| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Fév - 21:33 | |
| tout à l'heure, en rentrant dans le flunch, des ballons rouges et roses partout, des petits coeurs et tout, l'enfer >_< (y'a personne qui pensent aux célibataires t_t) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Fév - 21:54 | |
| Non, par ce que vois-tu, si tu es célibataire, tu est censé sortir ce soir là et trouver quelqu'un/ton âme soeur! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 0:12 | |
| Ha, les filles, au cas où vous ne le sauriez pas encore, je suis une tarée obsessionnelle et j'ai de quoi le prouver: je viens d'envoyer un message à Anthony pour savoir pourquoi il m'avait écrit au sujet de la patinoire 2mois après les faits, c'est à dire vendredi... j'en pouvais plus, ça me trotais vraiment dans la tête... (depuis 3jours) Et je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression qu'écouter ça https://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I&NR=1 en boucle aide à rester/être saine d'esprit "I'm a freak baby I want your love and I want your revange I don't wanna be friends bad romance""until you love me papaparrazzi" | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 0:55 | |
| - Tilly a écrit:
- si tu es célibataire, tu est censé sortir ce soir là
ou pas. quand t'es one-sided, tu préfères rester chez toi. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 1:03 | |
| oui, tout à fait d'accord, même si je suis pas sure de ce que veut dire "one-sided"...
ah j'ai eu ma réponse: pour remplir le message sinon ça aurait fait vide, mais enfin, le vrai fond, la vrai question c'était pourquoi tu m'écris (maintenant) alors qu'on ne s'est pas parlés pendant un ans, sauf en se croisant une fois en ville... enfin je ne compte pas en demander plus il prenait juste des nouvelles et c'est gentil, mais je dois avouer que mon côté obsessionnel ne veut pas lâcher le morceau... enfin bon, mon côté rationnel sera plus fort cette fois! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 13:13 | |
| mon dieu ce clip de lady gaga!! i'm shocked, c'est trop bizarre!! en effet ça t'incite pas à être saine d'esprit haha je trouve que ça fait désespéré de sortir le soir de la saint valentin pour chercher quelqu'un..... pas que je sois pas désespérée, mais je n'assume pas donc pas question de sortir ce jour là haha dis moi tilly tu continues de faire ton yoga??!! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 13:33 | |
| ah oui anthony je lavais croisé cet été dans mon joli costume leclerc cétait tres drole lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Fév - 15:37 | |
| En fait il faut faire une sortie entre filles célibataires ce soir là, ça fait moins désespérées Non c'est vrai que j'en ai pas fait, j'ai la flemme de m'y mettre à chaque fois, même si je sais qu'après je me sens bien... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 27 Fév - 21:37 | |
| Hier on a viré les "vieux" posters de la chambre de ma soeur pour qu'elle mette les siens(vivent Pokemon et Hanna Montana ), et j'en ai récupéré 3 (Blink 182, 30STM, etle graaaaaand de GC!). Aujourd'hui: son anniversaire, c'était agité mais assez sympa quand même, j'ai pas trop vu le temps passé, mais ZERO dispute! Je prends le train pour toulouse demain matin histoire de pouvoir bosser... Edit: en raison du "retard probable d'une heure" affiché au tableau de la gare, et de mon avance de 30min, j'ai retardé mon départ au train de 13h10............... Et après faudra bosser toute l'après midi/1h ou 2... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 1 Mar - 22:43 | |
| Je viens de recevoir un message de Peta, par ce que dans un mois il paraît que c'est mon anniversaire et qu'il est temps d'y penser, de faire une liste des choses que je voudrais (et dont j'aurai rêvé toute l'année) de leur site/boutique pour l'envoyer à famille et amis J'ai pas eu droit à ça (=ce message) l'année dernière c'est sympaaaaaaaaaaaas qu'ils y pensent un mois avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais heu, je sais même pas ce qu'ils ont dans leur boutique alors j'ai pas pû en rêvé! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Mar - 18:57 | |
| J'ai une question, est-ce que vous avez reçut quoi que se soit comme doc pour les éléctions régionales?? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Mar - 19:39 | |
| non plus!
(et pour Peta, si y'a un truc que tu rêves d'avoir finalement, envoie le lien ^^) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Mar - 20:23 | |
| lol, je croyais ne se faisait plus de cadeau pour les anniversaires?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Mar - 21:09 | |
| c'est plutôt qu'on a trouve pas, ou qu'on cherche pas, ou ce genre de truc ^^° | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Mar - 21:54 | |
| lol, bein cherhez pas c'est pas la peine^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Mar - 14:51 | |
| Qu'on est de grosses glandeuses surtout lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Mar - 17:46 | |
| ehh parle pour toi!! hahaha non j'avoue qu'on gère pas de ce côté là... mais maintenant on se fait des plus gros cadeaux à noel donc... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Mar - 20:02 | |
| volà! (enfin en tout cas on essaye!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Mar - 12:11 | |
| Laissez moi vous dire qu'à cette seconde je suis fulminante de rage!! J'ai voulu refaire le paquet du cadeau de Noël de scotty, et je me suis dis que du coup j'allais jeter un coup d'oeil, vous savez quoi? soit ils se sont trompés, soit ils m'ont bien arnaqués! Je lui avais commandé un bracelet, et oooh j'arrive pas à le croire, je leur ai laissé un commentaire dont ils se souviendront, je vous le mettrai içi et vous comprendrai mieux, là je suis vraiment sur les nerfs... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Mar - 12:55 | |
| Bein j'ai bien reçut un bracelet, et je suis sure qu'une poupée barbie pourrait le porter, mais scotty surement pas... Il fait 5mm de diamètre. Et on ne peut renvoyer les choses que dans un délais d'un mois.... http://www.amazon.fr/gp/product/B001U3YAKM/ref=ox_ya_oh_product Ca voulait voulait dire "pendentif en forme de bracelet", et vu la taille de la boîte c'est malhonnête je trouve, vu que la boîte était assez grande pour y mettre un vrai bracelet, je me suis même pas posé la question! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Mar - 20:15 | |
| je comprends que tu sois énervée!! tu peux peut-être te plaindre à au fabricant nn?! mais bon ça peut faire bien autour d'une chaîne.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Mar - 20:23 | |
| non ça fait 3mois, je pense que c'est plus la peine...! Oui heureusement qu'elle pourra encore faire ça, mais bon... de toute façon plus le choix mdr | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 8 Mar - 9:52 | |
| Ce matin, à 7h, je me réveille, allume la radio, et entends: "de la neige en (...) haute-garonne (...) pas de transport scolaire" je me dis "oh non", je tire mon rideau, rien et je dis "oooooh nooooon". Youpi il s'est mis à neiger!!!!!!!!!!!!!! Mais bouhou je vais quand même pouvoir aller en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|