Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 21:53

effectivement, ce n'est pas Tilly lol

autre indice : elle a le même âge que nous. (enfin, elle est un tt ptit peu plus vieille que toi et moi, mais ça se voit pas hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 8:31

Putin c'est clai, tu connais mes dents... Shocked Enfin il suffit donc que tu trouves à qui appartiennent ces dents Wink
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 12:14

Attendez c'est une pote a nous???
ooooooooooo
mais je sais pas moi....
Avril Lavigne ? Nicole Richie ?
mais elles ont pas de piercings .....
Paris Hilton ? non plus
............
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 12:52

Scotty a écrit:
Non.

Scotty a écrit:

Nicole Richie ?
Paris Hilton ? non plus
............
Elle va être heureuse XD
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 19:22

Scotty a écrit:
Oui.

*Non ne t'inquiète pas, c'est normal que je dise le contraire de 69 pig*

Autre indice : son anniversaire n'était pas il y a si longtemps...... (oh, ça devient trop facile là Laughing)
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 19:39

PAR LES MOUSTACHES DE ZEUS!!!!!!!!!!!
c'est 69????????????
j'en reste comme 10 ronds de flans si c'est le cas lol
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 19:41

bein ouais c'est elle avec mon piercing pas fermé^^
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 19:48

69 a écrit:
Scotty a écrit:
Non.
Je voulais dire oui en plus XD J'étais tellement traumatisé par le Paris Hilton et cie Laughing

Yeah, it's meeeee ! La classe quand même, hein XD (et sans me faire percer la peau par une aiguille pointue !!)

On peut avoir la photo en entier ? (enfin, si je suis pas trop horrible, hien ! XD)
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 21:55

je suis persuadée qu'un jour tu deviendras un fashion victim......
paris hilton a bien été brune
mais j'ai toujours pas capté pourquoi vous en vouliez a ces filles sérieux il y a aucune raison.......
elles vous ont rien fait Sad
enfin meme moi les gens que j'aime pas spécialment je vais pas le.....je dois y aller
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 22:00

Paris Hilton je peut pas la voir parce que je pense qu'elle est très conne et que Jared mérite nettement mieux.

Le seul truc qu'elle a, c'est d'être riche à cause de son père. Pas que ça me dérange, mais qu'on la voie partout à cause de ça... En plus elle enchaine limite connerie sur connerie on voit l'image que ça donne des blondes.
(et j'ai tendence à pas apprécier les pro-ana, ni les pro-mia d'ailleurs, pas de distinction (enfin, pour paris je sais pas, là, c'est pour d'autre que je parle))

Mais je t'en prie, finit ta pensée...
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 8:15

et moi j'ai jamais dit que je les détestais... (elles me laissent indifférentes...)
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 19:46

je la finis pas: combat perdu lol
nom d'un chien je deviens comme bunny...inopérante dans la volonté d'argumentation scratch
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 21:00

mdr c'est bien des S ça! vous devenez dans l'incapacité ou dans l'involonté totale d'exprimer une argumentation pour une pensée qui vous tient à coeur!

XD
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 21:56

Ah, pas tous lol Tu me connais, pour un truc qui me tiens à coeur, je peux parler loooongtemps XD (en argumentant en plus... bon, aussi parfois les gens sont pas réceptifs à mes arguments *pouts*)

Bah, j'ai une âme de L de toute façon >_> (ça fait peur !!)
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 22:13

bein ouais mais toi t'es mon exeption, celle qui confirme toutes les règles Wink
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 11:36

J'irai pas jusqu'a dire que c'est une pensée qui me tient a coeur car Paris hilton n'est pas ma potesse perso quand meme Smile
MAIS ce que j'aime chez ces filles c'est leur fashionitude mais pas forcément leur personnalité que j'espère ne pas avoir a leur age (style me retrouver en prison ou casser ma ferrari)
DONC je vous prie de respecter mes choix What a Face
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 12:59

alors là je te comprends... je suis allée faire un tour sur ce blog: http://bobo500.skyblog.com/ oui bon, par ce qu'en fait j'aime la mode desfois, et je suis une petite fashionista dans l'âme^^
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:12

Fais gaffe a ce que tu dis car si je trouve quelqu'un qui aime autant les fringues que moi.....eh bien je parle que de ça lool
super cool ton site qu'est t'en pense on pourrait commenter ?
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 21:18

ouais il est bien, mais j'ai mis 3 jours pour le regarder en entier , alors en commenter... et puis je préfère regarder^^ (j'ai créer un dossier "fashion victim" et j'ai mis celles que j'imais bien dessu mais y'en a des tonnes en fait XD)
Je sais pas si je les aime autant que toi par contre lol
Scotty

Scotty

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyJeu 31 Mai - 16:22

tu vas rire j'en ai creé un aussi!!!!!!! Razz
ce qui signifie qu'on a le meme cerveau par conséquent tu as le meme que bunny ce qui peut faire peur j'avoue
Very Happy Very Happy Very Happy
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyJeu 31 Mai - 16:34

*tire la langue*
sache que tes viles insinuations ne m'atteignent pas
geek
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptyJeu 31 Mai - 19:37

rendeer
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptySam 9 Juin - 21:04

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 Federe11

Il est mimi ce petit hein ?! Mais qui est-ce ?! (attention c'est troop dur lol)
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptySam 9 Juin - 22:44

hum attends un peu... ah oui! Rafaël Nadal! mdr...
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 EmptySam 9 Juin - 22:51

ce n'est pas Rafael Nadal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!   Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !! - Page 22 Empty

Ah ah, pas de titre, fallait pas me faire créer un sujet !!
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant