| Fall Out Boy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 10:29 | |
| Moi je dis qu'on devrait parler du pourquoi du comment de cette chanson entre FOB et Timaland par ce que ça m'intrigue. En tout cas je la trouve bien, merçi scotty^^ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 12:18 | |
| - Citation :
- Showing their versatility, Fall Out Boy has collaborated with rappers Kanye West, and Timbaland and toured with Paul Wall. West produced and is featured on the remix of "This Ain't a Scene, It's an Arms Race". They also worked with Timbaland on his new album Timbaland Presents Shock Value, where they are featured on the track "One & Only", for which Stump and Wentz both contributed in writing.
Mais j'en sais pas plus lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 13:48 | |
| lol enfin c'est comme GC, ils sont pas fermés musicaleent, mais c'est comment l'idée est venue et l'occasion aussi quoi... ils vont peut être pas aux même soirées
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 14:02 | |
| - Tilly a écrit:
- il vont peut être pas aux même soirées
Je sais pas si il y'a un sens caché (ou pas) à cette phrase O_o Ils vont pas aux mêmes soirées et... ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 16:22 | |
| Je veux juste dire que groupe de Rock, producteur et rappeur/R'n'bieur, ils vont pas frocément aux même endroits et connaissent peut être pas les même personnes mais d'un autre côté vu qu'ils sont connus tous et que bein ils sont dans la musique et qu'ils ont 'air d'être ouverts et bein enfait ils ont eu des chances de se rencontrer... enfin ça reste flou quoi... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 21:38 | |
| Je tiens a éclairer votre loupiote En effet rap et rock ne doivent certainement pas se cotoyer ds les memes soirées je vous l'accorde Mais le truc c'est qu'on parle de Timbaland et il n'est pas un producteur de musique r'n'b exclusivement(ainsi que Kanye West).Son album est uniquement composé de featuring avec entre autre justin timberlake!Mais il y compte aussi elton john et d'autre que je connais pas donc je pense pas qu'ils soient du milieu de la musique noire américaine Je vous apporte l'album jeudi lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 21:39 | |
| OK ^^ Donc on se voit Jeudi ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 22:04 | |
| bein moi jeudi, ma grand-mère sera partie et donc je pourrais pas venir vous récupérer même à Cahors. Si vous pouvez venir le matin plus facilement ça ne me gène pas du tout en tout cas. Si je disais à Luke de venir je sais qu'il pourrait vous prendre en ville en passant mais pour l'instant je lui ai parlé de rien c'est à vous de voir... mais j'aimerais bien faire un truc entre filles depuis le temps qu'on en a pas fait... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 7 Aoû - 22:08 | |
| Si je viens, c'est dès qu'on a finit de manger chez moi, parce que mes parents travaillent alors ça risque d'être un peu juste ^^° | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 8 Aoû - 10:04 | |
| oui je m'en doutais un peu... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 8 Aoû - 12:58 | |
| J vais discuter avec ma maman de cette affaire transport parce que je n'envisage pas me déplacer avec mes propres jambes | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| A ce propos, si ta mère passe par Cahors pour aller chez Tilly, si elle a le temps, tu pourrais m'emmener ? ^^ Si vous êtres pressé, c'est pas grave, mes parents m'amèneront entre midi et deux ^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 9 Aoû - 10:43 | |
| Je suis dsl mais oui on est tres pressées ma mère ne travaille plus au meme endroit qu'avant et c'est al'autre bout de la ville donc ce sera difficile.... vraiment dsl Sinon Tilly si je pointe meme avant deux heures ça te gene pas ? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 9 Aoû - 12:06 | |
| C'est pas grave, mes parents peuvent m'amener ^^ (tu peux arriver avant 2H à mon avis, parce que moi je vais arriver genre vers 1H lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 9 Aoû - 12:42 | |
| non ça me gène pas du tout^^ vous pouvez arriver, je pense que mon beau père ser pas encore reparti mais on s'en fout XD | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 10 Aoû - 20:25 | |
| On a tjs pas trouvé un sujet de converse lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| Des chaussures ! XD (ah ah, le jeu de mot pourri ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 11 Aoû - 10:02 | |
| j'veux bien parler chaussures moi mais je pense pas que le sujet fasse l'unanimité (j'aime bien les jeux de mots pourris XD) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 11 Aoû - 12:19 | |
| AH SI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Parlons Chaussures commençons par les converses quells sont les converses que vous reveriez d'avoir ???? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 11 Aoû - 12:33 | |
| heu j'en sais rien... je connais pas tout les modèles de converses XD (on est entrain de flooder FOB un truc de maladeXD) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 11 Aoû - 19:41 | |
| Je te demande pas de me dire un modele de converse précis mais de me dire comment tu les customiserais je viens de regarder les freres scott avec pete des FOB ( )voila donc on floode plus le sujet | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 11 Aoû - 20:48 | |
| Si je pouvais, je customiserais mes converses avec les glyphes de 30 Seconds to Mars, et peut-être une citation de paroles de Panic! ou FOB ou juste une phrase que j'aime, sur chaque chaussures ^^ FOB c'est bien, Pete c'est mon Héros, et Patrick, je vais lui faire subir le même sort que William le 21 ! XD (c'était pour pas flooder ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 13 Aoû - 12:38 | |
| alors là j'en sais rien moi XD enfin pareil, avec les symboles de Thirty mais sinon moi je les cutomeriserai pas je pense... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 15 Aoû - 12:11 | |
| On parle converse mais je ne reve que de jimmy choo | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 15 Aoû - 18:57 | |
| lol, un modèle en particulier? j'ai regardé sur google, y'en a qui sont pas mal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy | |
|