| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Mai - 21:16 | |
| on dirait lol comment tu fais les captures d'écran? | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Mai - 21:48 | |
| Tu appuies sur la touche "Impr Syst" puis tu vas dans paint clic droit et coller. (ou dans ce que tu utilises comme logiciel d'image) Edit : Again | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Mai - 22:11 | |
| FUCK, j'arrive pas à m'inscrire sur le site de FOB >_< Et mes images de Displace Me qui sont toutes bien hébergées sur internet, elles attendent que ça ! (y'en a pas une qui a un compte par hasard ?) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Mai - 22:37 | |
| non, désolée, mais merçi pour la capture d'écran, ça marche^^ j'y suis arrivée^__^ | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 11:31 | |
| ben euh je pensais que j'en avais un mais en fait non.... mais je viens de m'en créer un sans problème.... identifiant : leenah et mot de passe : habituel | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 12:33 | |
| Pourquoi il veut pas de moi T__T Je réessaie encore une fois (hier y'avait "problème technique non répertorié" ou un truc comme ça) si ça marche pas je t'emprunte le tien ^.~
Edit : Ils veulent pas de moi les cons >_< Euh... je réflechissait, pour le truc, je le mets dans Questions&Answers je suppose. Et je met quoi comme texte ? (oui, c'est pas tout les jours que j'envoie un truc à FOB quoi XD)
Alors, comme idée "Hi ^^ With two friends, we saw your bulettin for Displace Me on Myspace, and we were like "Hey, we have to do this", but we live in France, too bad, there was nothing here... so me made our own Displace Me ! (https://i209.photobucket.com/albums/bb242/Selene_Echelon/Displace%20Me <= album with some photo of the night) We had a great time, somehow thanks to you ^^
Selene
PS : I had to log in with the account of my friend cause I can't create my own profile ;_;"
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 16:55 | |
| je verrais bien un "obviously" au milieu de there was nothing here... pour bien montrer que c'est systématique qu'il se passe rien ici lol Ou alors..... Voilà ma version de ta version lol : Hi ^^ With two friends, we saw your bulettin for Displace Me on Myspace, and we were like "Hey, we have to do this". But there was a little problem : we live in France, and as everybody knows, there is never anything that happens here lol [fait bizarre cte phrase lol qqn peut me dire ce qui va pas ?!] So we had to make our own Displace Me, in the garden of one of us. There wasn't a lot of people but we had a great time... We wanted to thank you for that :-)[en fait, après réflexion, j'aime bien ta dernière phrase aussi.........) Tilly, à toi !! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 17:20 | |
| heu... j'ai rien a dire moi à par un "me"de 69 qui était un "we" et puis voilà... je suis pas inspirée... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 17:20 | |
| GRANDE NOUVELLE MES AMIIES !!!!! ça y est, c'est tombé : c'est okay pour notre ptite excursion Parisienne !!!!!! Maintenant, reste plus qu'à tt organiser lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 13:23 | |
| "there is never anything that happens here" Nothing ever happens here (enfin, ça va pas trop non plus). Ou à la limite "there is nothing that happens here, never." | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 13:30 | |
| ouais, la deuxième solution est bien Eyh mais y'a qu'à moi que ça fait plaisir cette affaire de voyage à Paris (et Scotty aussi) ou quoi ??!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 13:43 | |
| mais si, ça me fait plaisir^^
Alors 69, ça va, remise de ta soirée? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 14:07 | |
| Moi sommeil. on s'est couché à genre trois heures du mat, levées tôt. Mais je suis remise, c'était super XD (et va bientôt y'avoir beaucoup de photos comprétantes, et une video aussi XD)
Mais si, ça me fait plaisir. C'est juste que là, j'exprime rien, je grogne -_-°
bon, je vais poster ce machin alors.
Edit :
"Hi ^^ With two friends, we saw your bulettin for Displace Me on Myspace, and we were like "Hey, we have to do this". But there was a little problem : we live in France, and as everybody knows, there is nothing that happens here, never. So we had to make our own Displace Me, in the garden of one of us (https://i209.photobucket.com/albums/bb242/Selene_Echelon/Displace%20Me <= album with some photo of the night). There wasn't a lot of people but we had a great time, somehow thanks to you ^^ So We wanted to thank you for that ^^
Selene
PS : I had to log in with the account of my friend cause I can't create my own profile ;_;"
C'est fait. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 16:12 | |
| ouais, quand tu m'as appellée t'avais l'air d'avoir plus bu qu'a Displace Me lol, et puis après, je reçois un message à minuit ou un truc du genre "je t'aime ma chérie <3" Ca voulai dire quoi? tu m'as trompée avec une autre femme c'est ça?! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 16:57 | |
| lol allez c'est parti pour les délires de la femme jalouse (mais bon, d'un autre coté, vu qu'elle passait la soirée chez sa maîtresse, y'a quand même de quoi délirer lool) Mais dis moi, 69, depuis quand tu te bourres sans nous ?!!!! ça fait plaisir sérieux !!!!! lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 18:50 | |
| non c pas de la jalousie, c'est une question étonnée et attendant une réponse sur l'état d'ébriété de sa femme XD | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:11 | |
| On parlait de S à un moment alors j'ai pensé à toi ^^ (mais non je te trompe pas lol Bon, va y'avoir des photos louches, mais fait pas entention ^^°)
Bon, faut vous prévenir pour que ça vous fasse pas un choc, je passe pour une alcoolo XD (comment ça "pas de choc" ? XD) On m'a forcé à boire la fin du malibu à la bouteille, c'est pas ma faute !! (non mais j'étais pas bourrée, j'ai pas vomi, et j'arrivais à faire le truc où tu fous ton bras sous la jambe...) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Putin, 53,3% de la population devrait aller se faire foutre! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:07 | |
| Liberté d'opinion. C'est pas un truc à utiliser juste quand ça nous arrange.
(n'empeche que je suis d'accord avec toi) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:09 | |
| oui je sais, mais quand je dis ça c'est mon opignion aussi (que 53,3% de la population française aurait dû aller voir ailleur) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:13 | |
| Rien à voir mais - Citation :
- AC/DC = Adj. Bisexual.
ça provient d'un dico de slang australien | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:27 | |
| mdr... ça change au moins l'atmosphère^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:50 | |
| je comprends pas .................................................. pk c'est sarko (nom d'un chien je deviens telle bunny loool) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 22:55 | |
| quoi qu'est-ce qu'elle a bunny ?!!! Si c'est pr le "je comprends pas", demain, je te tue. (hihi) Si c'est pr les points de suspension en quantité, alors je te fais rien. (parsque c'est vrai que j'en mets un peu partout un peu tt le temps lol) C'était pour quoi ma Scottynette ?! Au fait, les Filles, ça vous dit de déménager ?! Remarque à part, je dirais pas à la moitié qui a voté Sarko d'aller se faire fouttre, parsque c'est pas gentil (lol) mais franchement je les plains, parsque quand ils vont se rendre compte que ses belles promesses de fraternité et cie c'était que du vent, ben ils vont vraiment tomber de haut. Et je pense que ça va faire très mal. Ce qui m'énerve c'est que c'est les plus vieux qui votent Sarko, et eux franchement ptêtre dans 5 ans ils seront plus là, c'est nous qui allons devoir supporter ce sale nabot *euh pardon ce Cher Nicolas-prochain-président-de-la-république-comme-ils-disent* alors bon, on devrait quand même avoir le droit de choisir la société ds laquelle NOUS on va vivre, alors que eux seront plus de ce monde. ça a un peu choqué mes parents quand je leur ai sorti ça au repas l'autre jour, mais comme mon frère je sais pas, si y'avait des voix qui comptaient doubles pr les jeunes, peut-être qu'on arriverait à faire des choses......... non ?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 7:34 | |
| - bunny a écrit:
- quoi qu'est-ce qu'elle a bunny ?!!!
Si c'est pr le "je comprends pas", demain, je te tue. (hihi) Si c'est pr les points de suspension en quantité, alors je te fais rien. (parsque c'est vrai que j'en mets un peu partout un peu tt le temps lol)
C'était pour quoi ma Scottynette ?! à mon avis c'était pour le " "... - bunny a écrit:
- Ce qui m'énerve c'est que c'est les plus vieux qui votent Sarko, et eux franchement ptêtre dans 5 ans ils seront plus là, c'est nous qui allons devoir supporter ce sale nabot *euh pardon ce Cher Nicolas-prochain-président-de-la-république-comme-ils-disent* alors bon, on devrait quand même avoir le droit de choisir la société ds laquelle NOUS on va vivre, alors que eux seront plus de ce monde. ça a un peu choqué mes parents quand je leur ai sorti ça au repas l'autre jour, mais comme mon frère je sais pas, si y'avait des voix qui comptaient doubles pr les jeunes, peut-être qu'on arriverait à faire des choses......... non ?!
Je suis d'accord avec toi sur le truc des vieux... bon, aprè je sais pas comment faudrait faire... Youpi, 5 ans de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|