| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 24 Juil - 9:58 | |
| Hum mon lapin, je retrouve plus où tu as posté les photos/vidéos etc.... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 24 Juil - 10:33 | |
| haha c'est dans concerts! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 10:56 | |
| MDR merci, c'était trop évident pour que je puisse le trouver lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 12:53 | |
| je viens de regarder le premier, vraiment très intéressant oui... si seulement il y avait plus de kate winslet... et quand elle parle de celle qui ressemble à un squelette et qui est morte, brr, ça fait froid dans le dos...
y'a des clips du deuxième qui font bien peur aussi.... genre celle avec l'eau où le faux indiana se voit avec une famille, ou celle avec les femmes qui conduisent soi-disant comme des pieds..... heureusement c'est quand même des vieilles pubs mais bon, on doit pouvoir en trouver des autant sexistes aujourd'hui en cherchant... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 13:43 | |
| je regarderai une autres fois parce que là j'ai les 23 partie de A very Potter Musical qui chargent sur youtube en plus de mes Dark Angel, du coup ça rame un peu ^^° mais ça à l'air intéressant (aussi, avec les mots Indiana Jones, ça attire mon attention lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 18:57 | |
| Oui, la mannequin, je l'ai vu j'ai û fermer les yeux c'était atroce, on aurait dit le corp d'un prisonnier de camp de concentration... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 21:31 | |
| Réaction sur Disneyqui OSE critiquer la Petite Sirène? >_< (non mais Ariel elle est très bien, elle est parfaite et puis c'est tout! na! lol) (ahah, c'est pas objectif du tout) j'hallucine, bien sur que Hercule il est musclé et bien foutu... c'est Hercule O_o il va pas être moche, petit et gros, c'est de la mythologie grecque dont on parle là! forcément Disney va suivre le stéréotype Ils utilisent Mulan pour dire que Disney décrit la masculinité comme "force et prouesse physique". euh, désolée, mais bon, elle s'engage dans l'ARMEE! je sais pas, mais je pense que dans un film, dessin animé ou réalité, vaut mieux que les soldats soit forts! et dans le Roi Lion, le passage où Simba se fait totalement démolir par Nala (2 fois en plus), ça nous montre quoi sur la masculinité? qu'ils peuvent se faire battre par des filles, mais ça, ils en parlent pas dans leur reportage, hein! Reaction sur Gender Stereotypebon, y'en a qui sont marrante quand même ^^ avec Sharzeneger, ou celle avec le mec qui chiale dans ses toilette parce que sa femme lui a dit je sais plus quoi lol y'en a qui font peur aussi... le truc pour se faire pousser des poils sur le torse O_o beeeerrrk les gros clichés quand même... mais celle avec le cowboy qui se barre après avoir bu, elle me fait trop rire XD (je sais que c'est sexiste et tout, mais en prenant un cliché ça la rend humoristique) Réaction sur Killing Us...Jessica Alba elle est canon même pas retouchée =D O_o la mannequin anorexique elle fait super peur bon ben du coup, je vais regarder les autres parties du documentaire^^ | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 25 Juil - 22:39 | |
| oui et sur disney dans la belle et la bête ils parlent de gaston mais personne ne peut le blairer! Puis c'est la bête qu'on admire à la fin quand elle refuse de se battre! Oui le feminisme et twilight font pas bon ménage lol Sinon après j'ai regardé d'autres vidéos aussi sur photoshop, et les magazines les titres et compagnie.......... Scaryyyyy! Je me prennais plus la tête pour mon poids même si je voudrai encore perdre 2/3/4kilos max mais là encore moins! C'est quasi évanouie, plus de recherche de la perfection pour moi... Tant que je fais du sport, que je suis active et que je mange bien, il est hors de question que je sois obsédée par ça... (bon, je prendrai 3kilos demain je ferai une belle crise mais bon...) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 26 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Juil - 0:15 | |
| quand on est con on est con. (j'ai regardé que la première vidéo, je regarderais les autres demain) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Juil - 10:49 | |
| Hum franchement c'est hallucinant... OK la gamine se prennait pas pour de la merde, elle a bien insulté tout le monde et c'est PAS COOL, mais elle a que 11 ans!! Je sais pas quel âge ont les personnes qui les harcèlent elle et sa fammille mais franchement c'est une honte, les gamines comme ça on le sait ce qu'elles disent et comment elles pensent et c'est lourd mais c'est pas une raison...! Et que fait une gamine de 11ans avec une webcam dans sa chambre? Piercing?? Vraiment? A la lèvre? Alors qu'elle n'a pas finit sa croissance?? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Juil - 19:22 | |
| oui 69 cette fille est pas très nette, mais enfin elle est devant une webcam, le contexte est spécial...
