| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Sep - 11:22 | |
| haha tu fais bien de "crier ta joie" bon courage pour le programme en 6 ans... ça veut dire que tu auras 27 ans quand tu l'auras fini, ça te fait pas un peu peur??! moi j'étais partie à lacanau avec les filles de limoges, ceci explique cela!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Sep - 13:28 | |
| Ce nom me dit quelque chose, y'a pas une plage?! Non, ça me fait pas peur, pas du tout, par ce que j'ai comme le sentiment que le yoga et moi c'est pour la vie... Je peux pas en être sure, mais de toute façon, je pourrai pas apprendre les postures, des plus simples aux plus avancées, en moins de temps! C'est comme si je prenais des cours (ce que je vais faire aussi grace au suaps) avec la pratique vient le perfectionnement, et forcement ça prend du temps | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 1:13 | |
| je repeinds le balcon ^^ du coup entre ça, me dépecher de regarder SPN avant la rentrée et quelques fanfics par ci par là, je suis pas mal occupée! parait que j'ai bonzé en plus, l'horreur lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 8:16 | |
| Tu repeinds le balcon? De la même couleur? (de chez tes parents je suppose) Toi bronzer? Je croyais que c'était impossible, une loie de la nature comme la gravité qui faisait que tu ne peux pas bronzer...! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 10:35 | |
| en fait c'est la ballustrade que je repeinds, en noir. je me fout de la peinture partout ahah bon, j'avoue, j'ai surtout pris un coup de soleil dans le dos lol mais ma mère dit que j'ai un peu bronzé aussi! moi qui bronze, c'est comme essayer de racorder physique classique et quantique XD on voit bien que ça existe mais on sait pas trop comment faire ahah | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 12:13 | |
| Dites les filles, suite à la mort soudaine de mon téléphone, j'ai perdu mon répertoire, donc faudrait soit que vous me donniez vos numeros par iinternet, soit en m'envoyant un sms avec votre nom! Sauf 69 c'est bon j'ai tous les numéros | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 12:59 | |
| il est mort d'un coup, comme ça? et t'en as un nouveau? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 14:20 | |
| Bein je peux l'allumer, mais après ça marche pas, je peux cliquer sur un truc ça en fera un autre ou ça répondra pas du tout... oui nouveau depuis ce matin: Sony Ericsson Zylo! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 15:00 | |
| c'était peut-être juste le logiciel, ça m'avait fait pareil l'an dernier, on l'a envoyé à réparer et c'était bon...
il est de quelle couleur? ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 16:23 | |
| J'en ai parlé à mon père et il est allé voir à orange et il m'a dit qu'orange m'offrait assez de points pour pouvoir l'échanger contre un autre pour 9euros et j'avoue qu'au départ je pensais le faire réparer, mais ensuite... C'est celui là sauf que la couleure de fond du menu est plus claire, enfin j'ai choisi l'autre thème lol Je dois préciser qu'il est plus beau en vrai, et que les touches sont très agréables au toucher! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 17:31 | |
| copine de coulissage!!! haha
moi je suis malade, du coup je reste à toulouse jusqu'à au moins demain matin... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Sep - 18:56 | |
| ooh rétablis-toi bien mon lapin! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 0:11 | |
| suis bien arrivée à la capitale! bon les teoz éco c'est pas cher mais 6h en compartiment avec un chinois qui prend toute la place d'un côté, c'est un peu hard haha enfin, je me plains pas PS : et dire que j'ai oublié mon parapluie.... (et mon chargeur d'appareil photo, comme d'habitude grr) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 11:15 | |
| C'est ça d'avoir de grandes jambes!! Si t'as oublié ton parapluie j'espère qu'il fait plus beau à Paris qu'içi! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 11:31 | |
| pour l'instant il fait gris sans pleuvoir mais du coup je vais en profiter pour aller me racheter une fucking umbrella | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 12:02 | |
| lol "parapluie" devient feminin en anglais? (C'est par ce que le mot finit en "a" je parie) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 13:12 | |
| je le mettrais féminin aussi parce que ça me fait penser à ombrelle ^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 18:32 | |
| félicitations, vous avez bien résumé ce qui s'est passé dans ma tête ah et au fait, si vous avez besoin de quelque chose à la librairie anglaise... j'irai y faire un tour un de ces jours! (par contre j'ai plus du tout de crédit) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 20:42 | |
| si tu y passes, je veux bien SciFi Now ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Sep - 22:48 | |
| okay,nbon maintenant j'ai plus qu'à essayer de pas oublier haha | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Sep - 12:38 | |
| je sais pas si tu y es déjà allée, mais si non, si tu vois le magazine sur Supernatural (je sais pas son nom, je sais juste que c'est exclusivement sur la série et ses acteurs), tu peux me le prendre aussi? =D | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Sep - 15:01 | |
| non point mademoiselle! je pense que je vais y aller cet aprem avant le showcase de puggy si je trouve un parapluie (il pleut pas mais tout à l'heure il y a eu une énorme averse d'un coup et j'aimerais pas que ça refasse pareil sur ma tête haha)!! donc je note aussi | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 10 Sep - 22:34 | |
| Tilly, alerte, tu te fais pirater ton msn en direct! - Citation :
- Selene [Echelon] dit :
hey ^^ Kass dit : hi Selene [Echelon] dit : ça fait longtemps que je suis pas venu sur msn lol Kass dit : I just signed up on this site. its like a dating site Selene [Echelon] dit : je vais me connecter un peu plus souvent parce que je suis presque beta pour une fanfic Kass dit : its like facebook but so much better... see http://singlefb.com/?test=3pswr8f61 it has so many real and nice people unlike all these other sites Selene [Echelon] dit : c'est qui? Kass dit : go register too and give me your username so i can add you as a buddy on it c'est un robot à mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|