| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Juin - 21:40 | |
| peut être mzis c'est mieux que poirrotter 2h dehors! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 11:09 | |
| ça c'est sûr, si j'avais pu le faire je l'aurais fait ! mais bon. vu que depuis vendredi mon cher frère sèche ("pour raisons familiales" en fait c'est pr qu'il puisse rester avec Timothée !)........... il était donc pas au collège.... ! en fait tte la ptite famille (les grands parents, les parents, Nico et Tim) sauf moi qui avais conduite sont partis faire du canoë (eh oui, parsqu'on a acheté un canoë ça fait pas mal de temps et on l'avait pas encore utilisé.... !)... je ne pouvais donc pas nn plus les rejoindre en bus ; je savais même pas où ils étaient, tt ce que je savais c'est que y'avait 45 minutes de voiture pr y aller......... donc voilà, mon poireautage était inévitable.......... (j'ai quand même essayé de forcer la fenêtre de la salle de jeux avec un bâton puis ma carte teléphone, mais ça a pas marché lol) (n'empêche, je vous dis pas la tête qu'ils ont fait quand ils m'ont vue assise sur une chaise de jardin près de la porte de la maison....... "ben, t'es pas à réviser ?!" "ah, si je pouvais !" ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 11:58 | |
| - Citation :
- "pour raisons familiales"
j'aurais du faire ça moi aussi: faire venir ma cousine et pui dire raisons familiales... lol ça fait bizarre de voir écrit "Tim", je sais pas pourquoi... oui, c'était donc inévitable... t'as pas eu de chance... j'imagine trop la réaction de la famille en te voyant^^ XD faut pas essayer de forcer les cerrures quand on sait pas faire (sauf si y'a un "prof" à côté), par ce que sinon on risque de la casser (m'enfin je suis pas une experte et je me demande si c'est pas inévitble ça aussi) je viens de voir le clip de "sugar we're going down"^^ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 12:46 | |
| Le truc, c'est de faire tomber la clé si y'en a une de l'autre côté et de la récupérer en l'attrapant sous la porte. Oui, j'ai trop lu le Club des Cinq XD | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 14:55 | |
| Tilly : - Citation :
- ça fait bizarre de voir écrit "Tim", je sais pas pourquoi...
euh.... tu pourrais m'en dire plus ?!! - Citation :
- faut pas essayer de forcer les cerrures quand on sait pas faire
mais j'ai pas essayé de forcer la serrure ! j'ai juste tenté de péter le verrou de la fenêtre lol - Citation :
- je viens de voir le clip de "sugar we're going down"^^
c'est troooooop mignoooooooon !!!!!! 69 : - Citation :
- Le truc, c'est de faire tomber la clé si y'en a une de l'autre côté et de la récupérer en l'attrapant sous la porte.
Oui, j'ai trop lu le Club des Cinq XD ben je vois ça oui..... parsque ds la réalité y'a pas toujours de clé de l'autre côté....... ! et puis pr ton info j'ai pas le bras plat comme une planche de skate ultra fine........... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 15:14 | |
| bein Tim c'est pas un prénom (même en surnom) qu'on utilise beaucoup en france... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 15:23 | |
| ah bon ? ben tt le monde l'appelle comme ça ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 15:28 | |
| bein c'est par ce que j'en connais pas et pui j'ai pas l'habitude... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 17:20 | |
| bunny, bunny... Tu fous une feuilles de papier par terre | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 17:31 | |
| heu j'ai pas tout compris là... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 17:48 | |
| ah oui 69.. et elle va la ramener comment, la clé, la ptite feuille ???!!! tu m'expliques comment elle va passer sous la porte ?! hum. en ce moment je fais que écouter le CD de Panic ! et y'a une chanson que j'aime trop qui s'appelle "Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off" (ou un truc comme ça lol)..... putain, quand le chanteur dit "fuck".......... je-vous-dis-pas. OH LA LA ! C'est trop trop trop trop trop trop trop !!!!! rien que d'y penser ça me fait rougir !! je vous jure !!!! faut trop que je vous fasse écouter ça sérieux............. | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:04 | |
| Ben si y'a pas d'espace, c'est mort. Sauf si la clé est fine... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:04 | |
| a mon avis la feuille elle passe sous la porte, mais c'est les clefs qui passent pas... ça te fait rougire? pourquoi? (le titre est pas mal^^) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:09 | |
| je sais pas pk ça me fait rougir.......... ! enfin si, quand même je pense que c'est parsqu'il le dit tellement.......... tellement........................ tellement..................................hum-ement !!!! la clé n'est pas fine | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:13 | |
| à ce point, faut absolument que tu me le fasse écouter alors^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:17 | |
| mais je sais même pas si vous allez trouver qu'il le fait comme je le dis ! si il faut ça va rien vous faire du tout ! mais bon, moi en tt cas......... ça me fait qqch..... ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:23 | |
| lol bon, ben je vais aller l'écouter............ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 18:27 | |
| bon bein moi je vais aller faire je sais pas quoi (j'ai pas enciore regarder HP aujourd'hui!! miracle, je le regarde tous les jours[voir 2 fois par jour]depui q'on à passé les épreuves... ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 19:04 | |
| T'es pire accro que moi XD Faut que j'écoute ça ^___^ J'aime les chanteurs à voix orgasmique. Oui, je | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 19:22 | |
| je vous l'ai yousendité à ttes les 2.... par contre c'est au format atrac3plus je crois bien, alors si vous avez des problèmes pr le lire dites-le moi ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 20:02 | |
| peux pas y'a "erreur sur la page"! >_< tu sais que tu peux le dire fort et surtout l'écrire en gros!! faut pas avoir honte! (bon, si y'a le frère de Diane on l'assome et on l'envoie au Canada^^ | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 20:32 | |
| D'accord !!
J'aime les chanteurs à voix orgasmique ^____^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 20:46 | |
| lol (mon frère pr l'instant est occupé à vider la moitié de lave-vaisselle que je lui ai gentiment laissée puis il s'attachera à mettre le couvert...... ! mais après, je ne dis pas.... oh et puis c'est pas grave, on s'en fout, je le crois quand même suffisamment intelligent (quoique....) pr garder tt ça pr lui..........) au fait 69 toi aussi ça te fait erreur sur la page ? (et Tilly essaye d'actualiser la page plusieurs fois......... merci 69 lol) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juin - 20:50 | |
| Et bien c'est pas grave ! qu'il voit ça ! Et quelle honte y'a à aimer les chanteurs à voix orgasmique ? Aucune !
Yousendit plante, je vais réactualiser une dizaine de fois et après j'abandonne... Mais magaupload marche bien, j'ai envoyé Valhalla à Tilly avec ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|