| Gossip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Dim 1 Juin - 23:46 | |
| édit: je viens de penser que je pourrai pas avoir la voiture ou me déplacer: je dois aller chercher ma soeur à l'arrêt de bus et ma mère va à la gym juste après le boulot à peu près à l'heure où je dois récupérer ma soeur... le soir par contre peut être, mais ne seras-tu pas partie ou entrain de partir pour toulouse ou même déjà arrivée là-bas?? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 12:12 | |
| non mais j'ai pas cours jusqua jeudi ! je pars que jeudi matin le soir je pense pas que c'est possible mais peut etre que ma mère peut mamener jusque chez toi laprem mais faut voir.... dommage....snif | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 14:16 | |
| ah je savais pas^^ ok, bein moi j'ai rien contre le fait que tu viennes cet aprem mais je sais pas si là c'est pas un peu tard pour toi mais si tu peux c'est bon, mais ça va pas lui faire beaucoup de trajet? (moi penser à l'essence!!) mais je peux me débrouiller pour avoir la voiture demain et mercredi aussi, le truc c'est que mercredi je descends que pour 10 h à Cahors par ce que j'emmène ma soeur et sa copine à l'escalade, mais on peut se voir desuite après... et pour demain bein normalement y'a pas de problème je l'aurai la tuture alors c'est comme tu veux et comme tu peux! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 14:56 | |
| alors pour cette aprem c'est un peu tard mais si tu peux demain ya pas de probleme on pourrait se retrouver en ville ou chez l'une de nous ? (si on va chez toi faut que tu viennes me chercher a cahors si tu veux bien)on pourrait manger ensemble le midi et peut etre aller au ciné c'est come tu veux si ya des trucs en Vo | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 19:40 | |
| MAIEUH!! vous avez pas honte de faire vos plans ici alors que nous on a pas fini?!!! LOL | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 19:43 | |
| non d'ailleur scotty à pas fini les cours non plus que je sache (moi ) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 19:45 | |
| ah bon?!! je croyais lol ............. tant mieux hehe | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Lun 2 Juin - 19:54 | |
| heu... j'ai envie de sortir un expréssion mais je la trouve plus... en gros c'est soyons tristes ensembles ou c'est mieux d'être misérables ensemble ou je ne sais quoi si quelqu'un pouvait me raffraichir la mémoire... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Mar 3 Juin - 12:02 | |
| QU'est ce que t'as écrit en tout petit bunny ? et quant a ton expression tilly je n'en ai aucune idée ni de ce qu'elle vient faire la lol bunny tu sais on fait peut etre des projets mais je te rappelle que ds 4 filles et un jean elles se voient séparemment aussi (argument de choc ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Gossip Mer 4 Juin - 20:40 | |
| - Scotty a écrit:
- QU'est ce que t'as écrit en tout petit bunny ?
tu fais "copié" et puis tu le colle quelque part et... tu sauras, petite Scotty!! EDIT : euh, je viens de penser.... en fait tu veux peut-être parler des ptits points devant les mots en plus gros?!! HAHAHA - Scotty a écrit:
- et quant a ton expression tilly je n'en ai aucune idée ni de ce qu'elle vient faire la lol
pareil - Scotty a écrit:
- bunny tu sais on fait peut etre des projets mais je te rappelle que ds 4 filles et un jean elles se voient séparemment aussi (argument de choc )
oui, bon....... lol
Dernière édition par bunny le Mer 4 Juin - 20:42, édité 1 fois (Raison : illumination mentale) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Mer 4 Juin - 20:57 | |
| LOL j'ai fait ton truc copier coller c'est vraiment pas sympathique
BON INFO GENERALE avant l'avion ya une petite fete ds la ville ou on va dormir (blagnac) on pourrait yaller manger ? faut payer 4 euros et faut apporter son entrée et son dessert mais je vous jure c'est tres sympa et le theme c'est le cinéma vous pouvez me dire rapidement (demain) si vous etes ok (faut réserver) on reste pas lgtps !!! PLEASE!!!!! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Gossip Mer 4 Juin - 21:05 | |
| ben moi franchement ça me dit bien!! mais alors vraiment on se couche pas tard parsque le lendemain c'est du 3-4h du mat quoi!! Et faut qu'on soit en forme pour pouvoir faire des trucs l'aprem à LONDON!!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Mer 4 Juin - 21:20 | |
| Moi je veux bien aussi ^^ le vendredi, faut juste que j'apporte le chat à la fille de toulouse mais après je suis libre ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Mer 4 Juin - 22:30 | |
| bein comme tu le sais c'est aussi ok pour moi (rappelle moi d'avoir de la monnaie ) explication: bein pour l'expression bunny était contente quand j'ai dit que tu bossais encore scotty: donc en gros la misère(le boulot) vous préférez que ça soit à plusieur et être "tristes" ensembles... que tout le monde bosse et que personne n'en profite plutôt qu'il y en ait une qui fasse ce qu'elle veut... mais je trouve toujours pas l'expression... je l'ai entendu dans friends (hum, est-ce bien clair?) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Gossip Jeu 5 Juin - 15:55 | |
| LOL okay | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Jeu 5 Juin - 16:37 | |
| Je ne suis toujours pas sure d'avoir été d'une pertinance absolue dans mon explication mais bon... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Jeu 5 Juin - 20:52 | |
| ALORS C PARTI PR LA FEEEETE
EN PLUUUUS J'AI EU MON ANNEE
(je veux ta banane qui danse bunny lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| Félicitations! Je suis contente pour toi^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Gossip Sam 7 Juin - 13:05 | |
| Allez, deux pour le prix d'un haha Et puis ça c'est pour les VACANCES!!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Sam 7 Juin - 14:53 | |
| 5 partiels en une semaines... JE SUIS PAS EN VACANCES >_< | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Sam 7 Juin - 15:50 | |
| comment ça gère tes smileys lol !!!!! je suis fan et merci pr la double banane je me sens moins seule lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Mer 11 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Gossip Mer 11 Juin - 23:22 | |
| Euh... si on coupe la tête, j'aime bien ^^° Non en fait, si on enlève les lunettes j'aime bien ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Gossip Jeu 12 Juin - 11:01 | |
| chacun ses opinions | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Gossip Ven 13 Juin - 13:52 | |
| Ell est CANON | |
|
| |