| Jobs et activités d'été!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotty
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Jeu 3 Juin - 21:06 | |
| je pense a toi. pendant mon glandage intensif ahahahahahaa | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Jeu 3 Juin - 22:00 | |
| Bon courage lapin, on pense à toi!^^ | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Jeu 3 Juin - 22:55 | |
| merci les filles!! aujourd'hui j'ai quand même réussi à me faire prendre en photo par un journaliste de la dépêche, en train de manger mon sandwich au salami home-made devant l'office LOL sinn, plus sérieusement, ça fait un peu bizarre, je sens que je suis une sorte d'argument dans une lutte entre différentes forces politiques... genre je suis la nouvelle arme secrète de ceux qui veulent construire le musée d'une certaine façon.... ça fait un ptit peu peur des fois lol trop de responsabilité tue la responsabilité. dis moi chère scotty tu commences quand à leclerc??! héhé | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Jeu 3 Juin - 23:58 | |
| Hum va falloire que tu nous explique plus en détail le conflit... mais t'inquiète, je siuis sure que ça va bien se passer, faut prendre le temps de s'habituer regarde, moi j'ai mis pratiquement 6mois à m'habituer à Toulouse, mais maintenant j'adore! Et considérant que tu t'adapte beaucoup plus rapidement que moi, ajouté à tes capacité de médiatrice... Ca va être du tonnerre moi je dis!! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Ven 4 Juin - 9:51 | |
| lol ouais je sais pas... quand je dis que je fais 3 mois, les gens me font : "3 mois à aurignac???!!!" LOL conflit : next time | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Ven 4 Juin - 12:23 | |
| Le 5 Juillet Merci de me le rappeler | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Ven 4 Juin - 12:43 | |
| Oooh t'as encore tout un mois de vacances! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Ven 4 Juin - 17:20 | |
| bunny : l'arme ultime lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Ven 4 Juin - 21:15 | |
| scotty : mais de rien 69 : eh ouais je sais, on dirait pas comme ça hein??!! haha | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Mer 4 Mai - 5:27 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Mer 4 Mai - 11:31 | |
| En fait ils pensent que tu peux faire tout ça en 10min par jour et que t'as un autre job en plus mdr | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Mer 4 Mai - 18:17 | |
| J'avoue, faudrait voir si c'est à temps plein ou pas. | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Ven 27 Mai - 23:26 | |
| Tant qu'il fait pas trop chaud, c'est cool ^^ ça allait aujourd'hui? (me semble qu'il faisait plus chaud) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! Sam 28 Mai - 6:59 | |
| Un peu mais pas tellement, ça se couvrait et se découvrait rapidement, j'avais même froid à certains moments lol quand on était "en transition". En fait on ramasse pas les melons pour l'instant(bien que j'en ai mangé), j'ai fais plein de trucs différents c'était cool, tu vois pas le temps passer parfois! Avant hier y'a qu'un truc que j'ai pas aimé, c'était faire le passage pour le tracteur dans le champ et pousser les branches des melons qui gênait/qu'on voulait pas voir se faire écraser par le tracteur, c'était vers la fin de la journée, ça faisait "mal" aux mains, on avait pas pris les gants; par ce que les feuilles et les branches ça pîque, c'est un peu urtiquant en même temps et c'est bas le sol lol mais sinon pour l'instant pas trop à me plaindre, je râlerai quand il fera trop chaud mdr (et pour votre information, attacher les tomates ça fait les mains noire/vertes/jaunes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jobs et activités d'été!! | |
| |
|
| |
| Jobs et activités d'été!! | |
|