Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Supernatural =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyLun 14 Juin - 0:33

Copier coller de mon LJ ! 1° journée, c'est à dire le vendredi ^^

Je suis partie de Toulouse à 17h, et laissez moi vous dire que 6h de train, c'est long O_o (heureusement que j'avais des podfics avec moi ^^)

Arrivée à l'hôtel vers minuit, sous la pluie, en me trainant 4 sacs... Autant dire que me lever 8h le vendredi, c'était dur lol
Enfin, la fatigue a vite fait place à l'excitation ! Arrivée à la salle vers 9h10, j'ai attendu environ 2 heures parce qu'ils étaient en retard (ou fashionably late lol)

On entre, on s'installe, et là BAM! les organisateurs/animateurs sont entrés sur Ghostbusters, avec une chorégraphie géniale !! Le truc à savoir sur cette chorégraphie, c'est que tout au long des 3 jours, on a répété et répété et répété pour la faire pour les acteurs le dernier jour, et c'était vraiment fun ^^

répétion et danse ^^ (et en plus j'y suis dessus lol lors de la dance danse finale, quand y'a des bras qui passent devant mais qu'on voit pas la fille, c'est moi lol)

Le vendredi, on a eu un Q&A avec Alona Tal (Jo) puis Traci Dinwiddie (Pamela) et Misha Collins ( Castiel).
Ils sont géniaux tout les 3 ! Alona est surprenante, j'ai appris qu'elle avait été dans l'armée Israélienne ! Elle est toute petite, blonde et adorable, et ça fait bizarre de se dire qu'elle était dans l'armée! J'ai eu ma première séance photoshoot avec elle, j'ai pas ouvert la bouche lol j'étais stressée ! Mais elle était adorable, m'a demandé comment j'allais et tout.

J'ai fait aussi deux séance dédicaces, une avec Traci et une avec Alona ! Alona m'a sorti "you can talk to me" je pense que j'ai ouvert la bouche comme une carpe en devenant toute rouge... je suis timiiiide t_t

Ce jour là on a eu 2 conférences présentées par Yaele et David (les deux organisateurs/présentateurs principaux) : "Frères Par Dessus Tout" et "Le Destin Tragique des Femmes".
J'ai beaucoup aimé le point de vue de Yaele qui voit Dean en tant que Mama!Bear qui est l'image de la mère pour Sam (l'image du père et du frère aussi, 3 en 1 lol).
Elle a dit qu'elle posterait ses conférences sur son blog, je mettrai un lien quand elle le fera parce que c'est très intéressant (ex : la saison 2 qui parle de "letting go" tout du long, qui est censé préparer Dean à laisser partir Sam à la fin (sauf qu'il n'y arrive pas, et on sait tous où ça a mené)

Le Destin Tragique des Femmes était pas mal intéressant aussi. Ils ont parlé du fait que les scénaristes ont à gérer la difficulté d'ammener des personnages féminins, mais qu'au final, ils les tuent lorsqu'elles s'interposent entre les frères parce que ça enrage les fans lol Ou alors ils les rendent evil lol

On a aussi été présenté à Julie Caitlin Brown, actrice et manager de Misha, sans qui la convention n'aurait pas eu lieu! C'est grâce à elle que les acteurs sont venus, parce qu'elle s'est battu pour qu'en France on puisse aussi avoir notre convention !
Et on a eu droit à un mini concert ^^ (j'ai des vidéos mais elles sont super lourdes donc je vais juste mettre mes photo et des vidéos trouvés sur youtube ^^°)

https://www.youtube.com/watch?v=ZGksArGfzFY
https://2img.net/h/i14.photobucket.com/albums/a349/Nee_Chana/Heaven%20in%20Hell%202010%20%20Paris/IMGP0182.jpg

Je suis partie vers 19h30, le temps de rentrer, me doucher, manger un peu et je devais repartir pour la soirée... et MON DIEU QUELLE SOIREE !!
Parce que je suis folle (et surtout parce que normalement j'ai un job cet été), j'ai acheté un "moment VIP".
Honnêtement, j'avais prévu d'y mettre 75€ maximum, mais les enchères sont montées jusqu'à 350€, j'ai halluciné !
Donc bon... j'ai acheté une heure avec Misha Collins à 200€ *__* Avec Misha Collins !!
On était 7 avec lui, c'était génial ! On savait pas trop comment commencer donc on s'est présenté, et *moment fangirl hystérique* MISHA M'A JETE UN SHAMALLOW DESSUS ET JE L'AI MANGE !!!!! */moment fangirl hystérique*
Sinon c'était cool, j'ai raconté ma vie, les autres aussi, et Misha aussi lol
(j'ai bien aimé son "way to follow your heart" quand j'ai dit que je faisais Chimie à cause de mes parents lol Mais bon, comme j'ai rajouté, j'ai pas d'argent et c'est eux qui payent...)

Petites annecdote exclusives :
Il est déjà venu à Paris, y'a 15 ans, il revenait d'inde et voulait aller jusqu'à St Petersbourg en stop, il a juste réussi à aller jusqu'à 1 heure hors de Paris lol Il était tellement malade qu'il a du rentrer aux USA où il a été malade pendant 3 mois O_o (les mèdecins ont pensé au HIV puis à la leucémie, autant dire qu'il a pas mal flippé)

Il est devenu acteur pour payer le loyer quand il débutait dans une entreprise d'ordi ou un truc comme ça, il avait pas prévu du tout d'en faire son métier lol

Et pour finir : https://2img.net/h/i14.photobucket.com/albums/a349/Nee_Chana/Heaven%20in%20Hell%202010%20%20Paris/IMG_4846.jpg
Si c'est pas pas la classe ça ! (en plus on a les yeux rouges comme des démons ahah) (ps : je suis la 2° en partant de la droite^^)

Le reste de la soirée était vraiment cool! Après que Misha soit parti, on a rejoint les autres pour danser, d'ailleurs, y'a un groupe de filles qui m'ont dit de venir danser avec elles, et je ne sais pas qui elles sont mais je leur en suis reconnaissante ! Elles étaient vraiment sympa ^^
Et à la fin, on a fait 1/2 heure de chorégraphie en refaisant celles qu'ils avaient fait pour les convention de Twilight (sur Fame) et Queer As Folk/The L World (sur une chanson qui fait "like they do on discovery channel" lol), et on a répété celle de Ghostbuster !
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyLun 14 Juin - 15:46

Merci merci, y'a tellement de choses à lire d'un coup avec l'autre page!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyLun 14 Juin - 21:33

hahahaha sérieux c'est génial!!! trop drôle Very Happy
du coup j'en ai regardé une autre de vidéo de ghostbuster lol
je sens que je vais l'avoir dans la tête toute la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyLun 14 Juin - 22:12

WHO YA GONNA CALL? \o/

(j'ai vu le film avec mes parents la semaine dernière, il est marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyMar 15 Juin - 17:07

Ghost Busters!
'a y'est!^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyMer 16 Juin - 14:25

haha noooon j'aurais pas dû venir ici avant de recommencer à bosser, ça va pas me lâcher de l'aprem alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyMer 16 Juin - 17:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Sep - 12:34

Supernatural m'a tué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Sep - 13:15

Pourquoi? La série ou le projet BingBang?
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Sep - 13:24

la série. j'ai vu le nouvel épisode ce matin (y'a 2 heures) et j'ai encore envie de vomir. c'était exactement ce que j'avais peur que ce soit, et ça s'annonce mal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Sep - 13:26

Désolée pour toi... *câlins*
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Sep - 13:34

merci é_è
maintenant j'attend désepérément que Sofie poste sur LJ et que Satji le regard avec son frère pour avoir quelqu'un sur qui chouiner -_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Sep - 13:39

okokokokokokokokokokokokok
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptySam 25 Juin - 15:06

Premier invité anoncé pour la prochaine convention : JARED =D Je vais voir Jared O_o Je sens que je vais pas y croire pendant encore un bon bout de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D EmptyDim 26 Juin - 8:49

Je viens de voir ça sur facebook!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural =D Empty
MessageSujet: Re: Supernatural =D   Supernatural =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Ciné/TV-
Sauter vers: