| Electricity | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electricity
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Electricity Lun 27 Nov - 17:31 | |
| Nom : Electricity
J'aime: écouter de la musique, regarder des films au cinéma, chanter, Panic! At the Disco (merci de m'avoir fait découvrir ce groupe, Bunny), acheter des CD, la mode, le shopping, internet, Noël (ah, les cadeaux, les vacances, la neige, le sapin, les cadeaux, la bûche de Noël, les cadeaux, la magie de Noël...), les vacances, Lyon (et ses concerts...) et Ryaaaaaaaaaaaaaan (p*****, je vais le bouffer, ce mec)
J'aime pas : les araignées, les insectes gluants, la rentrée, les cours chiants, Scarlett Johansson, la Saint-Valentin, voir que Ryan a une copine, le Seigneur des Anneaux
Musique : Paniiiic! At the Disco, Green Day, Olivia Ruiz, Anais, 30 Seconds to Mars, Good Charlotte, Superbus, Gwen Stefani
Films : Brokeback Mountain, Kill Bill, Star Wars, Harry Potter, Virgin Suicides, Spiderman, Match Point, Un long dimanche de fiancailles
Bouquins : "Un long dimanche de fiancailles", de Sébastien Japrisot, "Harry Potter et la Coupe de Feu", J.K Rowling, "Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part", d'Anna Gavalda, "Dix petits Nègres", d'Agatha Christie, "Le journal intime de Georgia Nicolson", "La mort est mon métier", "Le serment des Catacombes", d'Odile Weulersse, "La Bête du Gévaudan", "La Gloire de mon Père", de Marcel Pagnol, et bien d'autres... Ce que j'aime manger : les plats chinois, le couscous (très épicé), le hachis Parmentier, la dinde au marrons pour Noël, la bûche de Noël, le gâteau au chocolat, au yaourt, choco-banane, le nutella, les glaces Haagen Daaz (au cookies, fraise-cheesecakes, banane, vanille-caramel, miam!!!), le CHOCOLAT!!!!
Rêves : Epouser Ryan (je sais, c'est impossible, mais bon, qui sait ?) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Electricity Lun 27 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue copiiiiine !!! *mega hug* - Electricity a écrit:
- les glaces Haagen Daaz (au cookies, fraise-cheesecakes, banane, vanille-caramel, miam!!!)
Miam aussi ^^ Ah, Ryanichou, il nous fait tourner la tête ! (si tu l'épouse, je le veux aussi !! lol) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Electricity Lun 27 Nov - 22:48 | |
| tu aimes pas le Seigneur des Anneeeeeeeeeeaaaaaaaaux... Grrrr, vilaine fille... lool Et tu as oublié les M&M's ds ta liste de trucs à bouffer Sinon, moi ma tête va très bien........ enfin, non, elle tourne aussi, mais pas à cause de la même chose.. (enfin, "mec", c'est plus sympa pour eux quand même.. lol) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Electricity Lun 27 Nov - 22:56 | |
| Choses leur va très bien. Ce sont des mannequins gonflables dont on parle XD Plus sérieusement, on ne peut parler que de leur corps, vu qu'on ne connait rien d'autres (à part Ryan, parce qu'il faut mettre de soi meme dans ses chansons ^^) d'eux. Donc ce sont biens des choses. (ça va chercher loin tout ça) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Electricity Mar 28 Nov - 19:51 | |
| mmouais.. on a quand même un ptit aperçu de leur personnalité grâce aux interview.... (et puis il faut aussi mettre bcp de soi-même ds une voix..... ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Mar 28 Nov - 21:39 | |
| oh j'ai pas vu ça hier soir... enfin, bienvenue!! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Electricity Mar 28 Nov - 22:34 | |
| et tu peux me dire ce que t'avais fumé hier soir, chère Tilly ?!! non je rigole ça arrive à tt le monde de zapper des messages....... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Mar 28 Nov - 23:30 | |
| heu.... rien du tout mais j'étais tellement morte que je suis partie me coucher à 8h45 alors... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Electricity Sam 16 Déc - 22:16 | |
| comme j'ai récupéré le web JE PEUX ALLER SUR INTERNET !!! (logiquement si on a le web on a internet et on peut surfer je m'égare la ...) et en bonne MOI je reviens poster et je m'invite 10 ans plus tard sur ce sujet lol alors je viens de m'apercevoir que tilly n'était nio plus ni moins qu'une poupoule !!!!!!!!!!! honte a toi !!!!! TE COUCHER A 8H45 !!!!!! meme quand je suis treeeeesss fatiguée je tiens jusqu'a 9h30 pour perpetuer la tradition des ados qui se couchent tard et sont fatigués en cours le lendemain matin lol enfin ce que je retiens d'Electricty c'est qu'elle aime le chocolat et noel lol et pourquoi ??? pour les cadeaux !! espece d'égoiste t'as pas pensé que noel c'est pour soutenir les misereux???? ah mais !!!!!!! JE VEUX MON CD DE JUSTIN TIMBERLAKE !!!! j'ai foiré mon discours lol et puis comment tu peux aimer un long dimanche de fiançailles sérieux j'ai pas aimé du tt ce film la scene que je retiens c'est quand la meuf se met a courir mais qu'elle peut pas car elle a une jambe de bois alors elle CLOPINE !!!! ne me demandez pas pk j'étais morte de rire... allez j'arrete !!!!!! mdr | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Electricity Sam 16 Déc - 22:36 | |
