| TV/TV!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: TV/TV!!! Lun 5 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Lun 5 Avr - 11:17 | |
| Pas mal, mais l'accoustique de la cuisine ne fait pas honeur à sa voix je dirais... Enfin il peut pas enlever ces put*********** de lunettes de soleil quand même?? Je serai chez toi vers 11h30 bunny, le prochain bus ne pars que dans une demie-heure... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: TV/TV!!! Mar 8 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: TV/TV!!! Mer 9 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Jeu 24 Juin - 23:38 | |
| tilly, ton avis sur les versions studio des nouvelles chansons??! http://www.purevolume.com/tvtvj'adore toujours, mais j'ai l'impression que c'est plus "lisse" que ce qu'ils faisaient avant.... c'est moi?! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 25 Juin - 8:13 | |
| je trouve aussi ue c'est plus "lisse" qu'avant mais bon, c'est qu'une chanson^^ (enfin 2, je viens juste de voir Too Young) enfin, comme toi, j'aime quand même énormément! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 25 Juin - 10:24 | |
| Pour la première, je sais pas si c'est du lisse, mais plutôt un niveau d'énergie moins élevé, mais j'aime bien; le truc c'est qu'à un moment ils essayent de faire monter le truc, mais pas assez je trouve... J'imagin l deuxième, je sors d faire une dizaine de longueure de la piscine et je l'écoute, c'est d'enfer je pense pour un cas comme ça... pour se détendre, se laisser emporter en douceur par la musique... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 25 Juin - 14:52 | |
| oui tout à fait d'accord tilly, ça monte ça monte et on s'attend à l'explosion mais pouf ça redescend comme un soufflé haha grr j'imagine!! et moi suis coincée dans mon bureau... enfin je sors d'une sieste dans l'herbe au soleil alors je vais pas trop me plaindre non plus et dire que solidays va commencer.... mais bon, on peut pas aller partout!! et puis je vais revoir pony pony run run et revolveeer!!!! youhou!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 25 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 2 Juil - 16:24 | |
| possible que j'ai gagné un tshirt héhé maintenant, voyons voir si ledit vêtement parvient à traverser l'atlantique... contrairement à ses camarades mafieux dont nous n'avons jusqu'à présent pas vu la couleur honnêtement je préfèrerais qu'ils le signent pas, parce que j'aimerais bien le porter sans avoir l'air d'une plouc, mais j'ose pas trop leur dire hahaha ils pourraient se vexer... enfin, merci good goose en tout cas (suis tout à la fin, heureusement qu'il a rajouté in extremis un 6ème gagnant lol) https://www.youtube.com/watch?v=nX9sl2c9e5I | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 2 Juil - 16:41 | |
| ^^ tu sais de quoi il à l'air ce t-shirt? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 2 Juil - 16:49 | |
| euh... non lol judicieuse remarque, je vais peut-être avoir l'air d'un plouc tout court même sans signature en fait | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 2 Juil - 16:57 | |
| j'ai vu ça ce matin =D
vaut mieux qu'ils le signent pas (pas à cause d'avoir l'air plouc... j'ai un tee shirt de CS avec des signatures j'ai pas l'air plouc merci pour moi lol mais c'est plutôt qu'au lavage, ça risque de faire bizarre)! enfin, bravo en tout cas ^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 2 Juil - 17:03 | |
| - 69 a écrit:
- j'ai un tee shirt de CS avec des signatures j'ai pas l'air plouc merci pour moi lol
hahaha mais c'est parce que tes signatures c'est des sortes de dessins incrustés, c'est pas des trucs moches au feutre qui bave (whoops!) merci merci en tout cas EDIT : bon c'est bien moi, COOL (j'en ai profité pour demander à josh des nouvelles de la surprise de la tournée avec empires.... comment ça on me donne la main je réclame le bras???!! je m'informe, voilà tout!!! hahahaha) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Ven 2 Juil - 19:05 | |
| Personne ne t'en voudras! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Sam 27 Nov - 1:07 | |
| matt a quitté le groupe. josh m'a dit que c'était à cause des problèmes qu'ils avaient eu avec leur label cet été... n'empêche qu'il reste que lui du groupe de départ! andrew, joe, camille, et maintenant matt.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: TV/TV!!! Lun 29 Nov - 15:08 | |
| Je sais pas mais dans ce cas, pour moi c'est un nouveau groupe, ils vont pas faire la même musique, faut au moins qu'il en reste 2 du groupe d'origine pour pouvoir le considérer comme étant le même groupe à mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV/TV!!! | |
| |
|
| |
| TV/TV!!! | |
|