je suis tout à fait d'accord tilly. c'est une gamine qui a peut-être abusé, mais que dire de ceux qui lui pourrissent la vie aujourd'hui? il faut savoir ne pas rentrer dans le jeu justement. parce que mine de rien, à son âge, on est fragile. même si on se donne des airs, bien sûr (et derrière une webcam je le répète ce n'est pas un environnement "normal", ça peut jouer sur ce qu'on dit ou fait. y'a qu'à voir comment on change quand on sait qu'on est filmé!), et on peut dire des choses vraiment inadmissibles ("attrappez le sida", no comment), on reste un enfant. et ça, j'ai l'impression que y'en a qui l'ont oublié. le problème c'est qu'elle a mis tout ça sur internet, c'est un réflexe qu'on a et pourtant on devrait y réfléchir à 2 fois... tu sais, mes cousines ont un ordinateur il me semble..... et elles ont cet âge là! par contre le piercing..... les parents n'ont peut-être quand même pas assez surveillé cette fille...
quand tu la vois en pleurs, ça se voit qu'elle ne fait pas semblant. je ne comprends pas que les gens se moquent, même seulement du père. je peux comprendre sa réaction. même si bien sûr, dans l'idéal, il faudrait éviter de s'emporter. il faudrait que les gens aient un peu pitié, merde. ils voient qu'ils peuvent fouttre en l'air sa vie. elle pourrait se suicider cette fille. | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Juil - 20:16 | |
| je dis pas le contraire! mon commentaire va autant à la fille qu'aux gens qui l'emmerdent. Faut être con, voire carrément vicieux pour s'en prendre comme ça à une gamine de 11 ans qui l'égo qui crève le plafond.
| |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 2 Aoû - 20:15 | |
| et voilà, marie est repartie, me re-voilà toute seule dans cette grande maison..... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 2 Aoû - 21:10 | |
| j'avoue que toute seule, ça doit faire grand ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 2 Aoû - 22:37 | |
| Elle est partie pour longtemps? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 2 Aoû - 23:27 | |
| 3-4 jours elle m'a dit. "retraite solitaire dans les pyrénées". et elle m'a parlé de commencer le "procès" après... ils ont bien dû s'engueuler l'autre jour.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Aoû - 10:13 | |
| ok, hum oui apparement... C'est dommage... C'est chiant d'en arriver là... C'est nécessaire, mais bon, chiat tout de même pour elle(s)/eux. Edit: http://www.mindbodygreen.com/0-1201/The-Tolle-Trap.htmlVous vous considérez comme laquelle de ces personnes? Moi, "The Happy Person"^^ J'ai bien faillit être le "Nihilist aka, a disillusioned idealist", mais non Je suis passée à peu près par toutes les propositions à un moment ou à un autre Mais je compte bien rester où je suis maintenant | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Aoû - 13:59 | |
| The Nihilist: Bounces back and forth between those two then flips everyone (and everything) off and becomes the cynic (aka, a disillusioned idealist). | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Aoû - 14:18 | |
| Je m'en doutais Mais bunny... hum c'est plus difficile à dire... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Aoû - 14:35 | |
| ben j'ai lu vite fait et c'est ce que j'allais dire... i don't know! je me vois plutôt comme quelqu'un d'heureux mais je me donne pas vraiment de buts ou d'idéaux... je suis pas hédoniste non plus, je pense qu'il faut vivre le moment présent, mais il ne s'agit pas seulement de ça...
| |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Aoû - 14:43 | |
| Hum, donc, entre 2 lol de toute façon c'est pas un drame :p | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Aoû - 20:42 | |
| | |
|