| Concerts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Mer 16 Jan - 12:47 | |
| oui c'est sur c'est pas facile mais y'a out le monde à côté qui devait aussi le faire donc ça donne du courage... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Concerts Mer 16 Jan - 19:53 | |
| Un signe de tete!!!!ouah!!! lol non sérieux c cool tout ça javoue que franchement des photos avec des gens qu'on aime ça déchire respect les filles | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Concerts Mer 16 Jan - 20:50 | |
| - Tilly a écrit:
- oui c'est sur c'est pas facile mais y'a out le monde à côté qui devait aussi le faire donc ça donne du courage...
ouais c'est sûr.... Heureusement que y'avait les groupies hahaha (faut bien qu'elles servent à qqch!! non mais sérieux quand je regarde les vidéos que j'ai fait c'est horrible comment les cris aigus me pourrissent tout!! Déjà qu'on entendait pas trop le chanteur, là c'est meme pas la peine!!) cela dit y'en a pas mal qui ont osé échanger plus de 2 mots avec eux, mais ça je pouvais pas lool - Scotty a écrit:
- Un signe de tete!!!!ouah!!! lol
non sérieux c cool tout ça ah ça tu l'as dit!!!! LOOL (vous allez peut-être penser que c'est grave mais je fais que regarder ces photos depuis samedi....!! et souvent je me fous à pleurer rien qu'en y repensant!! Ah lala, me tarde le prochain concert ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Mer 16 Jan - 21:45 | |
| Renan Luce! Je te trouve pas grave, c'est normal, les bons moments tant qu'on peut les faire revivre c'est génial! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Concerts Jeu 17 Jan - 10:33 | |
| Pleurer ??? ça m'arrivera certainement un jour mais .... je savais pas que t'étais aussi fan lol | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Concerts Ven 18 Jan - 17:33 | |
| - Tilly a écrit:
- Renan Luce!
ouais... dans trois mois snifouille...... mais bon, ce sera pas pareil... c'est sûrement pas lui qui se balladera dans le théâtre parmi les groupies après le concert!! lol - Tilly a écrit:
- Je te trouve pas grave, c'est normal, les bons moments tant qu'on peut les faire revivre c'est génial!
- Scotty a écrit:
- Pleurer ??? scratch ça m'arrivera certainement un jour mais .... je savais pas que t'étais aussi fan Suspect lol
Baah tu sais bien que j'ai les larmes faciles lool Parsque quand même je tiens à dire que je me considère pas comme "fan" de ce groupe!! Je les adore (enfin, un peu moins depuis que 69 m'a sorti qu'ils avaient posté un truc sur leur myspace où ils disaient qu'ils avaient ramené des "hookers" (= "putes") dans leur tour-bus le samedi soir................... HUM!! Mais ils voulaient peut-être parler des 2 groupies qui étaient au bar avec eux quand on est sorties - et que Nathan nous a dit au revoooiiiir - AHAHAH!!!) eux, parsque le peu que j'en ai vu me fait dire qu'ils sont super sympas, mais après leur musique..... j'aime bcp bcp, mais pour pouvoir me dire que je suis fan faudrait déjà que j'achète leur CD........!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Ven 18 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 19 Jan - 20:41 | |
| Ce concert, c'était génial \o/ T'inquiète pas, t'es pas la seule qui pleure en y repensant ^^° Ils sont vraiment sympa, je trouve ça cool, surtout de taper la discute avec les fans après, je trouve ça adorable ^^ La première partie était pas mal aussi, aussi sympa, et puis y'avait Rennyyyyy (dans le genre trop trop adorable hein, il est génial !) (et puis la petite danse après le concert mwahaha !) En fait, quand il sont rentré dans le bus après le concert, Nathan dit qu'il y avait de la "crowd" et du "hooker perfume" ou un truc comme ça mais que c'était tout ce qu'il pouvait dire la dessus parce que lui il était en train de regarder Lost XD (ouais, parler avec les gens du groupe après le concert, c'est pas ça qui va m'arriver au prochain concert XD) (ah, ça me rend toute joyause ces photos !) Au fait, je sais plus si bunny l'a dit mais j'ai eu une baguette dédicacée par la première partie, avec en prime un "enjoy the stick" de la part du batteur ^____^ | |
|
| |
bunny Modo
| |
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Dim 20 Jan - 12:14 | |
| waouwwww pas mal lol, mpais c'est moi où il est petit?? (enfin toujours plus grand que moi ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Dim 20 Jan - 19:04 | |
| - Tilly a écrit:
- waouwwww pas mal lol
hehe - Tilly a écrit:
- mpais c'est moi où il est petit?? (enfin toujours plus grand que moi )
effectivement........ pour un mec, il est pas bien grand lool (ouais, plus grand que toi vu qu'il a l'air de faire la taille de 69 à peu près........!!) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Dim 27 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Sam 2 Fév - 12:34 | |
| au fait 69, tu te rappelles que je t'avais dit que j'avais l'impression qu'il avait un appareil dans la bouche le Kevin de Forever Never?!! Ben en fait il a bien un truc, mais c'est un piercing! Sur la langue!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 2 Fév - 14:53 | |
| C'est ce que je t'avais répondu ^^ (que je pensais que c'était plutôt un piercing)
(dommage quand même, ça aurait été marant qu'il ait un appareil XD) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Sam 2 Fév - 14:59 | |
| ah okay lool m'en rappelais plus | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Sam 2 Fév - 19:07 | |
| - bunny a écrit:
- au fait 69, tu te rappelles que je t'avais dit que j'avais l'impression qu'il avait un appareil dans la bouche le Kevin de Forever Never?!! Ben en fait il a bien un truc, mais c'est un piercing! Sur la langue!!
Miam miam... c'est intéréssant ça dites moi XD | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Concerts Dim 3 Fév - 22:24 | |
| L'hypothèse appareil aurait été le très drole dommage DEMAIN PAS COURS HOURRA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Lun 4 Fév - 11:07 | |
| ah bon? pourquoi? ça s'est bien passé tes partiels? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Concerts Lun 4 Fév - 22:46 | |
| j'ai un new emploi du tps vu que c'est le second semestre et mes partiels........ ba je sens que l'Angleterre va avoir ma visite mdr | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Concerts Mar 5 Fév - 12:55 | |
| ah ok, donc t'as eu droit à un weekend prolongé! lol, je sais maintenant qu'ils sont dans le sud de Londres, mais je sais pas la taille de leur appart' XD bon, pour les partiels tu verras bien de toute façon | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Jeu 7 Fév - 16:49 | |
| euh.... savez vous que qu'il s'agit du topic "musique" ici?!!!! AHAHAHAH!!! *Désolée, l'info me tape sur les nerfs lool* | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Concerts Ven 8 Fév - 1:32 | |
| GRRRRR bon la je reviens de la patinoire c'était cool de tomber lol! alors j'ai pas cours le lundi matin ni le vendredi aprem la j'ai bien pourri le sujet musique hein ??? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Ven 8 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Concerts Ven 8 Fév - 22:28 | |
| J'ai très apprécié l'allusion à georgia lol ! sinon rapport a la patinoire je sais patiner si et seulement si on me tient la main parce que si je suis seulabre je peux me mettre à patiner(ou avoir l'impression lol) mais je ne sais pas freiner dc il est évident que je ne prends pas le risque de tenter l'expérience du solitaire. comme j'aurais trop aimé te voir a la patinoire ça devait etre le excellent!!!! tu SORS ???????GRRRRRR (combat de GRRRR lol) je t'en veux trop t'as trop de chance en plus t'es en vacances et puis c'est pas juste GNOURF puisque c'est ça je vais jouer au sims(je retombe ds la folie sims) petite pensée pour nos parisiennes (tu sais qu'ils ont sorti des stickers avec écrit "I love rien I am a parisien"ce que je trouve le très drole lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Concerts Sam 9 Fév - 17:57 | |
| - Scotty a écrit:
- sinon rapport a la patinoire je sais patiner si et seulement si on me tient la main parce que si je suis seulabre je peux me mettre à patiner(ou avoir l'impression lol) mais je ne sais pas freiner dc il est évident que je ne prends pas le risque de tenter l'expérience du solitaire.
- Scotty a écrit:
- tu SORS ???????GRRRRRR (combat de GRRRR lol) je t'en veux trop t'as trop de chance en plus t'es en vacances et puis c'est pas juste GNOURF
Non mais quand même à 18 ans et 7 mois il était temps que je mette les pieds dans une boîte de nuit lool Je te raconterai ça lundi quand on se verra (OUI AU FAIT TILLY EST CE QUE TU VEUX TE JOINDRE A NOUS?!! ) - Scotty a écrit:
- puisque c'est ça je vais jouer au sims(je retombe ds la folie sims)
!!!! Cerveaux toujours connectés!!! C'est justement ce que je prévois de faire d'ici ce soir (pas tt de suite parsque faut bien que je partage l'ordi un peu avec mon gentil petit frère qui me l'a laissé depuis tt à l'heure lol)!! Mais bon moi je peux retomber dans la Folie Sims, je suis en vacances, mais TOI?!!! - Scotty a écrit:
- petite pensée pour nos parisiennes (tu sais qu'ils ont sorti des stickers avec écrit "I love rien I am a parisien"ce que je trouve le très drole lol)
c'est mignon....!! PS : j'adore mais j'ADORE la Vodka-orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|