| Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 20:55 | |
| moi je dirais William........ mais en tt cas, il est trop mal coiffé Au fait, Tilly, si j'ai dit qu'il avait eu chaud, c'est parsque ds Sunshine tu sais ils vont près du soleil....... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 21:06 | |
| Il est très bien coiffé ! Non mais oh ! XD
Ouiiiii, c'est lui ^^ N'est-il pas magnifique ? N'est-il pas trop sexy ? N'est-il pas absolument parfait qu'on veut trop lui faire des câlins partout et le tripoter toute la nuit ?
(répondez pas, c'est réthorique XD) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 21:12 | |
| - 69 a écrit:
- Il est très bien coiffé ! Non mais oh ! XD
Ouiiiii, c'est lui ^^ N'est-il pas magnifique ? N'est-il pas trop sexy ? N'est-il pas absolument parfait qu'on veut trop lui faire des câlins partout et le tripoter toute la nuit ?
(répondez pas, c'est réthorique XD) Quand tu dis ça je pense à Shannon... Je suis trop à fond sur lui en ce moment.. (en même temps c'est un morceau de choix... n'est ce pas?) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 21:17 | |
| Morceau de choix, tout à fait, tout a virilité rooooaaaar !! Il est magnifique, il est sexy, mais j'ai pas envie de lui faire des câlins et de le tripoter. Non, lui, ça serait plutôt autre chose de plus fatiguant | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 21:41 | |
| ah moi c'est TOUT que j'ai envie de lui faire alors au moins... (et quand je dis tout c'est vraiment tout... mais je crois que c'est le seul pour lequel je ferais TouT) faut dire je suis dansun tel état actuellement... *blush* J'ai re des frissons qui me traversent tout le corps... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 21:47 | |
| Et après ça se plaind quand je mate un peu un de ses chou. Y'en a qui qui se foutent de la gueule du monde lol
Shannana, c'est MON chou et MON mari, et de toute façon c'est MOI qui l'ai vu la première ! Sur ce, fin de crise de jalousie lol Qu'est-ce qu'il est sexy quoi ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 21:55 | |
| ouais non mais c'est bon, tu peux matter qui tu veux où tu veux quand tu veux, tu peux te faire sauter par n'importe lequel, après se soir je t'en voudrais plus de rien de tout ça... après, oui je sais, mais toi tu adore beaucoup son frero aussi, et puis je suis ta femme il est donc mon mari et chou par alliance^^ de la même façon que Pete est ton chou par alliance si tu veux, et que mon Jean-Pierre est dorénavant le tiens et Mr Chataigne t'as aussi droit de le matter. (bon, te faire sauter par lui, laisse moi en profiter un peu d'abord, genre un moi ou 2 et après tu pourras faire ce que tu veux avec...) Mais t'as vu dans quel état je suis?!!!! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 22:13 | |
| du caaalme, du caaalme Tillynounette PS : chouette, j'ai gagné | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 22:18 | |
| je commence à me calmer un peu là mais... chai encore des frissons... (et des images pas très catholiques dans la têtes XD) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 2 Mai - 23:16 | |
| OK, attention, je fais une capture d'écran XD Je te le rappelerais tout ça ^_____^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 3 Mai - 7:33 | |
| ok | |
|
| |
bunny Modo
| |
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Me semble que je connais. C'est un acteur ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 3 Mai - 22:00 | |
| Yeah | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 3 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 17:14 | |
| Non. Vous le savez maintenant, c'est en fait Billy Boyd alias Pippin dans le SDA...... alors, à qui le tour ?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 18:15 | |
| voilà! Ca devrait pas être très dificile... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 18:26 | |
| oh la.. en noir et blanc ?! facile ?!! C'est une française ? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 19:18 | |
| Audrey Hepburn ? Grace Kelly ? (oui, je sais, elle est blonde lol)
Des trucs en noirs et blancs, je connais pas grand chose d'autres :S (Marilyn Monroe sinon lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 21:16 | |
| concentrez vous sur la façon dont elle est habillée, et chercher dans les films possibles ayant existés avec ce genre là... après, son nom viendra tout seul normalement. Je dis facile par ce que j'en ai déjà parlé, mais en fait je pense que c'est un peu passé inaperçue lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 21:46 | |
| Les Hauts de Hurlevents, Autant en Emporte le Vent, le Portrait de Dorian Grey ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Ven 4 Mai - 22:31 | |
| c'est pas encore ça mais tu t'en approche... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 5 Mai - 11:01 | |
| Plus d'idée lol Un indice sur l'histoire ? *chibi-eyes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
| |
|
| |
| Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
|