| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 11:38 | |
| Un maléfice de la part de qui ?!! Qui aurait OSE s'en prendre à MOI ?!!!! En fait Scotty mercredi je rentre chez moi après le bac blanc de physique, je sens tt à coup comme un gout bizarre ds ma bouche... je vais à la salle de bains, j'ouvre la gueule et.......... AAAAAHHH !!! J'avais du sang partout lool Alors je descends à l'ordi faire un sourire de sang (Romuald Giulivo ) à mon ptit frère chéri Et puis ensuite, ben je remonte (prendre une ptite photo et enfin) cracher mes entrailles dans le lavabo jusqu'à ce que ce soit à peu près parti..... Il faut savoir que contrairement à miss 69, je ne suis pas une vampiresse et je HAIS le gout du sang... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 22:11 | |
| c'est horrible quand meme t'as du souffrir non ?? et ton brother a réagi comment? mais t'avais fait quoi tu t'étais mordu la langue ?? ou alors c'est georges le responsable ? (pauvre gars tt lui tombe dessus) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 22:21 | |
| 100€ pour une canditature à l'INSA, 90€ pour une candidature pour une autre école.
Mes parents : "Vas y, vas y, on paye, on veut pas que tu regrette de ne pas avoir tenter" Moi *intérieurement* : "Et si je réussi pas ?" | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 11:00 | |
| Tu réussiras 69 j'en suis sure tu tentes l'insa alors ? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 11:21 | |
| *pourquoi je suis pommée ?! * Pour répondre à tes question Scottynette : 1. je n'ai point souffert, je n'ai même rien senti du tout.. la preuve, je me suis aperçu de l'état de ma bouche qu'arrivée à la maison, à cause du bizarre de gout... !! 2. si je me souviens bien, mon frère m'a regardé trèèès bizarrement lol Mais come il était à l'ordi, ça l'a pas traumatisé longtemps, il est reparti dans son jeu qqes seconds plus tard 3. Alors je le répète encore, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... !! Enfin, j'ai fini par voir que c'était ma gencive du haut (enfin, pas la gencive, mais entre les dents.. enfin bref lol) qui saignait, mais je sais pas du tout ce qui lui a pris à celle là | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 13:59 | |
| Je vais essayer... *par fouiller sur sa liste*
Fermat, Bellevue et Déodat de Séverac pour les prépas. L'INSA de Toulouse (et pas d'autre, parce que c'est 100€ le concours alors bon... :S), une prépa intégrée CPP et une CPPBx (me demandez pas ce que ça veut dire surtout XD). Plus l'université bien sur... Et peut-être d'autre prépa si il me reste des voeux, mais qui ne sont pas sur Toulouse. | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 17:29 | |
| une prépa cpp ?? tu vas ds le meme endroit que moi alors (si je suis prise evidemment....surtout qu'il y a un oral...) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 18:59 | |
| Après avoir passé trois milles ans devant l'ordi (plus une grosse engueulade avec les parent), je suis inscrites partout, sauf à l'INSA, et une ou deux prépa sur Limoges. ça crève les inscriptions post bac.
J'ai vu qu'il y avait un oral T__T M'en sortirait jamais ! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 20:57 | |
| waouh. ttes ces lettres Alors moi, je compte essayer d'aller en prépa LSS c'est à dire Lettres et Sciences Sociales, soit à Toulouse mais c'est à St Cernin ça m'étonnerait que je sois prise, soit à Paris, soit à Orléans, soit à Nîmes, soit à je sais pas où...... Et la deuxième partie de ma liste de voeux comporte des prépa commerce, situées à Toulouse, Limoges, Albi, et Perpette les Oies. Et en dernier, LEA au Mirail. Voilà ma Vie. LOL | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Mar - 8:23 | |
| bein moi je compte rien du tout, nah! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Mar - 22:28 | |
| mais vas y pete la toi tilly on sait que tu vas aux states !!!!!lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Mar - 22:57 | |
| mais heu!! c'était pas pour me la péter, c'est juste que je vous vois toutes tout d'un coup faire plein de projets et plein d'inscriptions et ça me fais bizarre... (je me sens toute petite moi a côté de tout ça ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 16:11 | |
| - Tillynounette a écrit:
- je me sens toute petite moi
Ah ah ah MAIS C'EST CE QUE TU ES MA CHERE !!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 16:26 | |
| aha, aha, aha, je trouve ça très drôle, c'est illarant ma chère, d'un goût exquis... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 16:55 | |
| Allez faire un tour sur le skyblog de Thomas et regardez la dernière vidéo. Je vous jure vous allez pas le regretter. Hum. Maintenant j'ai envie de taper sur qqn. Non mais ce mec est proprement la Desespérance sur pattes, merde !! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 17:43 | |
| celle avec le "no-life" c'est ça? qui passe son temps sur l'ordis? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 19:24 | |
| oui..... non mais sérieux il se prend pr qui ce gars ????!!!! "qu'elle est moche, qu'elle est moche", eh mais il s'est regardé lui ?!!! Mais quel con !! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 19:52 | |
| Je l'ai pas regardé en entier, ça m'a vite gonflé... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mar - 20:47 | |
| Faut que je retrouve le lien de ce skyblog, donc on verra une autre fois lol Je me rappelle même plus son pseudo :S *ah si je sais, je vais chercher celui du brun*
Ehhh, vous savez pas quoi, je l'ai vu à la TV ce truc ! (oui bon en même temps, un truc qui parle de no-life, d'accro aux PC et autres, je me sens forcément concernée XD) ça montre une belle image des gens comme moi tient >_> | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 17:50 | |
| C'est la merde les inscriptions post bac. J'en suis à classer mes voeux, faudra que je les valide, que je m'imprime des trucs, puis que je m'inscrive à l'Insa... Fuck >_< Tout ce que je veux faire pour le moment, c'est dormir ou lire des fics lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 18:06 | |
| t'as combien de voeux dans ta listouille 69 ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 21:24 | |
| bon je retrouve plus ton message 69 alors je réponds here : tu savais que "Cute without the "E"" c'était une chanson de Taking Back Sunday ?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 23:24 | |
| J'ai... trop de voeux dans ma liste. Deux Fermat, deux Bellevue, un Deodat, deux sur limoges, un CPP, un CPPBx, et une Insa. Je crois que c'est tout.
Pour Cute Without the E, je sais plus si je savais. Je crois que oui, parce qu'il y a une autre fic qui s'apelle comme ça, et la fille elle a mis des lyric, et y'avait une autre fic après avec le titre qui venait d'une chanson aussi dont elle avait filé un lien... Enfin, c'est flou XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Mar - 21:46 | |
| je change de sujet mais, en fait ils sont trop mignons Logan et Veronica, j'aurai pas cru... par contre quel tebé ave ce GHB! -_-' Y'a pas intérêt que ça gâche tout! Sinon je le butte mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|