| Panic! at the discoooo !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 12:12 | |
| Mais quelle honte franchement ! Z'auraient même pas droit à un topic ces pauvres garçons ???!!! Allez, je fais ma bonne action du jour J'ai déjà mis une vidéo que j'aimais trop ds le topic "photo" (ouais... faut pas chercher ), en voilà une autre qui est trop trop trop trop. https://www.youtube.com/watch?v=EdyQVchjD3QBon, y'a que Brendon et Jon, mais sérieux ça vaut quand même le coup..... Ah, le Regard de Brendon avec le Chocolat............ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 13:41 | |
| Y'a pas Ryan T__T Attends, Brendon regarde le cul du mec qui s'en va ??? O_O Mwahahahahaha, je me réincarnerai en chocolat XD ( ouais, je suis sûre que Brendon aime beaucoup la forme du chocolat ) (tais toi espèce de perverse ! XD) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 14:17 | |
| oh putain trooooooooooop !! j'avais pas fait gaffe la première fois !!! ah ah ah Oh la laaaaaaaaaa J'adoooooooooooooooore ce meeeeeeeeeeeeeec, bordel !!!!!!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 14:26 | |
| - bunny a écrit:
- oh putain trooooooooooop !! j'avais pas fait gaffe la première fois !!!
On est slasheuse ou on l'est pas XD A moins que tu ne parles de la forme très phallique du chocolat XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 15:09 | |
| Non non je parlais bien du regard appuyé de Brendon en direction du postérieur du claviste lol Regarde cte vidéo.... le son est vraiment pourri mais c'est à la fin.. Ryan... tu vas pas en croire tes yeux lol https://www.youtube.com/watch?v=Uiq4bCYt76o | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 15:22 | |
| J'en crois pas mes yeux ? Il finit par terre ?
Ryan : Brendon, fuck me please !! Brendon : Yeah Baby !
(LJ il marche plus le con, je veux des fiiiiics !!!!) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 19:00 | |
| Je viens de télécharger cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vY2WLMf0F_c(enfin, pas sur youtube, la qualité est pourrie >_> mais bon, vu le poids, je vais pas la charger sur Internet !!) Panic! at the Disco vs the Dresden Dolls ! C'est génial ! Je suis fan de ce clip XD XD (Brendon en psychopathe, c'est génial ! Il est tout choupi ! Et Ryan qui fait la grimace... *fond*) Bon, je m'en vais rajouter The Dresden Dolls à mes amis Myspace ^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 4 Nov - 19:39 | |
| Aaaaah ! Trop merci pr la vidéo, j'en avais entendu parler plein de fois, et j'avais pas réussi à mettre la main dessus (même le lien sur leur site officiel marchait pas.. ) Je la regarderais dès que je pourrais avoir accès à l'autre ordi (avec le son c'est mieux lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 5 Nov - 11:47 | |
| ça y eeeeeest !!! j'ai enfin pu la regarder !! Putain mais elle est trop bien c'est clair !!!!! J'adore franchement !!!! Ex-ce-llente Et c'est vrai que Ryan est super mignon quand il fait les photos.... :-) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 5 Nov - 18:09 | |
| bon, la flemme de les regarder maintenant... je reviendrai plus tards... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 2 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 2 Déc - 20:20 | |
| ah mais je la connais cette version !!! c'est celle que mon frère avait téléchargé quand j'avais découvert Panic! en juin !!!! Mais je l'ai pas bcp écouté.... et après plus du tout, parsque j'avais le CD, et je pensais que les différences étaient dues à une mauvaise qualité du téléchargement | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 2 Déc - 20:22 | |
| C'est bizarre, elle sort d'où ? "Brendon, Ryan, mes chéris, vous nous cachez pas quelque chose ?" XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 2 Déc - 20:23 | |
| ben alors là j'en sais rien du tout.. c'est ptêtre une version radio.... ou alors un remix qu'ils avaient fait....... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 2 Déc - 20:25 | |
| Je suis en manque de Panic! Je viens de me rendre compte que je peux plus aller sur LJ, c'est horrible, je veux Paniiiic! !!!! Euh, à part ça, ouais, sans doute un remix radio... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Mar 22 Mai - 7:34 | |
| Je suis sure que tu l'as déjà lu mais on sait jamais... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Mar 22 Mai - 22:16 | |
| C'est le tout premier truc que j'ai eu sur Ryan ^___^
Mais merci d'y avoir pensé *câlin* | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Mer 23 Mai - 7:21 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Mer 23 Mai - 15:59 | |
| - 69 a écrit:
- C'est le tout premier truc que j'ai eu sur Ryan ^___^
Eh ouais, et c'est moi qui te l'ai envoyé-euh ! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Sam 16 Juin - 21:24 | |
| Je savais pas où mettre ça, je le mets ici parce que c'est le seul groupe qu'on a déjà vu ^^
Fall Out Boy, Panic! at the Disco, The Academy Is... et d'autres. En aout. A Paris. A l'Olympia. 60€. (pas du tout sur) Putain de bordel de merde, un flingue, un corde, n'importe quoi avant que je fasse une crise cardiaque (de bonheur ou de peur je sais pas encore). | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 17 Juin - 11:08 | |
| quoi ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES EN TRAIN DE DIRE QUOI??????????!!!!!!!!!!! Putain, putain, putain, putain, putain. où t'as vu çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poulette ?????????????!!!!!!!!!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 17 Juin - 11:19 | |
| Le forum de Panic dans news. Contente de voir que ça te fait un choc, je suis pas la seule lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 17 Juin - 11:33 | |
| ouais, je viens de voir !!!!!!!!!!!! et aussi j'ai tapé ça dans google, y'a plein de forums où ils en parlent !!!!!!!!!!!!!!!!! mais évidemment sur la fnac rien du tout............................. Pitié que ce soit vrai. Pitiéééééééé !!!!!!! PS : ça m'a fait un choc quand je t'ai lu, d'ailleurs je suis toujours en état de choc, mais maintenant que j'ai vu que personne avait d'info sure et certaine, ça commence à retomber.... vaut mieux pas se faire trop de (bonnes) idées................ | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 17 Juin - 11:59 | |
| Si ils l'ont annoncé sur Rock One et qu'NRJ fait gagné des places avant la vente des places, je pense que c'est vrai. Je veux trop y aller !! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! Dim 17 Juin - 17:32 | |
| ah! news de premier orde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic! at the discoooo !!! | |
| |
|
| |