| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 17:28 | |
| oui, félicitations j'ai eu Olivier | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| ouais, j'ai su ça... je compatis ma chère | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| extrait de mon JournalVendredi 31 Aout5h moins 10Mon pharmacien est un dieu. Non mais je te jure, je l'avais jamais vu et... OH MY GOD ! :drunk: *Waouh* Et moi bien sûr tt ce que j'ai trouvé à faire c'est me ridiculiser affreusement devant lui En fait, j'allais tte seule à la pharmacie, pleine d'un enthousiasme nouveau dû à l'acquisition ce matin même de mon permis de conduire ( )... -coup de fil de Tilly- Je rentre dans ladite pharmacie (après avoir ENFIN déniché la porte lool), répond au « bonjour madame » (GRR) d'une femme qui pianote à l'ordi et puis... Il relève la tête. « Bonjour » me dit-il à son tour avec un (très) grand sourire. *Aaah* Je me mets alors en quête d'un brosse à dent. N'avisant que des « post opératoires », je me tourne vers la femme. « Excusez-moi mais... » « Oui ?! » fait Monsieur Sourire en découvrant ses (belles) dents de plus belle. *Aaaah* « Euh est-ce que vous avez... » Et là, pof, c'et le drame ; de le voir me fixer comme ça, j'en perds totalement mes mots... le seul qui me vient, c'est « dentifrice », mais heureusement, je réussis à ne pas le laisser s'échapper de ma bouche lol « une... euh... euh... *respire* brosse-à-dent-orthopédique ? » MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAHHH !!!!!!!! Une brosse à dent ORTHOPEDIQUE Mondieumondieumondieu, je suis pas bien loin de Georgia sur ce coup là ahah Non mais je te jure. Orthopédie (n.f.) : 1. médecine du squelette, des muscles et des tendons 2. médecine et prothèse des membres inférieurs Le pire, c'est que sur le moment je me rends pas compte de ce que je viens de sortir... ce n'est que une fois passée aussi à l'Inter (pour acheter... du dentifrice ), une fois seule dans la rue, sur le chemin du retour, où me remémorant cette scène mémorable – moi bafouillant et cherchant mes mots comme si j'avais 80 ans et plus toute la tête - j'ai soudain éclaté de rire en me rendant compte de ma connerie. Cela dit, Monsieur Sourire non plus n'a pas réagi tantis que je proférai ces paroles erronées. DONC, 3 solutions : -Monsieur Sourire est un peu limité -Monsieur Sourire n'a pas une bonne oreille / j'ai parlé dans ma barbe ou, plus probable: -Monsieur Sourire est très poli. Enfin, toujours est-il qu'il n'a point bronché et s'est approché pour me montrer où étaient les brosses à dents orthodontiques – là où je me trouvais déjà LOL Nous avons conversé un moment (à propos de brosses à dents évidemment), et puis sur son conseil j'en ai choisi une. Et puis j'ai payé, et puis je suis partie? Sur ce, bon week-end orthopédique looool | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| Je suis écroulée XD "Monsieur Sourire est un peu limité" (la première que j'ai vu, ça m'a fait mourir de rire) A propos de gens, même si j'ai trop pas envie/suis morte de trouille/pense à fuger à la nage jusqu'à Las Vegas, Toulouse, c'est bien. J'ai vu deux Emo (filles) dans le Carrefour (à genre 2 minutes de la où j'habite) puis plein de mecs, donc 2 mignons carrément là où je vis ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| XDXDXD génial! ta pharmacie est celle de terre rouge?? par ce que j'y sus allée se matin (chercher un vaccin) et je ne l'ai point vu! faut dire je me suis fait servir par une femme aussi... 69!!! arrête de zyeuter les filles, ça me fait de la peine (attends que je sois partie au moins!!!) à toute à l'heure les filles peace & love you^^ XD je sais pas ce qui me prends ce soir | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 21:46 | |
| 69 : Je vois que chacune reprend de son côté de bonnes habitudes côté matage lool Tilly : en fait, y'en a 2 à Terre Rouge (enfin, je sais pas si étaient ttes les 2 ouvertes ce matin....) : une à côté de Ghrismo et la Boulangerie, et l'autre (celle où j'ai fait la connaissance de Monsieur Sourire) en face de l'Inter Vaccin pour ta soeur ? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 17:16 | |
| ben ça me fait plaisir de voir que vous appréciez le récit de ma ptite aventure lool "hilaritude orthopédique".... ça sonne bien.....!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 2 Sep - 17:58 | |
| non, un rappel que j'aurai dû faire y'a belle lurette... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 9 Sep - 11:03 | |
| Pas de nouvelles... bonnes nouvelles? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 9 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 9 Sep - 21:03 | |
| bein des nouvelles en général, de tout le monde... oui, c'est pas mal j'avoue | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 13 Sep - 10:04 | |
