| Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Dim 21 Jan - 20:39 | |
| il a des chouettes yeux Patrick quand même là dessus, j'avais pas remarqué...^^ Shannon! ça va pas la tête! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Dim 21 Jan - 20:46 | |
| lol j'en sais rien moi..... !! mais si la miss veut bien se ramener un de ces jours, on pourra ptêtre avoir le fin mot de l'histoire ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Dim 21 Jan - 20:58 | |
| vers 21h30 ou 15 je pense... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Dim 21 Jan - 21:18 | |
| C'est bien Gerard ^^ Quelqu'un m'explique le "heeeeey macarena" dessous ? mdr
Sinon pour Pete, je pense qu'il est armé d'une brosse à récurer les canalisation XD Je vais me boucher les chiottes pour qu'ils viennent chez moi XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Dim 21 Jan - 22:43 | |
| grrrrrrrrrr tu sais que tu parles de mon chou? Bon, je sais... je la ferme, on est mariées et y'a Shannana... (tu m'invites alors si tu fas ça hein? ) Je sais pas, c'était peut être juste pour exprimer la chaleur que peut donner la vue d'un beau mec et en particulier sur cette photo de Gerard Way... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mar 23 Jan - 21:27 | |
| ouais! j'ai gagné !! lol bon, pas de photo tt de suite, je dois aller manger.... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 24 Jan - 21:20 | |
| nouvelle photo (dsl chuis pas sur l'ordi où j'ai trouvé comment enlever tt le blanc lol) Alors... who the hell is this guy ?!! comme dirait ce cher Brendon | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 24 Jan - 22:01 | |
| C'est Jared, non ? Me semble même que ça vient de Highway ^o^ (enfin, je crois, j'ai la flemme d'ouvrir mon ordi pour comparer avec mes photo Xd) Ou alors ça vient de "The Cool and the Crazy", un truc comme ça ... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 25 Jan - 9:09 | |
| oula je sais absolument pas d'où ça vient, mais oui effectivement c'est bien le Jared.... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 25 Jan - 22:09 | |
| Un indice : je suis grave amoureuse de ce mec <3 (OK, c'est trop facile, même sans indice... je suis gentille là ^^) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 25 Jan - 22:30 | |
| alors c'est Marty, le mec qui joue ds les films Retour vers le Futur. (t'as vu, je sais bien ma leçon hein ?!! ) euh par contre aucune idée du nom de l'acteur lool PS : évite de mettre des photos que tu as mises sur ton skyblog, c'est trop facile sinon !!! (et c'est là que je me plante et que c'est pas le mec que je dis, j'ai l'air maline.. HUM !!) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| Mais si, c'est le bon lol J'avais pas d'idée, j'ai ouvert mon ordi et je l'ai vu (ah, c'est beau le Destin XD) En fait, j'avais une autre idée, mais je me suis dis que ça serait trop dur... la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 26 Jan - 8:03 | |
| C'est quoi son vrai nom au fait? me souviens plus La seule chose qui me viens à l'esprit c'est J Mickael Fox... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 26 Jan - 8:34 | |
| C'est presque ça, Michael J Fox ^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 26 Jan - 21:03 | |
| waouh, la classe Tillynounette Tiens pour la peine ce sera à toi de mettre la prochaine photo | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 26 Jan - 21:35 | |
| Elle est pas là ce week-end, vas-y, mets en une !! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 26 Jan - 21:44 | |
| ouais, je viens de m'en rappeller en écrivant mon mail lol bon, alors j'y vais.. | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 26 Jan - 22:25 | |
| Un film je suppose... C'est asiatique ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 12:45 | |
| Alors : non ce n'est point un film asiatique étant donné que ce n'est ni un film ni d'origine astiatique mais c'était bien imaginé lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 13:39 | |
| ça m'a fait penser à Kill Bill en fait, avec le "repère" de la chinoise, tout enneigée, c'était trop beau. J'ai aucune idée de ce que c'est lol Par contre j'adore comment elle s'habille ^^ Bon, elle est brune, c'est déjà ça. Euh... c'est une chanteuse ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 14:33 | |
| oui, c'est une chanteuse eyh, poulette, tu vas voir tes mails des fois ???!! (et tu ferais bien d'aller sur ton myspace aussi, une ptite surprise t'y attend..... hum. attention le choc. je suis la fille la plus douée de la Terre ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 14:42 | |
| Euh... Emy Lee ? (aucune idée de comment ça s'écit lol)
Bon, je vais voir mes mails et mon myspace (et j'avoue que j'y ai absolument pas jeté un coup ce matin... Y'avait le nouveau Love is Spelt Like Impossible, j'étais toute excitée lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 14:45 | |
| yeah, Amy Lee, c'est ça | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 14:57 | |
| Ah, je vais pouvoir poste ma photo alors ^___^ (même si c'est trop facile et qu'en plus vous la connaissez je pense) (elle vient d'où la photo de Amy Lee ?) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 27 Jan - 15:39 | |
| putain la poitrine !!!!! (enfin, c'est surtout le décolleté lool) lol Alors là, je sais pas du tout......... en tt cas, ça m'a l'air d'une fille on dirait un truc de patinage artistique..... un indice ?! Et la photo de Amy Lee vient du myspace d'Evanescence (j'adore leurs photos d'ailleurs !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
| |
|
| |
| Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
|