| - Scotty a écrit:
- et puis comment tu peux aimer un long dimanche de fiançailles sérieux j'ai pas aimé du tt ce film
Copiiiiiiine !!!! Mwahahaha, enfin une personne dans le monde qui n'aime pas ! Ah, j'ai acheté vos cadeaux de Nowel aujourd'hui, ce fut dur ! Entre les bouchons pas possible à montauban (pendant que JE conduis) et l'impossibilité d'accéder à une place de parking... Mais finalement, malgrè un budget réduit, vous aurez toute un truc de ma part ^^ Je suis gentille non ? lol (et puis j'en ai profité pour manger un gateau trop bon avec plein de crème, miam miam, je vous montre la photo demain XD) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 10:23 | |
| bôh, un Long Dimanche de Fiancailles, il m'a pas tellement marqué ce film, sauf par sa longueur parfois, et bon, je suis pas fan quoi... y'a des trucs ça allait mais bon... Oui, tu es gentille, et si ça continu commeça, je vais le crier sur tout es toits!^^ Scotty: - Citation :
- alors je viens de m'apercevoir que tilly n'était nio plus ni moins qu'une poupoule !!!!!!!!!!! honte a toi !!!!! TE COUCHER A 8H45 !!!!!!
Je m'en tappe, quand je suis fatiguée je dors (sauf en cours biensur). Je m'endore même un peu quand je suis au téléphone si la personeme parle pas quand je suis fatiguée alors... Le sommeil est quelque chose d'essentiel. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 14:58 | |
| Eh ben moi j'aime ce film, na ! - Tilly a écrit:
- Je m'endore même un peu quand je suis au téléphone si la personeme parle pas quand je suis fatiguée alors...
ah ah. ça fait plaisir....! tu parles de qqn en particulier ??!! - Tilly la poule a écrit:
- Le sommeil est quelque chose d'essentiel.
Waouh. C'est beau. Mieux que de la philo. - Scotty a écrit:
- tilly n'était nio plus ni moins qu'une poupoule
c'est pas pour rien qu'elle s'appelle MonPoulet !!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 15:21 | |
| heu oui mais c'est aucune d'entre vous en particulier, je vous ai jamais eu eu téléphone à un moment ou j'étais fatiguée... Je sais, j'ai des gènes de génie dans le sang vous le saviez pas?? XD | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 16:05 | |
| - Tilly a écrit:
- Je sais, j'ai des gènes de génie dans le sang
O_o on est de la meme famille ! (et si je suis mariée à quelqu'un du meme sang que moi, ça revient pas à etre un peu incestueux ?) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 16:08 | |
| mais non! (ça remonte à trop loin ) de toute façon, on peut pas procréer ensemble alors le reste de l'hmanité s'es tappe on va pas pouvoir leur faire un petit monstre, ou un fou^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Dim 17 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Electricity Lun 18 Déc - 23:29 | |
| Hommage aux smileys!!!!!!! J'ai un jeu : je vais donner vos noms et puis le smiley qui correspond le mieux pour moi lol alors commençons par electricity vu que c'est son post quand meme Electricity : MWARFFFFF lol Tilly : (pour la poupoule mdr) Bunny : (hihi ça se retourne contre toi ma pauvre lol) (je sais pas pk tu l'avais utilisé une fois et je trouve que ça t'allais trop bien lol) 69 : (hahahaha) Moi (petite séance mégalo lol) : (je l'adore !!!!!!!!) (TOUT SCHUSS SUR LE DISCO) (lol) A VOUS !!!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Electricity Mar 19 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Electricity Mar 19 Déc - 21:35 | |
| euh... vous savez qu'ici, c'est le topic des présentations ?!!! m'enfin c'est marrant ton jeu Scottynette, j'essayerais de le faire pr vous demain......... EDIT : par contre Scotty PAR PITIE enlève moi ce B majuscule devant mon Nom, j'ai l'impression d'être obèse... !! merci. | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Electricity Mar 19 Déc - 22:01 | |
| J'ai pour philosophie de ne jamais modifier mes messages (nouvelle philosophie au fait lol) DONC je n'oterai pas ton B majuscule lol mais en fait pour moi c une preuve de respect la majuscule | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Electricity Mer 20 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Electricity Mer 20 Déc - 17:31 | |
| JE SUIS COMIQUE !!!!!!! tout schuss sur le disco !!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electricity | |
| |