Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coupe du Monde de Foot 2006 :-)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny

Coupe du Monde de Foot 2006 :-) Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyDim 25 Juin - 23:00

Ah ah ah, je sens que y'en a qui vont faire une ptite attaque cardiaque en voyant quel sujet j'ai créé pendant la mi-temps du match Portugal/Pays Bas....
Laughing

Alors, qu'avez-vous à dire jeunes filles ? (moi j'ai trop plein de trucs à blablater là dessus... mais VOUS ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyDim 25 Juin - 23:03

C'est trooooop la merde !
A bas le foooooot !

Edit : Et en plus y'a un joueur de chaque équipe qui s'est fait sortir pour cause violence... Belle mentalité Evil or Very Mad
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 9:44

bein moi j'ai rien à dire alors tu peux blablater tant que tu veux...
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:28

2 joueurs de chaque équipe 69, 2 . Dont Deco d'ailleurs... qui ne le méritait pas du tout... moi je l'aurais mis à l'autre con de nééerlandais.... attends, juste parsqu'il a tenu le ballon qqes secondes ds ses bras avant de le passer à ce ****** de néérlandais Rolling Eyes et puis l'autre après lui a fait faire un de ces trucs ! il s'est accroché à sa taille et la fait tourner comme ça....... hum.

non mais je vous dit pas le match de hier soir....
Shocked sérieux ça fait vraiment peur...
je peux pas raconter tt par écrit, ce serait trop long, mais ça a plusieurs fois failli partir en baston générale, c'était horrible... j'ai cru que mon coeur allait pas tenir...

Mais alors ces nééerlandais, mais de vraies têtes à claque.. et je dis pas ça parsque j'étais pr les portugais. je suis très sérieuse. des joueurs comme ça ça devrait pas exister. des mecs aussi pas fair-play, aussi pas respectueux des autres.......

En tt cas, l'arbitre a distribué (comme d'habitude, celui là on commence à le connaître : il donne des cartons come des ptits pains) au total une quizaine de cartons jaunes parmis les 2 équipes, et 4 cartons rouges... Le match a donc fini à 8 contre 8.

Ok les Portugais ont gagné, mais cette victoire me laisse un gout amer ds la bouche... Et je répète je suis vraiment très sérieuse.
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:35

youpi, mais il s'est éclaté l'arbitre! Very Happy ah la la les mecs, incapables de se tenir 90minutes d'affilées... ils sont trop compétitifs et en plus on leur met la pression juste pour gagner, résultat des courses: la moitié des joueurs vont pas pouvoir jouer aux autres matchs...
c'est pourris le foot commerciale et ultra médiatisé Exclamation
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:41

non mais attends, c'est pas normal que l'arbitre donne autant de cartons... quand on a regardé Argentine/Mexique, c t tt le contraire, l'arbitre en a pratiquement pas donné, alors que les joueurs faisaient le même genre de fautes ! faudrait qu'ils se mettent d'accord, parsque c'est injuste.

c'est pas pourri le foot, juste que y'a des joueurs qui se comportent pas comme il le faudrait, et que ça peut faire basculer tt un match ds le bordel le plus complet. et je trouve ça triste. mais enfin, c'est des êtres humains, avec leurs forces et leurs faiblesses...
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:45

Citation :
non mais attends, c'est pas normal que l'arbitre donne autant de cartons... quand on a regardé Argentine/Mexique, c t tt le contraire, l'arbitre en a pratiquement pas donné, alors que les joueurs faisaient le même genre de fautes ! faudrait qu'ils se mettent d'accord, parsque c'est injuste.
Arrow les arbitres sont des êtres humains, ils font ce qu'ils peuvent et certains sont plus sévères que d'autres (c'est comme avec les notes, des profs sont plus sévères que d'autres); rien n'est juste Wink (après je sais pas, peut être qu'il ont reçus des dessous de tables Wink )
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:50

oui mais que y'ait des différences de jugement à ce point.. c'est quand même une coupe du monde ! ils pourraient se mettre d'accord sur certains point je trouve.

Citation :
es profs sont plus sévères que d'autres)
ok, mais pendant l'année. après, pr la correction des épreuves importantes (genre bac), ils ont des consignes communes ! bien sûr qu'il y aura quand même des écarts entre les profs, mais pas des écarts très importants.
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:50

PS: j'ai dit:
Citation :
le foot commercial et ultra médiatisé
Wink
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:53

mais ceci (la coupe du monde) EST du foot commercial et ultra médiatisé ! donc c'est pr ça que je dis que non, c'est pas toujours pourri le foot commercial et ultra médiatisé.
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 11:59

bein écoute, se sont des hommes, ils font ce qu'il peuvent! et biensur qu'ils doivent avoir des consignes communes! et pui ils peuvent faire des erreurs de jugement, ça arrive! (p**** tu vois ce que tu me fais faire, je me met à parler foot et à déffendre des arbitres!)
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:02

des erreurs de jugement ? mais à chaque match cet arbitre distribue au moins 10 cartons !

enfin bon bref. j'espère que scotty aura vu ce putain de match et qu'elle pourra me dire ce qu'elle pense de tt ça...
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:04

mais qu'est ce que tu veux que je te dise!! va porter plainte et pui fait rejouer tous les matchs!
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:06

ben ouais, je crois que je vais y réfléchir..
mais à mon avis y'a pas que moi qui pense ce que je viens de te dire.. j'irais faire un tour plus tard sur la toile pr voir ce qu'ils disent de ce match.
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:11

bunny a écrit:

ok, mais pendant l'année. après, pr la correction des épreuves importantes (genre bac), ils ont des consignes communes ! bien sûr qu'il y aura quand même des écarts entre les profs, mais pas des écarts très importants.

Tu penses que notre très cher et adoré prof d'histoire *ironie* s'occupe des consignes communes ?
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:11

Twisted Evil mais biensur!! vous révez en couleur, gagnera celui qui doit gagner (maguouilles maguouilles Twisted Evil )
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:17

Tilly : confused

69 : ça, je pense pas lol mais est-ce vraiment sûr qu'il corrige le bac ce mec ? peut-être qu'après tout il se fait des films tellement il est vexé qu'on lui interdise de le faire !! *ah, Espoir, Espoir !*
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:22

Quoi confused ? je dis ce que je pense qu'il est probable qu'il arrivera c'est tout!
moi je dis que c'est un prof et je pense pas qu'augouvernement ils passent leur temps à vérifier quels profs sont aptes ou non à coriger (ce qui veut presque dire: apte à exercer et à enseigner)
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:24

je te dis confused parsque je comprends pas ce que tu cherches à dire, c tt....!
eh bien si, quand même, heureusement qu'ils s"en occupent un peu... pas le gouvernement, évidemment.. mais les chefs de chaque académie.... ceux qui connaissent les profs !
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:27

je veux dire attention corruption corruption Exclamation et pots de vin et dessous de tables Exclamation Wink

je veux bien qu'ils s'en occupent, mais ils peuvent pas passer leur temps dessu, et pui si y'a aucune action portée contre un prof comment veux tu que les chefs d'académies voient quelquechose? ils voient qu'il a travaillé à tel endroit et pui qu'il a bien passé ses inspéctions si il en à eu... (tu te souviens pas de notre prof de 5ème?)
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:31

j'ai vu le match !!!!! a quel match !!! ça a failli se transformer en footboxe!!!!mais c'est les portugais qui ont cherché franchement :des tacles en n'en plus finir et les pauvres néerlandais ben c'est normal qu'ils petent un cable !!!!
et l'arbitre a eu raison de punir .... il faut se respecter les uns des autres bon sang!!!!!ah mais !!! quelle éducation !!!!!
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 12:36

XD XD XD l'inverse de ce qu'a dit bunny!!
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 13:05

C'est clair que les profs, on dirait qu'ils s'en fouttent un peu ! Parce que vu les specimen sur lequels on tombe, ça se voit que personne n'a vérifié avant si ils étaient aptes ou pas !
Et puis notre prof d'histoire, il se réserve les dissert pour la fin, et bla bla bla, donc je veux bien qu'ils soient séniles mais c'est soit c'est vrai, soit il ment, et je vois pas pourquoi il mentirait pour ça...
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 14:20

Tilly :
Citation :
comment veux tu que les chefs d'académies voient quelquechose
tu sais, les profs parlent... ! notre cher prof d'histoire-géo a quand même des collègues, et ceux-ci savent très bien comment il "enseigne".

Scotty :
Shocked Shocked Shocked
attends, on a vu le même match là ??????!!!!! Je l'ai pas du tout mais alors pas du tout ressenti comme ça... ok le premier qui s'est fait sortir c'était un portugais qui était assez violent (mais bon, son deuxième carton il se l'est pris à cause d'une main je rappelle).. mais après ?!
Attends, me dis pas que c'est pas les nééerlandais qui ont commencé franchement ?! Au moment où l'arbitre a sifflé, c'est Deco qui avait la balle... et après y'a eu balle à terre, et ces ******* de nééerlandais, ils ont même pas rendu le ballon aux portugais !!!!! Alors que depuis le début de la coupe du monde j'ai toujours vu les équipes le faire... ça s'appelle être fair-play, et je trouve ça inadmissible qu'à ce niveau de jeu ces joueurs le soient pas.
L'arbitre a raison de punir, je suis d'accord, quand ça part en live pas possible faut bien qu'il fasse quelque chose.. mais distribuer des cartons comme ça, alors que la plupart des arbitres n'en auraient pas donné, pr des fautes qui en valaient pas la peine, c'est ça que je trouve dégueulasse. Tu as lu ce que j'avais écris à la page précédente ? Au match Argentine/Mexique, ils faisaient tt plein de fautes et l'arbitre laissait jouer. Je suis pas pour ce genre de comportement, mais quand même faut un minimum de bon sens. Tu crois que le 2ème carton de Deco était mérité, franchement ? (ok, le premier oui, mais c t parsqu'il était dégouté que les néerlandais leur aient pas rendu la balle comme tt joueur de foot intelligent. ça n'excuse pas, évidemment, il aurait dû se maîtriser, mais y'avait quand même une raison quoi) Et le dernier qui s'est fait sortir (un néerlandais) ???

69 :
Citation :
on dirait qu'ils s'en fouttent un peu
faut qu'il y ait une raison valable (pr Biger je crois que c t quand meme plus que limite son comportement, m'enfin avec le temps j'ai tendance à oublier la réalité passée...) pr qu'ils prennnet des décisions... et malheureusement, ne pas faire le programme c'en est pas une pr dire à un prof qu'il est pas apte à enseigner
rapport à notre prof d'histoire, je disais pas ça sérieusement... je me doute bien qu'il invente pas tt ça. je trouve ça grave, mais bon, c'est comme ça.

(putain le post de 3000 km de long !!!!)
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) EmptyLun 26 Juin - 16:51

Biger, y'aurait eu des raison de le faire sortir ! Il frappait les élèves (bon, un élève), ils nous insultait, et avait des propos déplacé !
Ah bien sûr, quand c'est un élève qui frappe un prof, on s'agite, on fait des trucs !
(je dis pas qu'il faut pas se bouger quand un élève frappe un prof... mais l'inverse devrait être vrai aussi !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2006 :-)   Coupe du Monde de Foot 2006 :-) Empty

Coupe du Monde de Foot 2006 :-)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant