| Good Charlotte ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Good Charlotte ! Sam 10 Mar - 17:34 | |
| Quelle honte, je viens de me rendre compte que y'avait même pas de sujets sur Eux....... Bon alors c'était juste pour annoncer que le Good Charlotte Project est amorcé Je viens de prendre nos places, manque plus qu'à s'organiser un peu d'ici le 19 mai lol Me tarde me tarde me taaaarde !!!!!!!!!! C'est décidé, dès demain je commence mon Compte à rebours.... (je commence à connaître le principe lol Non mais quand même vous vous rendez compte que c'est l'année où on passe le BAC où on va à tt plein de Concerts ?!!! ) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 10 Mar - 19:01 | |
| Attention pour ton compte à rebours, ça va être compliqué si 4 et 5 c'est le même chiffre XD Je me suis dit la même chose. Mais bon, on commence à vivre | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 10 Mar - 20:05 | |
| - 69 a écrit:
- Attention pour ton compte à rebours, ça va être compliqué si 4 et 5 c'est le même chiffre XD
En comptant la journée du samedi (parsque le Concert c'est le soir), il reste........ 70 jours. Pfiou, on est pas sortis lol - 69 a écrit:
- Je me suis dit la même chose. Mais bon, on commence à vivre
on peut voir les choses comme ça, effectivement | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 10 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 10 Mar - 22:19 | |
| Tu veux venir ? lol (faut aussi qu'on propose à Electricity (chose qu'on aurait pu faire plus tôt, putain, je vais faire que culpabiliser toute la soirée moi >_<) (exlication sur flood)) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 11 Mar - 11:16 | |
| - 69 a écrit:
- Tu veux venir ? lol
je lui ai demandé par sms vers 3h, mais vu que 1/2 heure après elle m'avait toujours pas répondu (dsl j'avais zappé que t'étais à Toulouse ma Scotty lol), ben je pouvais pas attendre plus, donc j'ai pris que 3 billets. Elle m'a répondu un peu plus tard.. qu'il fallait qu'elle réflechisse. message pour Scotty : *Allez vieeeeeens !!!!! * - 69 a écrit:
- (faut aussi qu'on propose à Electricity (chose qu'on aurait pu faire plus tôt, putain, je vais faire que culpabiliser toute la soirée moi >_<) (exlication sur flood))
bah, on lui demandera lundi ! (de tte façon si on lui avait demandé hier aprem on aurait sûrement toujours pas sa réponse, et moi je serais dans un état de stress pas possible parsque j'aurais pas ma place lol Donc voilà, je suis un peu égoiste sur les bords mais..... je pense qu'elle nous en voudra pas de lui dire que demain....) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Mar 13 Mar - 8:20 | |
| mais non, t'es pas égoïste je te comprends, j'aurais fait pareil, et puis quand on connait Electricity on sait que ses réponses quand elles viennent viennent tard et sont parfois très évasives... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Ven 16 Mar - 21:16 | |
| vous lui avez demandé alors ? ..............je me demande..........non rien je ne me demande pas BUNNY QUAND EST CE QUE TU VAS M'AIDER POUR LES MATHS ??????? J'ai besoin de toi t'es la meilleure ! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Ven 16 Mar - 21:47 | |
| - Scotty a écrit:
- J'ai besoin de toi t'es la meilleure !
Erreur, c'est moi XD (moi, mégalo et égo surdimensionné ? Naaaaan !) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 17 Mar - 18:42 | |
| Je sais pas si c'est toi (enfin parmi nous évidemment mais ds le monde entier, quand même, je pense pas ), mais effectivement IL Y A ERREUR !!! Je ne suis pas bonne en maths. Point. | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 17 Mar - 18:54 | |
| J'ai toujours raison donc tu es la meilleure.Point.Avec 69.Et tilly accessoirement (dans certains domaines qui ne sont pas les notres ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 18 Mar - 17:51 | |
| oui, dans certaibns domaines... par ce que là j'ai eu un peu peur... lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Mer 21 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Mer 21 Mar - 21:25 | |
| euh... j'ai écouté aussi et.. ça m'a pas mis dans cet état... lol Enfin, au début j'étais ds l'idée de pas l'acheter, et à la fin de mon écoute je me suis dit y'a pas moyen que je l'achète pas il me le faut mais à part ça... rien du tout | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Mer 21 Mar - 22:14 | |
| a part ça rien du tout | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Ven 27 Avr - 23:08 | |
| alors là il est un peu tard, et puis j'ai mal aux yeux parsque je viens de chialer comme une madeleine devant le clip de "Hold On" mais j'ai trouvé un site où y'avait tt plein des chansons "rares" de GC à télécharger gratuitement, donc je pourrais t'en filer Tilly......... !! EDIT : réflexion faite, j'ai qu'à te filer direct l'adresse lool c'est www.gcstate.com. Tu vas dans "music" et puis.. tu download Franchement, la version japanese de Predictable est excellente (t'auras qu'à l'écouter aussi 69, tu me diras si Joel a un bon accent !!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 28 Avr - 9:42 | |
| missi^^ j'y suis là^^ Flashdance XD Jealousy | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 28 Avr - 11:10 | |
| et voilà Misery en acoustique aux AOL Music Sessions (ils en avaient déjà fait mais là c'en est des nouvelles parsqu'ils font des trucs de Good Morning Revival! ).... la qualité est sûrement moins bien que sur le site original, mais bien sûr "ce clip n'est pas disponible dans votre area" :roll Ici une reprise... The RiverA beautiful Place | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Sam 28 Avr - 11:57 | |
| merki^^ je les écouterai plus tard... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 29 Avr - 19:59 | |
| Oh la laaaa.. T'as écouté "Put Your Heads On My Shoulder" (reprise de je sais pas qui, mais je connais lol : remarque à part, la fille a plusieurs têtes ???!!!) ?!!! Elle est excellente !!!!!! EDIT : shit, je m'étais plantée, elle est pas sur le site en fait, c'est un des trucs que j'ai téléchargé par e-mule...... par ici mamzelle 2ème EDIT lol : tant qu'à faire, je te file aussi une vidéo live de GC et Mest... La qualité est pas géniale géniale mais ça va.. et puis regarde à 1 min 22......... Moi je dis : AIE !!!!! 3ème EDIT - oui je m'amuse comme une ptite folle lool : j'avais oublié de mettre le lien... le voilà : http://www.megaupload.com/fr/?d=IZSZH6T6 | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 29 Avr - 20:59 | |
| Merçi de patienter 24secondes... 3-2-1 ...lawding... + dawnloding exeeded... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 29 Avr - 21:37 | |
| Faudrait veiller à améliorer ton anglais hein | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 29 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 29 Avr - 21:44 | |
| euh.. ça veut dire quoi ?! Tu les as regardé alors ?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Good Charlotte ! Dim 29 Avr - 21:46 | |
| non, elles sont enregistrées juste, j'y vais les voi là, j'étais et suis toujours sur msn mais y'a plus personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Charlotte ! | |
| |
|
| |
| Good Charlotte ! | |
|