| Citations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 0:43 | |
| non non mais c'est bon, avec emule on peut les avoir très vite mais merci quand même lol mais d'abord faut quand même que je finisse les grey's anatomy... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 0:44 | |
| je les ai avec emule aussi, vu que shareaza le comprend. Une nuit et c'est fini, mais le téléchargement, c'est maaaaaaal ! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 0:45 | |
| oui c'est mal, sauf pour les séries (parsque les coffrets sont trop trop trop chers.. ) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 2:07 | |
| Séries, films, chansons, c'est pareil, franchement, tu télécharges alors qu'une société a acheté les droits de la série, a sué sang et eau pour gagner un peu d'argent, et toi, tu les en empêches, et ils se retrouvent sans le sous, à ne plus pouvoir nourrir femmes et enfants ! Meurtrière ! XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 12:03 | |
| lol je suis pas d'accord ; c'est pas pareil : y'a plein de séries qui sont en libre téléchargement sur les sites des télévisions ! (bon okay c'est celles qui ont déjà été diffusées, et là Grey's anatomy c'est passé que sur canal je crois... mais bon, je vais pas non plus attendre un an - ou plus- qu'ils se décident à la diffuser sur les chaînes normales, merci bien ! Mais c'est vrai que je préfère télécharger des trucs déjà diffusés) Et puis les chansons, j'ai la possibilité d'en écouter des morceaux (et même la totalité sur radioblog ou des trucs comme ça) sur internet, alors pour acheter un CD, c'est cool ! Mais une série, comme Grey's anatomy, ben tu peux pas ! Et donc tu vas pas acheter le coffret si t'en as jamais vu un épisode !! Et donc, tu télécharges. Voilà la ptite histoire lol Même si je suis d'accord que sur le principe télécharger des épisodes d'une série ou autre chose c'est du même genre, vu que c'est le même verbe "télécharger", pour moi c'est très différent quand même. (et c'est pas parsque ça m'arrange que je dis ça, je le pense vraiment) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 12:15 | |
| - bunny a écrit:
- Et donc tu vas pas acheter le coffret si t'en as jamais vu un épisode !! Et donc, tu télécharges. Voilà la ptite histoire lol
Maintenant que tu aimes, tu vas pouvoir acheter le coffret lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Mar - 12:47 | |
| lol lol lol mais tu sais que j'aimerais bien ??!! Le truc c'est que j'ai déjà celui de la série Tru Calling et aussi Desperate, alors bon....... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Citations Ven 9 Mar - 22:17 | |
| J'ai vu un épisode de la série véronica mars et ben euh.....enfin faudrais que je les voie un par un je pense....tu veux po me les refiler bunny quand t'auras téléchargé ILLEGALEMENT( lol)les épisodes ??? enfin j'adore grey's anatomy quand meme plus que desperate je l'avoue.... et plus que les freres scott!!!! j'avoue aussi que je parle de ma petite personne la lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Ven 9 Mar - 22:40 | |
| Veronica is Love <3 Les episodes que j'ai vu aujourd'hui était juste géniaux !! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Citations Sam 10 Mar - 11:32 | |
| Mais pas de problème ma Scottynette ! Je peux même essayer de les mettre à télécharger aujourd'hui... si j'y pense lol Personnellement, j'en suis à l'épisode 7 de Grey's anatomy, et je trouve ça très bien Mais moins que Desperate.. En fait, j'aime pas les hopitaux lool Et hier soir, j'ai aussi regardé le spectacle de Gad Elmaleh, l'Autre c'est moi, eh ben.. j'adore !!! Non sérieux, ce mec est génial : il est marrant, il chante trop bien, il danse super bien, il est mignon.......... aaaah !! En tt cas, j'ai eu mal à la bouche pendant tte la soirée parsque je pouvais pas m'arrêter de sourire Grave non ?!! lol PS : je crois que ton sujet dérive un poco ma chère 69... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Citations Sam 10 Mar - 22:08 | |
| je dois avouer que gad Elmaleh est le très drole le peu que j'ai vu de lui m'a fait mourir de rire en plus il est bo gosse!(fille jusqu'au bout lol) I'm a morrocan | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Mar - 21:58 | |
| A prendre humoristiquement lol It's not rape, it's suprise sex | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Mar - 0:16 | |
| Je sais pas, mais ça fait plusieur fois que je la lis | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Mar - 8:12 | |
| rah et tu trouve ça intelligent toi, une citation sans auteur?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Mar - 8:39 | |
| C'est l'image qui est intéressante lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| oui... biensur | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Mar - 18:19 | |
| chais pas si une fille qui se fait vraiment violer dirait que c'est une image intéressante comme tu dis mais bon, si on le prend sur le ton humoristique, c'est pas mal trouvé | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Mar - 18:52 | |
| Je sais bien que dans ce cas là, c'est malsain comme truc, mais bon, c'est dans le genre "putain, il passe encore devant moi, je vais le violer mon M&Ms. Attention, c'est pas rape, c'est suprise sex" | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Mar - 19:31 | |
| mdr (comment ça je coupe la conversation et mon comm. est inutile?) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Mar - 21:48 | |
| Je me demande comment il a fait pour devenir prof :S | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Mar - 18:44 | |
| Personnellement je me demande encore plus comment GEORGE a fait pr devenir prof..... C'est hallucinant le nombre de fois où il se plante en un cours.. Et le nombr de "voilà" qu'il dit......... waouh. c'est aussi impressionnant Ah la la ces profs, ils sont désespérants | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Mar - 18:59 | |
| Prenons rdv avec l'inspectrice (comme ns a mainte fois dit le prof d'svt on est sures que c'est une femme lol) afin de dénoncer ces pseudo-profs (vous croyez qu'on va nous croire si l'on dit que l'un est violeur et qu'il manque une partie du cerveau à l'autre???? ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Mar - 21:59 | |
| C'est le feu qui lui a fait perdre des neurones sans doute, parce que quand j'étais en seconde, je le trouvais vachement bien comme prof !! (ou alors ils vous aiment pas et il veut que vous vous plantiez au bac ah ah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|