Bonjour tout le monde ! ^o^
Zoup, présentons-nous ^^
Nom : Leilo, le vrai reste classé secret-défense -_-'
Etudes : A la fac, là tout de suite je tente de réussir mes exams d'anglais ^^'
Signes distinctifs : Piercée et tatouée (ouaich chuis une rebelle moi XD)
Aime : La musiiiqueuuuh, l'informatique et Internet, les mangas, le yaoi et le yuri, la culture gothique, le Japon, l'Angleterre et la Polynésie Française, tout ce qui est modifications corporelles ; et pis aussi barboter dans l'eau, faire la débile (ben quoi ? ^^'), dormiiiiir ...
Aime pô : Les boulets, les gens qui savent pas écrire correctement, les intolérants, et qu'on m'ignore >_<
Musique : 30 Seconds to Mars, Staind, Olivia Ruiz, Kyo, The Raconteurs, Edith Piaf, les BO de films, séries ou anime aussi ...
Ciné : Requiem for a Dream, Le Cinquième Elément, 28 Days Later, Matrix ...
Bouquins : "Un roi sans divertissement" de Giono, "La nostalgie de l'ange" de Sebold, "De bons présages" de Gaiman et Pratchett ; aussi Stephen King, Graham Masterton, Philip K. Dick, Michael Crichton, Laurell K. Hamilton ...
Mangas : Fullmetal Alchemist (Edwaaaaard !! *love love love*), Gravitation, XxxHolic ...
Idoles : Milla Jovovich
et Jared Leto
Plats : Pâââtes ... et puis les plats chinois, et puis la forêt noire ^^ Et puis les fraises Tagada ^^ (vénérez la déesse Tagada !)
Phobies : Les araignées et les raies
Rêves : Vivre en Polynésie à long terme ; à court terme, obtenir mon diplôme sera déjà bien. -_-'
.... Je vais m'arrêter là, peut-être. ^^