fait gentiment remarquer que j'avais que 20 ans alors bon, "la dame", pas trop quoi lol du coup elle s'est excusée et elle m'a dit mademoiselle hahaha bref, je pourris le topic 30STM | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 14 Nov - 15:22 | |
| C'est fait! ^^ Non mais moi aussi je l'ai eu c'est juste un exemple je pense! Oh quand même... moi aussi j'ai eu droit à un madame, la semaine dernière, j'ai dis"heu mademoiselle svp" et il a répondu: "oui quand même vous avez raison" | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 14 Nov - 20:44 | |
| merci =D
vous plaignez pas, moi y'a deux semaines c'était "le jeune homme" alors bon... XD
(et que voulez vous, on est des petites vieilles depuis le collège XD) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 15 Nov - 13:49 | |
| homme?! Oh quand même y'en a qui sont à côté de la plaue... (bon, si t'avais la capuche avec les cheveux dedans et de loin peut être mais encore je suis même pas sure... enfin sauf si on prends les standards japonnais qui sont assez flous mdr) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 15 Nov - 15:38 | |
| 69 : ben écoute, vois le positif, au moins toi tu es "jeune"!! haha Tilly : ce qu'il faudrait c'est qu'ils se rendent compte tous seuls que leur madame est pas adapté grr j'ai encore eu droit à un "y'a une dame qui attend en bas" hier, j'en ai MARRE franchement!! à 20 ans on est encore jeunes.... non?! ça se sent tant que ça qu'on commence à perdre des neurones???!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Dim 15 Nov - 16:21 | |
| hier au ciné j'ai eu finalement droit à "mais y'a la dame" (une fille qui avait peur d'aller chercher de l'eau parce qu'il fallait que je me lève!)... bon, elle avait quoi, 9 ans, et à cet âge, quelqu'un de 20 ans forcément ça parait vieux >_> | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Lun 16 Nov - 15:48 | |
| tout à fait, ils devraient, mais bon, apparement ça n'est pas le cas!
Oui 9ans c'est normal encore quand même... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 16:36 | |
| c'était parfait ce qu'aurait du être le zénith. décidément, l'Elysée Montmartre ça me réussit <3 | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 20:40 | |
| aaaah je suis trop jalouse! Vivement le prochain! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 20:52 | |
| Ok, les filles, je crois que j'avais accepté un rancard sans le savoir! J'explique: l'autre jour je sortai de cours avec l'autre végétarien de mon groupe et on discutai et il me disait qu'il avais dû aller à la bibliothèque travailler par ce que son ordis étaità réparer au centre commerciale je-ne-sais-plus-quel-nom et donc j'ai oui 'oui enfin tu peux dire ce que tu veux je connais pas de toute façon d' donc il m'a demandé si je voulais qu'il me montre où s'était quand il irait chercher son ordis, donc j'ai dis oui, mais sans arrière pensée rdv. Et donc on s'est vus cette après midi, sauf que quand je suis arrivée (avec 15 min de retard pour cause de rattage flagrant de bus) il avait l'air vraiment énervé, et il portait une chemise qui aurait pû lui aller vraiment bien s'il n'avait pas eu la morfologie d'une crevette... Et je sais pas mais il agissait pas comme en cours. Et donc après bein on à fait le tour du centre et en partant dans le métro il m'a demandé pourquoi j'étais venue (si je m'étais sentie obligée aussi je crois mais y'avait tellement de bruit) donc j'ai dis bein oui j'en avais envie pourquoi je serais pas aller voir? dans ma tête: Il est gentil alors si ça lui évite de s'enuyer une après midi et moi ça me fait découvrir un peu plus de toulouse bein c'est gagnant gagnant). Et du cup je suis en train de me demander si il avait pas pris ça pour un rendez vous un vrai... Après il a parlé de s'échanger les numéros de téléphone pour pas que ça se reproduise(qu'il attende un quart d'heure sans savoir si je vais lui poser un lapin ou non...) mais bon dans le métro c'était pas pratique donc j'iai dis demain en cours. Du coup là je me sens mal à l'aise vis à vis de lui va falloire que je lui dise que je le vois que comme un ami/pote pas comme copain/petit copain... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 21:14 | |
| mdrrr "morphologie d'une crevette"(pauvre gus) bon passons aux choses sérieuses effectivement le fait quil ait mis une chemise hype peut poser probleme.il semblerait bien quil ait flashé sur toi tas raison. apres donne lui ton num c'est pas grave tu verras a quoi ten tenir. s'il tenvoie des message genre cricri de 69 ça deviendra problématique. mais je pense pas que tu doives lui dire que tu le considères come un copain only. il risque davoir honte et de se braquer si tas visé juste !!! voila c'est mon avis | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 21:20 | |
| Je me dois d'ajouter 2choses: il n'a pas récupérer l'ordinateur par ce que de toute façon reviendr samedi pour faire ses courses, et ensuite après le baraguinage de "pourquoi t'es venue" et ma réponse, il a fait un peu la gueule...
Oui je vais lui donner mais bon, j'ai pas envie de lui donner de faux espours non plus (avec sylvain qui m'a fait la gueuele pendant 2ans après c'est bon j'ai eu ma dose...
Dernière édition par Tilly le Jeu 19 Nov - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 21:21 | |
| le prochain pour 30STM c'est Lille le 4 mars (partiels t_t) et Paris Bercy le 5 mars (entre 40 et 70 € la place :S). Donc j'y vais pas, faut pas abuser non plus... (place en vente demain je crois, j'ai accès aux prévente avec mon super site de billet pas connus lol)
pour le mec, je sais pas... on dirait bien qu'il croyait à un rendez vous. mais je suis d'accord avec Scotty, lui dis pas que tu le considère que comme un pote, attend de voir si il passe à l'attaque lol (parce que si ça se trouve, c'était pas un rencard, et t'aurais l'air un peu con lol et si c'en était un pour lui, je pense qu'il se sentirait assez mal le pauvre) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Jeu 19 Nov - 21:27 | |
| Ah j'ai pas fait attention que j'avais écris dans le sujet de 30 mdr non mais pas cette année c'est pas possible pour moi...
oui mais je veux pas le laisser trop espérer... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 5 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 5 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| |
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 8 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 8 Déc - 13:12 | |
| Je sais pas pourquoi mais cette photo me donne super envie de rire!
Ah c'est peut être le contraste entre les comportements imitatifs et leurs caratères (ce sur quoi je suis entrain de travailler pour mon rendre mon partiel blanc) et la photo de Jared Leto avec Jeffrey Star avec ses cheveux roses (je le trouve mieux que d'habitude sur cette photo d'ailleur va savoir pourquoi...) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 8 Déc - 13:38 | |
| comportement immitatif? lol
(moi j'aime bien cette photo. ils sont limite à l'opposé l'un de l'autre et pourtant...) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Mar 8 Déc - 14:02 | |
| oui oui, des enfants en fait, mais tu pourras voir tout ça dans ce que je t'enverrai à imprimer si tu veux Ah mais j'ai pas dit que je la détestais, enfin, elle m'est plutôt indifférente je dirai lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 25 Déc - 10:25 | |
| J'en suis qu'au début, ça ne ressemble n à ABL ni au ST... j'écoute 100 Suns et j'en ai les larmes aux yeux, j'ai eu droit aux frissons sur Night of the Hunter... J'en suis qu'à la moitié, mais je pense pas que l'album puisse être râté... It's just to beautiful to describe... Y'a aussi une fille qui à parlé en français à 2reprises... Après écoute complète, je peux dire que j'aime ce cd, qu'il y a par ci par là quelques touches des 2albums précédents, mais que principalement c'est assez différenet pareille à la fois... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Ven 25 Déc - 17:23 | |
| vivement que j'ai mon album | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Sam 26 Déc - 22:53 | |
| J'écoute Night of the Hunter et j'ai des frissons... (à chaque fois sur celle là!) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Lun 15 Mar - 21:26 | |
| http://ow.ly/1ldB2des places à 295$ ou juste 195$ selon le niveau de fan attitude, Ultimate fan ou juste fan normal. j'hallucine, sérieux. J'HALLUCINE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars | |
|