| Oyez oyez braves gens! Pour ceux, ou plutôt celles qui ne le savent pas, je vais avoir une coupure internet de quelques jours (5 normalement) je ne sais pas à prtir de quand exactement, aux alentours de ce weekend... Merçi de votre attention XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Sep - 23:19 | |
| bon, des nouvelles..... ben écoute, ça se passe bien, je me fais pas bizuter comme 69 dans son truc de malades-arracheurs de porte, non non, les 2ème années sont très gentils avec nous lool (bon, hier soir ils se sont quand même éclatés à poser des questions limites mais bon, j'y ai échappé, on est parties avant qu'ils me fassent passer sur la chaise ahahah OUF !!) EDIT : allez voter ici pliiiize c'est pour Monsieur Bliss !!!!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 11:51 | |
| On se rend jamais compte d'a quel point youtube c'est le bien jusqu'à ce qu'on ne puisse plus l'utiliser lol
J'ai enfin pu voir la vidéo ^^
Ah mais les questions, j'aurais trop aimé en avoir, ça doit être trop marrant ! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 16:44 | |
| tu es en train de dire qu'en temps normal tu te rends pas compte que youtube c'est génial ??!!! tu es bien étrange mon amie (lool) Ouais, c'est marrant, quand c'est les autres qui passent..... Non parsque dire qui c'est que je trouve trop mignon dans la classe, euh, désolée mais moyen moyen franchement lol Au fait, j'ai vu desperate hier (épisodes 9 10 et 11 de la saison2 - eh oui je suis comme qui dirait à la ramasse ahahah), quand on a vu justin (remarque à part, je déteste sa tête........ et puis j'aime pas les mecs qui portent des débardeurs lol) et andrew j'ai pensé à toi.. | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Sep - 19:58 | |
| J'ai repensé a ton bizutage tout mignon bunny...et je me suis demandé si j'aurais dit quel mec je trouve trop mignon. et me connaissant je suis sure que j'aurai lancé un regard un mec que je trouverai trop mignon avant de répondre quand meme mais tout le monde saurait qui c'est m'ayant vu le regarder voila c'était un aperçu completement inutile j'avoue de mes petits films persos par contre juste une petite remarque sur ma fac: j'ai un doute quand a leur salubrité mentale quand j'ai demandé un tampon de l'école pour la sncf il m'ont donné un papier sur le fonctionnment d'internet je suis repartie perplexe | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Sep - 20:29 | |
| Je sais pas ce que j'aurai fais... mentis? XD ou dis que y'en avait plusieures mignons et que je pouvais pas les départager mdr alors tu dis 3 noms à la suite super vite et puis tu te casse en courant XD
Sinon, de 2 choses l'une: ils ont bel et bien un léger problème de "salubrité mentale" soit elle était préoccupé par autre chose... ou alors y'avait du monde et elle a confondu 2 demandes...
voilà^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Sep - 20:29 | |
| (j'adore les petits films qu'on se fait tout seul^^ en général c'est génial^^) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Sep - 20:37 | |
| j'adore le truc de dire trois noms et de partir en courant (hilaritude orthopédique lol) il n'y avait personne seulement moi ce qui m'inquiète énormément lol c'est clair que les films persos sont géniaux style justin timberlake qui vient me chercher a l'école et qui me chante My love je vous rassuer tt de go mes films sont en général bcp moins niais ....quoique..... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Sep - 10:32 | |
| moi ça va du con et niais au probable si les choses se passent bien pour moi plus tard XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Sep - 19:56 | |
| l'histoire du papier d'internet à la place du tampon.......... Dis moi ils sont doués à Toulouse ahahah Sinon, vos hypothèses sur comment se conduire face aux questions de mon "bizutage tout mignon" comme a dit Scotty (lool) me font penser que "cui que j'aimais..........(hein Scotty ?!! LOOL)............bien" s'en est allé à la fac................ Enfin, je me souviens déjà plus de sa tête, alors c'est bon signe quant au futur oubli total de sa personne de ma part je pense | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Sep - 21:08 | |
| C'est clair qu'au moins tu pourras pas te morfondre sur lui XD et puis t'as pas eu le temps de le connaitre donc t'as pas vu s'il était con, donc t'as une bonne image, ni s'il était vraiment trop trop gentil et sympas et comme ça tu le regrette pas trop mdr. Bon, j'arrète là | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Sep - 21:34 | |
| Mais dis moi bunny cette interro de maths ???? oooo il est parti a la fac d'un autre coté il rejoint mon milieu au fait j'aimerai bien vous raconter quelques trucs sur moi et sur d'autres ça vous dirait pas une petite séance sur msn demain ???? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Sep - 11:23 | |
| tant que c'est pas l'aprè midi ça me va XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |