Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eminem because I can't help it <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Eminem because I can't help it <3  Empty
MessageSujet: Eminem because I can't help it <3    Eminem because I can't help it <3  EmptySam 7 Aoû - 11:49

Avec Rihanna:
https://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U&playnext=1&videos=ovLuEyfob_s&feature=sub I love you I love you
Vous remarquerez en guest Dominic Monaghan et Megan Fox tout de même...


De son dernier album:
https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s&playnext=1&videos=QM60jTWMptU I love you I love you I love you

I'm not afraid to take a stand
Everybody come take my hand
We'll walk this road together, through the storm
Whatever weather, cold or warm
Just let you know that, you're not alone

Holla if you feel that you've been down the same road

Une de mes préférées de Relapse...:
https://www.youtube.com/watch?v=lgT1AidzRWM&playnext=1&videos=vopQDvZoc5M I love you I love you I love you




J'ai plus d'argent, mais j'ai commandé l'album... je peux pas m'en empécher... La musique c'est la nourriture de l'âme... et mon âme a faim... très faim... Je viens d'ajouter 10 de ses vidéos dans mes favoris sur youtube, forcément...
J'attends au moins la rentrée pour commander des livres et dvd sur le yoga et l'anatomie, comment les postures agissent sur le corps, quels muscles sont utilisés, et sur la méditation et une autre forme de yoga plus active que l'atha, le vyniasa, et à Noël je commanderai un tapis de yoga guarantie à vie^^ Mais bon............ Va falloire attendre lol mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps pour ça, c'est un investissement.
J'ai l'impression que c'est ce dont j'ai besoin: de nourriture et d'activité pour mon corps et mon esprit : le yoga et l'anglais, les traduction, la mémorisation les sudoku la musique... tout ça quoi... J'en ai envie mais aussi et surtout besoin, comme ça je suis heureuse... Avec vous aussi biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Eminem because I can't help it <3  Empty
MessageSujet: Re: Eminem because I can't help it <3    Eminem because I can't help it <3  EmptyLun 9 Aoû - 16:51

même si tu allèges ton porte-monnaie, ça me fait plaisir de lire ce que tu dis sur la musique Smile
PS : je regarderai les vidéos quand j'aurai récupéré mon ordi (il est en train de se faire nettoyer à l'ESC parce que les malware commençaient sérieusement à le bouffer de l'intérieur!!), mercredi matin normalement!

et les voyages, tu sens pas un besoin de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, cultures, personnes?

au fait, j'ai toujours pas ouvert arctic monkeys et morcheeba que j'avais achetés en soldes sur amazon! mais je vais pas tarder, j'attends juste... de ne plus pouvoir attendre haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Eminem because I can't help it <3  Empty
MessageSujet: Re: Eminem because I can't help it <3    Eminem because I can't help it <3  EmptyLun 9 Aoû - 17:46

Un écart de 15 euros est gérable pour le moment, et j'aimerai bien voyager, mais pour l'instant je peux pas dépenser plus, alors j'attends Wink

Tu résiste, c'est bien! Smile et sutout très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Eminem because I can't help it <3  Empty
MessageSujet: Re: Eminem because I can't help it <3    Eminem because I can't help it <3  EmptyVen 13 Aoû - 10:04

Je suis en train d'écouter Recovery, et on s'aperçoit qu'l avait absolument pas tout sortit sur Relapse... N'empêche, sur cet album en guest y'a Lil'Wayne, Ozzy Orborne, Rihanna et Pink! bordel Exclamation J'en suis à la 7ème sur 16 et c'est plutôt bon, mais faut au moins 3 ou 4 écoutes pour tout entendre (et encore)...
"I shoot for the moon but I'm too busy gaeing the stars"
J'adore W.T.P (white trash party, il parle des trampstamps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Eminem because I can't help it <3  Empty
MessageSujet: Re: Eminem because I can't help it <3    Eminem because I can't help it <3  EmptyDim 21 Aoû - 19:06

J'ai trouvé à l'espace culturel à marmande un album best of d'eminem qu'il avait sortit il y a un moment, avec toutes ses anciennes chansons que j'aime (dont le duo avec Dido) et que j'avais pas sur ses album les plus récents... troooooop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem because I can't help it <3  Empty
MessageSujet: Re: Eminem because I can't help it <3    Eminem because I can't help it <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem because I can't help it <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Musique-
Sauter vers: