| Se voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 19 Juil - 19:05 | |
| lol, je crois que j'ai dû penser pareil, vilaine fille que je suis ......................... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 19 Juil - 21:39 | |
| ooooooooooooh! la chance le seulm dont je me souvienne bien c'est un pas très grand les cheveux noirs et cours, pas (trop) rasé... qui connaissait Green Day avec Basket Case | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Sam 19 Juil - 23:16 | |
| "pas très grand les cheveux noirs et courts".... oui, ça lui correspond plutôt bien!! c'est ptêtre lui alors lol par contre je me souvenais pas pour Green Day...!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 19 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 20 Juil - 18:11 | |
| Concert gratuit des BBBrunes à Carcassone samedi prochain, apparemment... ça intéresse des gens?!
Sinon, un tennis l'aprem, ça vous dit?! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Dim 20 Juil - 22:49 | |
| LE CEST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII a quelle heure ? OUAIIIIISS ça me plait un max | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Juil - 9:35 | |
| heu je pense qu'elle dit oui pour le concert, pas pour le tennis? sinon, heu pourquoi pas? si on y va, on y va comment? | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Juil - 12:39 | |
| HIIIIIIIIII ! Je m'en fous de l'apart, je m'en fous, je nettoie pas, je veux voir BB Bruuuuunes ! (C'est loin Carcassonne t_t Mais plus près que Paris, on y vaaaa ? (mais on dors où ? et on y va comment ? perso je peux peut-être avoir la voiture, mais c'est vraiment pas sur)) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Juil - 14:18 | |
| on dort nulle part on rentre en voiture lol | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Juil - 14:28 | |
| OK, j'espère qu'y en a une qu'est motivée alors lol (je peux venir, mais j'aurais pas de voiture par contre)
Mais tu travailles pas le samedi ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Juil - 14:40 | |
| LOL je vois que mon info provoque une ptite folie parmi ces demoiselles hahaha Spèces de groupies va!!! En tout cas moi non plus j'ai pas de voiture....... (la petite de ma mère risquerait de nous lâcher au bout de 40 km ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Juil - 16:40 | |
| Sinon y'a le train, mais faut partir tôt si on veut avoir le pas cher... Je sens que ça se présente pas super bien cette histoire de concert t_t (tu veux ma mort, c'est ça ? me mettre un concert devant le nez et ensuite me le retirer t_t) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 22 Juil - 9:20 | |
| moi je ne sais pas si j'aurai la voiture par ce que ma mère risque de devoir descendre à Sarlat...(mais pas sure encore) mais en train ça va être dure, on connais pas les bus ni rien et où se situe la garre par rapport à la salle de concert/le lieu du concert si c'est en plein air? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Mar 22 Juil - 12:10 | |
| Bon et bien les BB BRUNES pfuuiiiiii le snif.... tant pis ISPICE DE BUNNY EMPOTEE c'est pas bien de faire rever les petits enfants et que c'ets pas vrai apres | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 22 Juil - 18:59 | |
| Scotty, 69 --> HINHINHIN Tilly --> ouais je pense que le train c'est un poco complicated.... DONC si tu as la voiture, d'accord, mais sinon..... le tant pis haha | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Mar 22 Juil - 20:08 | |
| j'espère que tu te rend compte que ça me plonge dans la déprimation la plus totale ton histoire. Je songe même à me couper les veine avec une enveloppe, c'est pour dire. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 22 Juil - 20:35 | |
| LOOL Au fait, pas mal aux articulations?!! Parsque moi OUI. A croire que j'étais vraiment rouuillée haha Et puis hier, vous savez pas qui est revenue me faire un coucou?!!! ma saleté de crampe à la fesse!!! sisi!!! tout l'aprem j'ai agonisé sur mon fauteuil de bureau sans pouvoir me plaindre at anyone, c'était horrible lol Et le soir je rentre, ma fesse à la main, j'ouvre la porte de ma maisonette et..... "PUTAIN CEST TOUT TREMPE!!" que je crie en m'aperçevant que l'entrée vient de subir un passage de serpillère..... et là dessus, la nouvelle femme de ménage sort du couloir et me fait : "oh, je suis désolée"...... HUM HUM je vous dis pas comment j'avais trop honte LOL Enfin, sinon aujourd'hui j'ai assisté à ma première conférence de presse, à la chambre d'agriculture. C'était sur la situation économique du vin de cahors Franchement, j'ai pas tout compris, mais c'était bien intéressant!! Et puis à la fin un des mecs vient me voir et me fait : "ça va, t'as trouvé ça assez punchy?!" J'ai vu "la voix" de la radio Totem aussi! Super mignon le mec sérieux!! je sais pas pourquoi il te fait de la radio!! On dirait Renan Luce!!! lol Ptêtre que je vais jeter une oreille à cette radio héhé Et puis j'ai écrit mon premier mini article Apparemment c'était pas trop mal, j'étais contente! (parsque la dernière fois j'avais écris 3 lignes et... elle avait tout réécrit HAHA C'était pas assez "péchu" ) Bon voilà ma vie | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 23 Juil - 9:03 | |
| Et non, je suis désolée mais je ne l'ai pas, pas par ce que ma mère va à Sarlat, (elle y va aujourd'hui avec ma grand mère pour voir le notaire), mais par ce que ma maman veut pas: elle à dit que pour l'instant sa voiture avait fait assez de kilomètres et qu'avec les problèmes de ma grand mère on et mes études on aurait pas les moyens d'en acheter une autre si elle claquait en gros... (ça et les problèmes de démarrage desfois...) je suis désolée... + les gros bouchons sur l'autoroute ce weekend... mais d'un autre côté je me suis dis: vous vous imaginez si jamais on y était arrivé et qu'il n'y avait pas de places?? (rapport aux ombreuses groupies qu'ils entraînent). Je suis re-désolée... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Mer 23 Juil - 11:15 | |
| tant pis, je devrais me contenter d'un concert payant (le jour où j'aurais acheté ma place lol parce que pour le moment j'ai la flemme trop de dépense à faire ^^°)
Sinon, bunny, tu veux me faire mourir de rire dès le matin ? XD Ah la la, que d'aventure ! XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 23 Juil - 18:52 | |
| Tilly : Bah pas grave, je comprends ta mère... et puis de tte façon BBBrunes c'est pas génial..... AHAH Non mais je crois que c'était en plein air lol 69 : | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 24 Juil - 9:35 | |
| et je voulais dire aussi, j'éais entrain d'éditer l'article quand internet m'a laché: cool pour ton article, et puis c'est pas non plus la honte intégrale... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 24 Juil - 19:01 | |
| oh non, pas la honte intégrale, mais une bonne ptite honte quand même LOL les fifilles ça vous dit qu'on se voit ce samedi?! (pas pour aller à Carcassone lol *comment ça je remue le couteau dans la plaie?!! Bah vous les verrez bien un jour ces ptits gars là, vous en faites pas!! *) Genre l'aprem on va en ville et ON ACHETE LES CARTES POUR LES ANNIFS PARSQUE OUI JE LAFIRME CEST UNE HONTE QUE CETTE ANNEE PERSONNE EN AIT EU.......!!! (hmm, je crois que l'année dernière y'avait pas tout eu non plus remarque lol) Et puis après, direction chez l'une d'entre vous?! Si ça va à tout le monde, je peux fournir une pizza.... (pas que j'ai fait of course.... mais ça va peut-être coincer vus nos goûts éclectiques -- lol si j'emploie ce mot c'est que y'a un festival qui s'appelait comme ça je sais plus où et voilà on en parlait souvent à la semaine du lot ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Jeu 24 Juil - 21:56 | |
| Je veux bien ^^ (par contre je sais pas quand mes parents rentrent de toulouse du coup... pas de voitures ^^° Mais à part ça, je suis pour !) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 24 Juil - 21:58 | |
| moi j'ai la ptite de ma mère... qui grâce à mon cher père qui est passé la faire tripatouiller un peu au garage, ne cale *presque* plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se voir | |
| |
|
| |
| Se voir | |
|