| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Juin - 20:19 | |
| C'est bon, c'est le midi^^ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Juin - 20:29 | |
| je suis pas enthousiasthe parce que j'ai pas d'idée lol (et puis on va repartir sur le même débat que l'an dernier lol pour moi, ça revient au même si on fait un truc ici ou à la mer ou ailleurs, c'est pas le lieu qui compte, c'est les gens ^^) (awww, c'était guimauve non? lol)
et ça dépend ce que tu veux faire et sur combien de temps. genre camping comme l'an dernier ou plutôt un truc genre une journée à walibi ou autre? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Juin - 22:42 | |
| tilly : bon ça va haha 69 : je chipotais t'inquiète (tiens oui, j'avais dit que je le ferai plus... ).... en effet ce fut très chou hihi ah mais moi j'en sais rien encore!! mais si t'es partante hop on s'organise un truc! pas aussi long que l'an dernier parce qu'il faut que je garde quelques jours de congé pour un camping en août avec les filles de limoges city, mais ensuite libre à nous! on a le temps d'y penser de toute façon, vu que tu travailles en juillet | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 17 Juin - 17:06 | |
| Dis 69, t'as regardé es trains? je pensais qu'on pouvait partir n'importe quand ou presque dans l'après midi, vu que ma mère ne travaille pas, elle peut nous amener à la gare! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 17 Juin - 21:25 | |
| les gens, je ne vais point aux usa..... mais en australie..... déçue | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 17 Juin - 22:21 | |
| Attends, c'est d'enfer l'australie quand même!!! Je suis jalouse! Il fait bau partout en australie XD T'as toute ta vie pour aller aux Etats Unis! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 17 Juin - 23:05 | |
| moui c'est vrai tilly.... mais c'était une bonne occasion enfin, je vais me faire à l'idée, c'est juste que c'est tout frais là du coup, ça a du mal à passer lol allez, c'est chouette l'australie, c'est chouette l'australie...... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 1:22 | |
| rhoo, c'est sympa aussi l'australie, y'a des kangourou =D | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 2:06 | |
| - épreuve de philo a écrit:
Série scientifique :
* L'art peut-il se passer de règles ?
* Dépend-il de nous d'être heureux ?
* Un commentaire d'un extrait du Léviathan de Thomas Hobbes.
Série économique et sociale :
* Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?
* Le rôle de l'historien est-il de juger ?
* Un commentaire d'un extrait de L'Education morale, d'Emile Durkheim
Série littéraire :
* La recherche de la vérité peut-elle être désintéressée ?
* Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?
* Un commentaire d'un extrait de la Somme théologique, de Thomas d'Aquin
pourquoi les sujets les moins intéressant c'est pour les S, hein? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 10:15 | |
| zaime pas les kangourou d'abord bah j'aime bien ceux des S moi! enfin, tant que je dois pas plancher dessus, tout me va en fait haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 10:44 | |
| "L'art peut-il se passer de règles?" c'est intéressant!! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 13:45 | |
| Je suis de RETOUR de ROMA. Extrémement sympathique ce lieu : statues romaines et trahisons en tout genre des empereurs. Je me suis fait seulement attaquer a coup de lamentations italiennes pour cause de short trop court en église Proprement désopilant.
Apres moi je veux bien aller a Solidays cétait soooo GENIAL !!!!! lol
et L'australie ? Mais imagine kangourous déserts BG blonds
tout pour toi (t'aime pas les kangourous pas trop le soleil qui brule et les blonds) Excellent pays pour combattre tes préjugés ! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 13:46 | |
| Et les sujets de philo j'aime beaucoup Surtout quand c'est pas moi qui suis concernée | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 16:27 | |
| hahaha j'imagine scotty la touriste en mini-short.... va falloir que tu nous racontes tout ça hein?!! t'y étais avec qui d'ailleurs? bon solidays ça va peut-être être un peu *short* (héhé ) vu que c'est la semaine prochaine si je me rappelle bien......!!! mais enfin, je vais regarder lol mouais mouais..... d'un autre côté en californie ou en floride question soleil et blonds ç'aurait été un peu pareil haha MAIS y'aurait pas eu les kangourous. (les pauvres bêtes il a fallu que ça tombe sur eux ) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 16:38 | |
| Une copine Lucie ! Bien sur que je vous raconterai Mais dis moi d'ou te vient cette haine kangouroutesque ? Le coté bond ? qui te force a lever et descendre la tete pour suivre le mouvement ? ou tout simplement l'animal en lui meme ? Mais je te comprends Les US restent les US. Mais remarque un truc : le fait que tu n'ailles pas au US te permet de garder notre amitié. Parce que je te rappelles que c'est un reve commun . Et que t'y ailles TOI et pas nous était difficile. Alors que la tu vas voir les kangourous mwhahahahahahahahahaha | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 16:39 | |
| Au fait je viens de remarquer ta subtile blague sur les shorts .
Brilliant | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Juin - 16:49 | |
| Je suis avec 69, et nous n'avons rien à répondre | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Juin - 11:18 | |
| tilly : LOL scotty : hahaha oui ça doit être ça, trop d'effort physique!! non mais je viens de chercher sur google une photo, et avouez que cet animal à poche a quand même une dégaine de malade tête de lapin, pattes avant de chien, pattes arrière supra-longues et queue genre serpent poilu, je me demande bien ce que les australiens ont foutu pour que la nature leur ponde une bête aussi bizarre!!!! bon là j'avoue c'est tout mignon hihi hahahahahaha!!!!!!! finalement je crois que j'adore les kangourous allez prochain post, sus aux koalas!!! lol plus sérieusement, pour en revenir aux USA, tu as raison, je dois voir ça comme un signe du destin!!!! je ne dois y aller qu'avec vous!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Juin - 19:38 | |
| je dirai oreilles de lapin et tête de lama, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 16:44 | |
| lalalalala il fait beau, il fait chaud, la vie est belle!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Juin - 16:52 | |
| lol^^ oui, ça fait du bien^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Juin - 10:59 | |
| Pour ce soir ça va pas ête possible 69, c'est de 20h/20h30 à 23h! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Juin - 11:40 | |
| bon ben tant pis, on continuera une autre fois! (pendant les vacances on aura tout le temps) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Juin - 16:24 | |
| j'allais demander si on se voyait ce soir because i'm alone mais...... tilly tu as quelque chose? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Juin - 10:07 | |
| Oui, spectacle de GR!! J'étais pas loin de chez toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |