| Flood Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 26 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 26 Mai - 20:41 | |
| RAAAA usher un pervers ? non je dirais plutot .... un chanteur de rnb il disent tous ça baby !!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 26 Mai - 21:49 | |
| oh mais pas lui En tout cas j'avais jamais remarqué... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 1 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 1 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 1 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 1 Juin - 22:02 | |
| j'ai trouvé ça marrant meme si j'ai pas compris lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 1 Juin - 22:36 | |
| il chantait les paroles de la dernière chanson de Yell dont j'ai mi les paroles pour bunny lol, rapport à notre discussion dessu hier soir. | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 2 Juin - 12:13 | |
| c'était quoi la discusss ???? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 2 Juin - 14:13 | |
| lol, enfait on disait que c'était quand même très osé, voir même vulguaire... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 2 Juin - 14:54 | |
| Moi j'aime bien la musique de "je veux te voir" apres les paroles je les écoute pas lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 2 Juin - 14:55 | |
| oh bein lis-les faut pas les manquer ça serait trop dommage^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Lun 2 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Mar 3 Juin - 12:04 | |
| je vais aller les lire alors et ta chanson d'hillary duff je la connais pas ALORS QUE j'ai le MTV AMERICAIN .... vexée par moi meme | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 7 Juin - 14:19 | |
| lol, je sais pas si ça passe sur mtv, je l'ai trouvgé sur youtube par hasard
sinon, là je suis désespérée, mon frère connait pas coeur ou presque la dernière chanson de Yell elle passait, et au moment du biiip lui il sort le magique bite; en plus là depuis ce matin il me gave, je me demande même si je reviendrai le voir... mon père oui, à on se fera des dîners/piques-nique et tout ce que vous voulez mais là j'ai les nerfs qui lâchent... Je demande juste qu'il ai une attitude convenable: m'écouterr quand je lui dis d'arréter de crier et d'apprendre sa poésie, et de m'imiter en se foutant de moi quand je lui dis un truc qui lui plait pas, et d'arréter de dire des gros mots à presque tout bout de champs... j'en demande trop peut-être? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 7 Juin - 15:59 | |
| pas vraiment je dirais !! c meme tout a fait normal ! mais il est comme ça avec tt le monde ? il mérite une claque presque ! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 7 Juin - 20:46 | |
| je me rappelle plus exactement quel age il a ton frère mais je pense - j'espère - que c'est passager...... mais je comprends que ce soit chiant.... par contre euh j'ai pas tout compris à l'histoire dans le clip d'Hilarry Duff lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Sam 7 Juin - 22:38 | |
| oui presque... à une période je le recadrais un peu et avec moi il faisait plus ça, mais là j'abandonne c'est mon frère et je le vois pas assez pour pouvoir le changer... mon père lui il est assez sévère, mais à l'extrême quoi, une claque vite fait et tout mais je crois qu'il en a marre de faire ça par ce que je trouve qu'il est beaucoup moins dure qu'avant... Enfin on a fait le mai de mon oncle ce soir et cette après midi je suis allée chez ma cousine, ça m'a détendu en peu dieu merci! Il a que 9ans, il en aura 10 en Aout. édit: enfin! je crois que ce que je lui ai fait tout au long de la journée (être froide, des regards noirs et à la limite de l'ignorance de sa présence...) à fait son petit effet: plus tard hier dans la soirée, il m'a dit "tais-toi" (pas gentil du tout-.-') je l'ai regardé et il m'a dit un toutn petit pardon comme s'il était pas fière de lui... Et ce matin on rgardais la télé un peu et lui pendant ce temps il derssinait un truc sur son cahier de poésie, je tombe sur une chanson que j'aime paaaaaaaaaaas! et je veux changer de chaîne et puis d'un ton autoritaire il me fait "tu laisse!" moi toujours d'un regard noir "pardons? tu peux répéter?" alors encore d'un air tout petit et pas fière il répond "laisse s'il te plait" bon, franchement, l'attitude spontanée c'est pas encore ça mais il se corrige un peu avec moi... y'a de l'espoire | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 8 Juin - 10:54 | |
| si tu tiens bon, c'est sûr il peut pas rester indifférent..... - Cédric Oheix a écrit:
- Hey me revoilà!!
Il fallait une fin au début de cette histoire... Et nous y voilà, après une soirée pour le moins très intense mercredi soir. Le retour à la vraie vie, le retour à la liberté, totale et définitive. Les belles choses vont pouvoir commencer. Après une journée de jeudi passée à courir d'une interview à une autre, après une après midi de vendredi passée dans le train qui me ramenait chez moi, et après un samedi entre méditation, repos et course à pied, me revoilà parmi vous... 3 jours pour se remettre des 3 mois qui viennent de s'écouler... Je crois que je récupère vite finalement!! L'aventure fût belle, riche en suspens, en découvertes personnelles, en rencontres musicale.
Mais, au delà de cette incroyable mise à l'épreuve, au delà du plaisir de chanter, de l'inestimable chance de s'exprimer devant des millions de personnes une fois par semaine pendant plus de 2 mois, que faut il retenir de tout cela aujourd'hui??? L'AMOUR!! OUI, L'AMOUR!!!C'est tellement évident mais encore faut il le voir alors qu'on est aveuglé dans une aventure que l'on croit être une aventure personnelle.
C'est grâce à vous tous que je suis resté si longtemps dans l'histoire, grâce à vous que ma vie a changé, grâce à vous que dans les prochaines semaines je vais pouvoir enchaîner les concerts et concrétiser des projets que je croyais devoir laisser définitivement dans la catégorie des rêves adolescents. La sensation qui a été la mienne au fur et à mesure que les semaines passaient et que je réalisais l'ampleur de votre soutien toujours plus fort et déterminé a tout simplement bouleversé le cours de mon existence. Votre soutien spontané, désintéressé, la ferveur et la constance de vos votes vont sans aucun doute changer ma vie.
Alors que dire? Tout simplement merci??? Oui, MERCI!! Maintenant est venu le temps de la musique après celui de la télévision!! Et ce sera le temps de ma musique. Grâce à vous.
!
Merci merci merci merci.... Dans quelques jours un nouveau morceau en ligne c'est promis!! Je vous embrasse fort,
Cédric | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Dim 8 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 25 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 25 Juin - 22:58 | |
| ah ouais en effet ils sont jeunes! et la chanson franchement elle est pas male | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 25 Juin - 23:01 | |
| mouais, ça va, mais ça me fait bcp penser à BBBrunes en fait..... et EUX ils m'énervent haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Musical Mer 25 Juin - 23:11 | |
| rooooh je viens juste de les écouter... et j'adore (bbbrunes) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Musical Jeu 26 Juin - 10:36 | |
| - Tilly a écrit:
- la chanson franchement elle est pas male
Pas encore Sinon, c'est... écoutable, mais on dirait que y'a des problèmes de micros ^^° (à moins que ça soit fait exprès) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Musical | |
| |
|
| |
| Flood Musical | |
|