Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 21:50

tongue
t'as vu Eragon??
Je vous met quand même celle là...
Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 L_072710

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 21:56

tout de suite en voyant la photo j'ai pensé a un personnage de eragon sans chercher (non c'est pas contre toi tilly lol)
j'ai donc gagné !!!! (de la part de bunny je sais pas ce que je vais avoir gagné.....avec le bol qui me caractérise ça va etre un souvenir du pays du renne glacé style une feuille de sapin lol (j'ai enormément de connaissances herboricoles je sais lol)
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 21:57

Bon, j'aurais peut être du attendre la confirmation de bunny Laughing
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 22:07

J'ai vu la photo ça à fait dans ma tête "Eragon" (sans que ça soit vraiment Eragon, parce qu'il est plutôt blond lol).
Peut-être qu'elle nous a ramené des trucs, genre, elle m'a ramené le Suédois Gay pour mettre dans ma (future très prochaine) collection Laughing (ouais, je vous ai pas dit, je compte me travestir donc forcément, j'attirerais que les mecs gay XD Et les filles mdr (enfin, ça, y'a pas besoin de se travestir >_>))
http://selene-69.skyblog.com
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 15:16

résultat des courses elle nous a ramené des crayons a papier Razz
le merci bunny on va pouvoir écrire des inepties puis les gommer ! Cool
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 16:28

eh ben dis moi, je vous ai sous-estimées !!! Parsque c'est bien Garrett Hedlund Smile Mais si j'avais pas mis la deuxième photo, vous auriez trouvé quand même ?!

Pour ta photo Tilly le nom de Mr Shadows m'est venu tt de suite mais en fait je crois pas que ce soit lui.. je crois que le tatouage sur le bras droit est celui de Paul........... m'enfin je savais pas qu'il en avait un autre..... scratch comme tu le vois, je me tâte, je me tâte Laughing

quoi, ils étaient pas bien mes crayons ??!!! Neutral (sans plastique autour n'est-ce pas Tillynounette ?!! Laughing)
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 16:48

Sans la deuxième, c'est pas sur que j'aurais trouvé...

Pour la photo, aucune idée, je dirais un membre de Good charlotte, mais en fait, ça m'a fait penser à Joel en premier donc... je sais bien qu'il a nettement plus de tatouages...
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 18:21

non, sans la deuxième j'aurais pas trouvé Razz

Et oui, c'est bien celui de Paul^^ les deux oiseaux qui sont sur la couverture du 1°album (ou du deuxième???)

Ouais sans plastique XD sorry...
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 20:53

YEEEESSS !!!
lol

Non mais cest lautre tatouage que jai reconnu, la sorte de chose avec des grandes pattes.... justement, les oiseaux, javais jamais vu quils les avaient tatoués.. (et cest ceux de leur premier album Wink ) !!!
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 21:00

ah c'est marrant moi j'avais plus capté les oiseaux... (je penchais plus pour le premier mais j'ai eu un doute a moment de poster Laughing honte à moi! je suis une mauvaise fanne Embarassed )
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 21:16

mais nooooon lol
moi une fois j'ai écouté "My Bloody Valentine" en étant persuadée que c'était "Hold On" alors.... Laughing (je m'en souvient trop bien, c'était au code, l'année dernière..... ça m'a traumatisée cette affaire n'empêche Embarassed !!)
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 22:05

A toi de poster une photo ^^
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 22:16

mais ils étaient géniaux tes crayons bunny !!! sérieux j'ai ecrit avec aujourd'hui et c'était cool je me sentais telle la suédoise avec une couronne lol
je te dis le merci en grande quantité ça fait plaisir tous ces présents (46145 hein Razz )
vs pouvez pas mettre des photos un peu moins rock?? lol pour que je joue clown
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptySam 17 Fév - 22:24

oui, sorry, je fais avec ce que j'ai... je ferais atention le prochaine fois Smile
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 1:05

Allez, une facile et pas du tout Rock..... Smile Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 Copie10

EDIT : au fait Scotty, merci de me rassurer pr mes crayons lool
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 11:17

Daniel Radcliff ou le mec de Thank you for smoking... Adam Brody.
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 12:19

Non.... mais c'est vrai qu'ils pourraient aussi porter ce genre de chemise horrible Laughing
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 14:21

c'est précisément à cause de la chemise que j'ai dit ça Laughing
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 14:37

bon alors, pas d'autres tentatives ? Smile un ptit indice : avec daniel radcliff, t'étais pas loin..... rendeer
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 15:13

ah!! c'est neville!!!! Dans le premier film, avant la partie d'échec, il est debout avec son crapaud et il veut empécher le trio de faire une connerie comm d'hab... c'est dans la salle commune

Non, en fait je sais pas... Razz
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 15:20

c pas impossible que ce soit neville.....bah la sérieux j'ai pas d'idée pour moi c'était obligatoirement adam brody.....enfin éclaire ns si tu peux donne ns un indice !!!!! Idea
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 15:23

Neville en pyjama XD

et Scotty, si tu vas sur mon LJ, y'a des photos de ma nouvelle coupe ^o^ (faut que tu te connecte par contre)
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 16:29

cheers effectivement, c'est bien le sieur Neville.... ! A toi Tilly !!
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 16:53

ah trop cool!^^

Je demande le nom de celle avec le visage caché...
Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 Inhers10
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 18:12

Drew Barrymore..... ? en tt cas, elle est pas épaisse Laughing
remarque à part, j'ai l'impression d'avoir déjà vue celle de droite (enfin, de gauche)... ça vient d'un film que j'ai pu voir ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 12 Empty

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant