| Flood Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 27 Juin - 0:13 | |
| 69, t'as vu le bulletin de Gabe?!!! Pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui veulent se mettre un peu dans le bain de notre très prochain séjour chez les bifteck (haha, ça c'est pour les "french" machins GRR )............ - Gabe de Cobra Starship a écrit:
-
I’ll Give You My Number If You Feed ME!!!!
So check it out: we just got these free phones from AT&T for doing warped tour. They're unlimited minutes until the end of the summer.
And I'm all "derrr! I already gots a phone---what do I need another one for??" So then I say to myself, "gabe, why don't you just give the number out to kids, so that they can call you.
" And I'm all "sure—why the fuck not?"
But then I thought about it, and it's like, I can't give my number out to EVERYONE—so what should I do to decide whom to give it to? And as I was pondering said dilemma, I got a gnarly craving for some string cheese, but I was totally bummed when I realized we were all out.
And then it hit me!!! Why not give my number out to kids who bring me some snacks??! After all, people always ask me what kind of presents/food I like, so why not make it fun!
So this is the plan: anyone who brings any of the items below to us on warped tour will get my number.
I know it's not the biggest deal in the world, but I think it's a pretty cool prize for a Snickers bar, no? That way you can call me, and I can thank you for being awesome!
Our merch boy, Danny Hutto, will have my number. So all you gotta do is bring him a snack for me and he'll give you my number in exchange. It's hard to get around on Warped Tour, so we never really get a chance to buy groceries, and the tour doesn't supply us with any groceries—they just give us some waters.
So here is a list of stuff I like; bring any of the following and you'll get my digits.
Oh! And we still really want balloons! So bring us latex balloons filled with helium! We want to hang em over our merch tent!
Ok, here goes: (ps: some of this stuff is perishable, so if you think it's gonna be too hot that day and the food might get ruined, then don't stress about it, just grab some peanuts!
Tonic Water Arizona Diet Green Tea Orange Juice Pomegranate Juice Gatorade Starbucks coffees (espresso double shots or cappuccinos) Emergen-C vitamin powder packets Soy Milk Regular Milk Odwalla or Naked Juices Pain Killers Honey Bread (any kind: we like white, multi-grain.
Pita, nan, whatevs!) Pita Chips Terra Chips Percs Humus (Sabra is best) Honey Roasted peanuts Wasabi Almonds or Wasabi Peas String Cheese!!!!!!! ****Primal Strips (teriyaki flavor – these are vegetarian beef jerky strips that you can buy at health food stores – the bomb!!) Snickers Twix Somas Kit Kats M&M's ***Lindt Chocolate Bars with Wafers (my favorite – hard to find though) Fruits – apples, bananas, pears, oranges etc… Packs of Sliced Cheese (Provolone or Munster!) Fresh Buffalo Mozzarella (in water) Tofurkey slices (fake meat…peppered, ham or turkey)* Progresso Minestrone Soup (in microwavable container)* Philadelphia Cream Cheese Yogurt – Activia or the drinkable yogurts! Fun stuff (they may not let you bring this in – you might have to sneak it cobrastyle): Kettle One Vodka (or Smirnoff) Don Julio Tequila Muscle relaxers
thanks guys! talk to you soon! xo gabe Il va se retrouver avec des TONNES de bouffe le pauvre mec il va rien comprendre hahaha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 27 Juin - 7:47 | |
| ouais lol, il va boouffer à l'oeil et il laisssera le téléphone étaint ou en messagerie (je suis méchante je sais... ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 5 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 7 Juil - 19:12 | |
| Last but not least, this will not be the last you hear from me... I've got a place on the internet that I'm about to call home... Stay tuned for more on that!
The revolution starts here.
- William
----- une semaine sans internet et c'est la panique partout ! Oh, Hush peut-être ? ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais ^^ *repart courir sur la toile comme une malade* | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 7 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 8 Juil - 13:28 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^____^
(j'ai pris une douche au fait XD) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 8 Juil - 14:32 | |
| mais vous pouvez pas nous entretenir tu comment de la chose ??? JE NE SAIS RIEN DE VOUS !!!!! mais dapres ce que j'ai compris vs vs etes pas bcp lavées lol (l'horreur) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 8 Juil - 14:37 | |
| et nom d'un volant a droite QUI SONT CES GENS ??? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 8 Juil - 16:20 | |
| QUI SONT CES GENS???!! Mais c'est 2 mecs de The Hoosiers petite Scotty!!!!!!!! Irwin et Alfonso!!!!! *ne pas se moquer, ne pas se moquer hahaha* C'est à dire le chanteur et le batteur!!!!!!!! Youhooouuu!!!!! En fait, je crois qu'on partait du concert de Vampire Weekend (qui était vachement bien, remarque à part!!) et là, 69 qui me fait..... "dis moi, c'est pas le mec de The Hoosiers là bas?!" en me montrant 2 mecs en train de se faire prendre en photo parmi la foule des gens....... moi "oh la la siiiiiii!!!!" Et voilà la course poursuite à travers le festival qui commence.... On a failli renoncer, et puis finalement j'ai ordonné à mes jambes tramblottantes de faire une bonne accélération et puis.. je me suis retrouvée à leur hauteur...!!! J'ai fait "Excuse me....... excuse me..... (...)" une bonne dizaine de fois à côté de Irwin (okay j'exagère j'ai du le dire 2 fois LOL), mais il était en pleine conversation alors il m'entenfait pas alors je lui ai touché l'épaule........ (aaaaaahhh, je n'en reviens pas d'avoir osé faire ça lool) "Can i take a picture with you please?!" "yeah of course, but quickly because... -blah blah blah-" Et donc voilà, 69 nous prend Ils commencent à repartir et moi qui fait "just another one with her please!!" Ils posent avec elle Pendant que je prends la photo, je leur dit qu'on adore leurs vidéos.... je crois qu'ils m'ont répondu "et pas la musique?!!", un truc comme ça alors j'ai dit que si, bien sur...... Et puis voilà Je vous dis pas l'état de nos personnes après cet épisode haha Dans le genre sur le point de sétaler par terre, y'a pas mieux Côté lavage, on a pris une douche le samedi soir à 1h du mat Le dimanche on a pas recommencé l'aventure parsque y'a une fille (et d'autres gens qui avaient l'air bien informés lol) qui nous a fait flipper comme quoi on attrapait des mycoses des pieds et cie vachement facilement dans ce genre de trucs...... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 8 Juil - 20:39 | |
| Reste plus qu'à attendre de voir si on va pouvoir commencer l'élevage des champignons XD (enfin, on peut aussi attraper des mycoses à la piscine quand on marche par terre pied nu, donc bon, y'a quand même des chances que nos pieds restent intacts ^^) | |
|
| |
bunny Modo
| |
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 9 Juil - 12:25 | |
| Juste parsque........... LOOOL --Enfin, je suis d'accord, si c'était moi, je réagirai pareil mais bon...... - bulletin du groupe Rooney a écrit:
- Hello,
My shirt was just taken from the tour bus. It was hanging outside to dry after the Tucson show. Someone took it and I would like it back. It was my favorite shirt. It is red. If you have any information or if you are the person who took it, please right your wrong and return it. Thank you.
Robert | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 9 Juil - 12:52 | |
| - bulletin de Daisybox a écrit:
- STREET TEAM
Si vous souhaitez aider et participer à la promotion des concerts du groupe dans votre ville (distribution et dépôt de flyers dans vos lieux favoris, collage d'affiches, etc), écrivez à info@bubbleprod. be pour faire une demande de pack promo. En échange : accès gratuit au concert, CDs, goodies,... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 9 Juil - 13:46 | |
| si ils veulent venir à Cahors, moi je dis, y'a pas de problème !! Je leur fais la promo en ville ^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 16 Juil - 11:48 | |
| Des choses sur tes pieds, chère 69?!! Remarque à part, j'avais mis que "Viva la Cobra!" sur mon iPod avant de partir et franchement, il est trop COOL!!! Y'a des chansons sérieux que j'adore trop!!! Genre : The City is at war (mais ça c'est pas nouveau lol), Guilty Pleasure, Kiss my sass, Smile for the paparazzi et The world has its shine!!! EDIT : et puis aussi Damn you look good and i'm drunk et Pleasure Ryland!!!! Merciii!! (même si c'est du *argh* téléchargé lol) Un peu dans le même genre (y'a pas mal d'électronique), le nouvel album de Rediscover est ENCORE en téléchargement gratuit!!! HEHEHE!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 16 Juil - 18:32 | |
| Cobra Starship is fucking loooooooove <3 (ah ah, j'écoute pas de la merde lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 18 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Ven 18 Juil - 23:29 | |
| ??? moi je peux la regarder!!! Bon, j'esayerais d'arranger ça demain lol EDIT : en fait non haha moi aussi ça me mets ça Mais qu'est-ce qu'il nous a fait le coco?!!! GRR En tout cas il perd rien pour attendre, je lâche pas l'affaire lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 19 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 20 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 21 Juil - 12:27 | |
| Ma connexion rame à mort du coup j'ai pas pu voir grand chose... juste le début de la vidéo sur leur profil myspace et bon, il fait pas particulièrement gay (il a l'air un peu con par contre XD mais je crois que c'est parce que la vidéo s'arrête à chaque fois qu'il a des têtes bizarre XD) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 22 Juil - 9:15 | |
| j'y vois que d'alle mon écrant est trop foncé XD mais j'aime bien la musique, et la façon qu'il a de parlé par contre ça me fait penser à la façon don j'imagine que Perez Hilton parle (et il est très gay). Serai-je devenue bigleuse? Je ne vois plus les liens que tu nous avais mis! (de groupes) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 22 Juil - 18:43 | |
| lol je vois que vous avez toutes des excuses bidons pour ne pas me dire votre avis sur l'attitude du bonhomme HAHAHA Au fait, moi aussi j'aime bien la musique Sinon Tilly les liens sont dans l'autre topic "Pub pour des nouveaux groupes...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Musical | |
| |
|
| |
| Flood Musical | |
|