| Grey's Anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Grey's Anatomy Dim 27 Mai - 15:54 | |
| Comme son nom l'indique, voici un topic dédié à la série Grey's Anatomy..... Franchement, le début de la saison 3 a l'air pas mal.... mais y'a un truc qui m'énerve vraiment, c'est le comportement de cette chieuse de Meredith envers Dereck et Flynn... Attends, c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle leur fait subir.. Ils ont qu'à faire un truc à 3, merde, et puis c'est réglé ! Non mais sérieux, Scotty, t'en penses quoi toi ?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Mai - 17:54 | |
| moi je suis pour un plan à trois même si je connais pas les perso mdr... en plus, je voulais le regarder, j'ai zappé les premiers épisodes, mais là en plus ils ont mis NCIS le même soir alors je pourrai pas le regarder (sauf si c'est un épisode d'NCIS que j'aime pas) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Mai - 17:57 | |
| - Tilly a écrit:
- moi je suis pour un plan à trois même si je connais pas les perso mdr...
Je te reconnais bien, là lool | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Mai - 18:00 | |
| que veux-tu? Ma maîtresse m'a bien enseigné et appris ces choses | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Mai - 20:57 | |
| je vois les épisodes ce soir donc tu me vois dans l'impossibilité de commenter la chose lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 27 Mai - 21:48 | |
| ah okay lol, heureusement que j'ai rien dit de précis | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 28 Mai - 19:49 | |
| Bon alors je me suis documentée j'ai regardé les 3 épisodes d'un coup ! je confirme j'adore grey's anatomy mais je HAIS Méredith ! elle a les plus bo gosses de la série alors qu'elle est trop chiante c'est grave !!!!!! et izzie..... snifff juste un truc désopilant j'adore quand christina veins voir burke en lui disant "ne meurs pas"!!!! et lui "je ferais ce que je pourrai." | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 31 Mai - 16:01 | |
| c'est clair, sont trop mignons tous les 2......... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| ooooooh, BORDEL je viens de voir l'épisode 9......................... Je te dis rien Scotty, si jamais tu l'as pas encore vu mais franchement.......... prépare les mouchoirs, c'est TROP horrible. Là depuis que j'ai éteint la télé j'ai pas arrêté de chialer......... bon, aussi, je sais, j'ai les larmes faciles... et puis aussi, je m'écoute en boucle la chanson de Damien Rices "9 crimes" alors................. (quand je l'ai entendu dans l'épisode, je me suis dit que je l'avais déjà entendu... effectivement, je me souviens, une fille sur le forum de panic! en avait parlé, et j'étais allée écouter.. et j'avais pas aimé extraordinairement, d'ailleurs.... mais maintenant, ARGH, cette chanson je vais plus pouvoir l'écouter sans pleurer...................... ) Vivement qu'on se voit, Scotty, qu'on en parle........ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 13:24 | |
| OHOHOHOHOH izzie et georges qui ont couché ensemble lol (au fait mérédith qui tombe dans l'eau et qui nage pas c'est quand meme le excellent ) enfin bon tout ça pour te demander si tu savais que celui qui joue burke a été viré de la série (c'était lui ou georges mais....j'adore burke mwa ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 14:25 | |
| j'étais éclatée la semaine dernière quand elle s'est foutu à l'eau, mais là, de voir Dereck, Izzie, George, Alex et surtout Christina tous tristes parsqu'elle allait crever, putain, ça m'a trop fait chialer Enfin, j'ai bien aimé qu'on revoit le mec qui avait explosé avec la bombe dans l'épisode "code noir" (si je me souviens bien lol) : je l'adooore hihi il a trop la claaasse Euh sinon non, j'étais pas au courant pour Burke.... C'est nuuul !! Moi aussi je l'aime bcp !!! j'espère que lui et chirstina auront le temps de se marier quand même......!! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 15:09 | |
| on a bien le meme cerveau comme toujours moi aussi ça m'a rendu triste .... alors que mérédith je l'avoue n'est pas ma préférée mais bon. et quand meme le mort de la mère de mérédith passe un petit peu inaperçue tu trouves pas ???c'est pas tres sympa lol style elle dit "c'est cool que ma mère soit morte"(c'est bien mérédith ça) et une réplique qui m'a fait trop rire christina qui dit a burke : "mérédith c'est celle que j'appellerais pour faire disparaitre le cadavre si j'avais tué quelqu'un"(au fait je suis pas une mémoire reconnue lol donc ma phrase est tréés approximative) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 15:17 | |
| - Scotty a écrit:
- on a bien le meme cerveau comme toujours moi aussi ça m'a rendu triste ....
- Scotty a écrit:
- alors que mérédith je l'avoue n'est pas ma préférée mais bon.
ah moi non plus, loin de là lol - Scotty a écrit:
- et quand meme le mort de la mère de mérédith passe un petit peu inaperçue tu trouves pas ???c'est pas tres sympa lol style elle dit "c'est cool que ma mère soit morte"(c'est bien mérédith ça)
c'est clair que y'en a un peu que pr meredith elle même, alors qu'elle crève même pas lol et puis je suis d'accord, ça a pas l'air de l'affecter bcp.. elle est trop con lol Cela dit, même si c'était sa mère, elles s'entendaient pas très bien alors.... et c'est une façon de se protéger, cet apparent je m'en foutisme.... - Scotty a écrit:
- et une réplique qui m'a fait trop rire
christina qui dit a burke : "mérédith c'est celle que j'appellerais pour faire disparaitre le cadavre si j'avais tué quelqu'un"(au fait je suis pas une mémoire reconnue lol donc ma phrase est tréés approximative) ouais je m'en rappelle moi c'est quand Dereck fait à Burke devant le tableau des opérations en parlant du vieux avec qui Christina sortait avant : "c'est...." burke : "oui" "qui a..." "oui" "avec..." "en effet" [ma mémoire n'étant pas non plus excellente, me semble que c'était un truc comme ça lol) j'étais pétée de rire !!!!!!! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 20:21 | |
| EXCELLENTISSIME cette réplique !!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 27 Juin - 21:07 | |
| j'adore aussi ce genre de truc! XD | |
|
| |