bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: We Shot The Moon Jeu 10 Sep - 10:54 | |
| | |
|
Tilly Modo
| Sujet: Re: We Shot The Moon Jeu 10 Sep - 17:11 | |
| C'est peu commun comme position pour une interview, non? Je reviendrai écouter la suite | |
|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: We Shot The Moon Jeu 10 Sep - 18:31 | |
| haha oui en effet | |
|
bunny Modo
| Sujet: Re: We Shot The Moon Jeu 17 Sep - 10:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rQq_njjsHPshéhé, ils répondent à ma question PS : si jamais vous avez le temps de regarder cette vidéo, dites-moi quelque chose...... vous comprenez ce que dit jason (le mec avec les cheveux très noirs qui parlent depuis le siège arrière de la voiture)????!!! je sais vraiment pas ce que c'est comme accent, mais dans toutes les vidéos j'ai vraiment beaucoup de mal à le suivre..... | |
|
Tilly Modo
| Sujet: Re: We Shot The Moon Jeu 17 Sep - 14:12 | |
| Alors il dit Hands down (je supppose que c'est un groupe), Iron Madden, l'art, l'art visuel... quand il a commencé il était plutôt dans la musique pop et un joour en classe un des garçons assis devant lui avait un T-shirt d'Iron Madden, et le travail artistique qui avait était fait dessu l'a beaucoup impressionné, c'était dereck wells (mais je sais pas du tout comment ça s'écrit ça va sans dire), et c'est ce qui l'a poussé çà écouter le groupe! Donc pour lui c'est une combinaison de musique et d'art. Et après il blablatte qu'il a essayé d'apprendre la guitare mais que c'est pas une réussite, mais que bon il peut faire comme si... "can pertend". Et voilà ce que j'ai compris^^ C'est pas son accent qui dérange, c'est cette espèce de double voix, le son était pas génial, j'ai mis mes écouteurs sinon j'aurai rien compris | |
|
bunny Modo
| Sujet: Re: We Shot The Moon Jeu 17 Sep - 14:41 | |
| - Citation :
- c'est cette espèce de double voix
hahaha j'adore comment tu dis ça en fait je crois que c'est qu'il parle pas mal du nez, et oui vu que le son est pas excellentissime.... ben voilà lol thanks au fait jadore celui à la fin... "i'm sorry, i'm a failure" | |
|
Tilly Modo
| Sujet: Re: We Shot The Moon Jeu 17 Sep - 14:46 | |
| Oui il est pas mal dans son genre mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Shot The Moon | |
| |
|