| Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Dim 27 Mai - 21:53 | |
| effectivement, ce n'est pas Tilly lol
autre indice : elle a le même âge que nous. (enfin, elle est un tt ptit peu plus vieille que toi et moi, mais ça se voit pas hihi) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 8:31 | |
| Putin c'est clai, tu connais mes dents... Enfin il suffit donc que tu trouves à qui appartiennent ces dents | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 12:14 | |
| Attendez c'est une pote a nous??? ooooooooooo mais je sais pas moi.... Avril Lavigne ? Nicole Richie ? mais elles ont pas de piercings ..... Paris Hilton ? non plus ............ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 12:52 | |
| - Scotty a écrit:
- Attendez c'est une pote a nous???
Non. - Scotty a écrit:
Nicole Richie ? Paris Hilton ? non plus ............ Elle va être heureuse XD | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 19:22 | |
| - Scotty a écrit:
Oui. *Non ne t'inquiète pas, c'est normal que je dise le contraire de 69 * Autre indice : son anniversaire n'était pas il y a si longtemps...... (oh, ça devient trop facile là ) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 19:39 | |
| PAR LES MOUSTACHES DE ZEUS!!!!!!!!!!! c'est 69???????????? j'en reste comme 10 ronds de flans si c'est le cas lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 19:41 | |
| bein ouais c'est elle avec mon piercing pas fermé^^ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 19:48 | |
| - 69 a écrit:
- Scotty a écrit:
Non. Je voulais dire oui en plus XD J'étais tellement traumatisé par le Paris Hilton et cie Yeah, it's meeeee ! La classe quand même, hein XD (et sans me faire percer la peau par une aiguille pointue !!) On peut avoir la photo en entier ? (enfin, si je suis pas trop horrible, hien ! XD) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 21:55 | |
| je suis persuadée qu'un jour tu deviendras un fashion victim...... paris hilton a bien été brune mais j'ai toujours pas capté pourquoi vous en vouliez a ces filles sérieux il y a aucune raison....... elles vous ont rien fait enfin meme moi les gens que j'aime pas spécialment je vais pas le.....je dois y aller | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Lun 28 Mai - 22:00 | |
| Paris Hilton je peut pas la voir parce que je pense qu'elle est très conne et que Jared mérite nettement mieux.
Le seul truc qu'elle a, c'est d'être riche à cause de son père. Pas que ça me dérange, mais qu'on la voie partout à cause de ça... En plus elle enchaine limite connerie sur connerie on voit l'image que ça donne des blondes. (et j'ai tendence à pas apprécier les pro-ana, ni les pro-mia d'ailleurs, pas de distinction (enfin, pour paris je sais pas, là, c'est pour d'autre que je parle))
Mais je t'en prie, finit ta pensée...
| |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mar 29 Mai - 8:15 | |
| et moi j'ai jamais dit que je les détestais... (elles me laissent indifférentes...) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mar 29 Mai - 19:46 | |
| je la finis pas: combat perdu lol nom d'un chien je deviens comme bunny...inopérante dans la volonté d'argumentation | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mar 29 Mai - 21:00 | |
| mdr c'est bien des S ça! vous devenez dans l'incapacité ou dans l'involonté totale d'exprimer une argumentation pour une pensée qui vous tient à coeur!
XD | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mar 29 Mai - 21:56 | |
| Ah, pas tous lol Tu me connais, pour un truc qui me tiens à coeur, je peux parler loooongtemps XD (en argumentant en plus... bon, aussi parfois les gens sont pas réceptifs à mes arguments *pouts*)
Bah, j'ai une âme de L de toute façon >_> (ça fait peur !!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mar 29 Mai - 22:13 | |
| bein ouais mais toi t'es mon exeption, celle qui confirme toutes les règles | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 30 Mai - 11:36 | |
| J'irai pas jusqu'a dire que c'est une pensée qui me tient a coeur car Paris hilton n'est pas ma potesse perso quand meme MAIS ce que j'aime chez ces filles c'est leur fashionitude mais pas forcément leur personnalité que j'espère ne pas avoir a leur age (style me retrouver en prison ou casser ma ferrari) DONC je vous prie de respecter mes choix | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 30 Mai - 12:59 | |
| alors là je te comprends... je suis allée faire un tour sur ce blog: http://bobo500.skyblog.com/ oui bon, par ce qu'en fait j'aime la mode desfois, et je suis une petite fashionista dans l'âme^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 30 Mai - 20:12 | |
| Fais gaffe a ce que tu dis car si je trouve quelqu'un qui aime autant les fringues que moi.....eh bien je parle que de ça lool super cool ton site qu'est t'en pense on pourrait commenter ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Mer 30 Mai - 21:18 | |
| ouais il est bien, mais j'ai mis 3 jours pour le regarder en entier , alors en commenter... et puis je préfère regarder^^ (j'ai créer un dossier "fashion victim" et j'ai mis celles que j'imais bien dessu mais y'en a des tonnes en fait XD) Je sais pas si je les aime autant que toi par contre lol | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 31 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 31 Mai - 16:34 | |
| *tire la langue* sache que tes viles insinuations ne m'atteignent pas | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Jeu 31 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 9 Juin - 21:04 | |
| Il est mimi ce petit hein ?! Mais qui est-ce ?! (attention c'est troop dur lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 9 Juin - 22:44 | |
| hum attends un peu... ah oui! Rafaël Nadal! mdr... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! Sam 9 Juin - 22:51 | |
| ce n'est pas Rafael Nadal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
| |
|
| |
| Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! | |
|