| Desperate Housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 22 Juil - 0:24 | |
| ouais je viens de lire, bon j'y vais! à demain!! <3 | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 22 Juil - 0:25 | |
| pas cette chanson seulement... TOUT LE CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 22 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 22 Juil - 13:44 | |
| heu franchement je trouve pas que le dessin soit choquant... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 22 Juil - 13:49 | |
| Moi non plus, mais je sais que certaines personnes pourraient le trouver choquant. Surtout quand on sait que c'est les frères Leto ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 22 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 26 Juil - 0:01 | |
| Andreeeeeeeeeeeeeew, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!! *tousse* Et sinon, j'adore Mike aussi, même si il est con. Et Zach... Psycho Power, genre ! Mwahahahahaha, vive les glaces à la vanille, au chocolat, mais y'a d'autres parfums aussi XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 26 Juil - 0:35 | |
| c'est vrai qu'il est mignon andrew mais je trouve qu'il jette vraiment un froid d'un seul coup... j'aime pas quand il est comme ça *fait la moue** Mike!!!!!!!! Trop trop trop aujourd'hui! J'aime pas zack du tout par contre, et je trouve que Julie est conne est infecte avec lui, elle était vachement plus gentille avant... Et j'espère que le bébé de Gabrielle est de John par ce que je me souviens plus sui est le père | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 26 Juil - 0:38 | |
| Mais il est troooop, comme ça ! j'adore quand il raocnte tout au prêtre ! Me tarde de voir quelle sera sa connerie J'ai pas dit que j'aimais Zach, hein ! Juste qu'il était psycho ! Par contre, j'aime pas du tout Julie non plus, elle est méchante >_< Pfff, j'arrive pas à savoir avec qui je veux qu'elle finisse... Un threesome serait le mieux mais ça m'étonnerait XD Mais vu que je l'adore elle et pas ses mecs, quel que soit son choix, c'est tant mieux ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 26 Juil - 0:44 | |
| bein je sais pas si c'est par ce qu'il joue trop bien, mais il arrive à me mettre aussi mal à l'aise que le prêtre... (p't'être par ce que j'adore Bree, même si sur ce coup là elle s'est bien plantée)
Ca va pas?! ils finiront jamais à trois, Carlos le supporterait pas et il mettrai le jardinier en pièce, et pui si ça s'trouve il se suiciderait... (oh la la... je pars dans mes délires, mais je maintiens qu'ils finiront surement pas ensemble et pas juste par ce que ce n'est pas politiquement correcte, ça vient des personnages) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 26 Juil - 1:03 | |
| Je sais que Carlos voudra pas ! Mais je maintient que ça serait l mieux... pour Gabrielle ^^
Bree, j'ai vraiment pas aimé la façon dont elle réagit >_> Non mais c'est bon quoi, même si il avait été gay, c'est pas non plus une maladie ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 26 Juil - 9:56 | |
| ouais, pour Gabrielle^^ mais oui, on sait que ce n'est pas une maladie | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Aoû - 23:35 | |
| Alors 69, t'as pensé quoi de l'épisode? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Aoû - 23:44 | |
| Il est moooort ;__; Et puis qu'est-ce qu'il déconne Zach là ? Fais chier ! Pauvre Justin, il est tout cassé du visage, c'est horrible ! (oui, je parle comme Super Docteur là XD) Par contre on a pas vu Andrew Vivement que le premier épisode de la deuxième saison soit téléchargé sur mon ordi | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Aoû - 23:54 | |
| quoi ! comment ça tu le télécharge alors que la saison 2 est même pas encore diffusée sur Canal+? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Aoû - 23:57 | |
| Je vais prendre les épisodes en anglais et me trouver les sous-titre après, ça fait trop long à attendre sinon ^^° (et si ça se trouve, elle est déjà sortie au Canada la série ! Et je pourrais l'avoir en français...)(mais c'est mieux l'anglais quand même... je prendrais ce qui télécharge le plus vite ^o^) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû - 12:23 | |
| Bon, ben je vais aller me regarder le premier épisode qui a fini de télécharger cette nuit (ah ah, comment je me la pète !) (ouais, quand c'est Desperate, tout le monde me dit "ouuuuh c'est mal" mais quand c'est Atlantis tout le monde s'en fout ! Et puis de toute façon, c'est pas "mal" parce que je vais regarder les épisodes en français quand ils sortiront !) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû - 14:36 | |
| c'est aussi mal quand tu le fais avec Atlantis, mais la longue on se lasse de le répéter, et uand tu dis que tu télécharge ce genre de choses, bein ça me réveil, et ça me fait te dire que c'est pas bien... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû - 14:46 | |
| Si c'est mal, faut que j'arrête alors. Et surtout pas que je télécharge les Frères Scott pour Scotty donc !
Et juste un truc comme ça, pour savoir, pourquoi c'est mal ? Que je les ai où pas, ça reviendra exactement au même sur le temps que je passerais à les regarder à la TV. (à moins que tu ne fasses parti de c'est gens qui dès qu'ils entendent "télécharger" se mettent à hurler "bouuuuuh c'est pas bien" ?) (et sans vouloir être méchante, c'est un peu des crétins ces gens...) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû - 21:03 | |
| non mais ce que je trouve un peu con c'est qu'il suffirrait d'attendre un peu... je sais tes parents voudraient pas que tu viennent chez scotty ou moi pour les voir ... enfin bon... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 10 Aoû - 12:35 | |
| Un peu ? Pour vous ! Beaucoup pour moi ! Et puis nie pas ! Tu l'as dis chez moi, quand c'est "télécharger" c'est mal ! ^.~ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 10 Aoû - 13:05 | |
| non je ne nie rien du tout... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Aoû - 17:13 | |
| mais si le téléchargement c'est génial tilly (il FAUT que je vois mes freres scott!!! ) j'aivais une petite idée ...si vendredi 8 vous veniez toutes chez moi dormir manger et regarder les 1ers épisodes de la saison 2 de desperate ??? (tilly on regardera jeudi au lieu de vendredi) ça fera comme ds les films ou les filles se bourrent de haggen daz devant les séries lol (j'acheterai des M&M et autres trucs qui nourissent pas mais qui sont trop bon) vous en pensez quoi ? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Aoû - 17:34 | |
| Même si je les ai déjà vu, je pense que ça sera OK pour moi ^^
Faut qu'on pense à voir pour Sangria Gratuite et Holiday, qui veut les voir ? C'est le 1° septembre en fait. Donc même pas à la rentrée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|