| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Mai - 15:10 | |
| c'est ça le truc: quand elle nous a dit que c'était bon ses parents étaient même pas au courant... sinon moi aussi je dis pareille, mais j'en ai jusque là qu'elle soit pas à 100% honnête avec nous. Ses places elle va les rembourser, son père à dit qu'il fairait un chèque au père de bunny... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Mai - 16:34 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^ (par contre, 100% honnête, c'est dur, hein, même moi je le suis avec personne, même pas avec moi même alors...) (c'était la pensée philosophique du jour ) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Lun 21 Mai - 22:11 | |
| je vous avoue que j'arrive tel un cheveu sur la soupe(blond lol) mais je tiens a commenter les evenements: 1)le poeme de LG est le excellent je propose qu'on en fasse notre hymne 2)VIVE LE BEL FRANCE !!!!!! 3)la nouvelle star j'ai adoré surtout quand julien et pierre ont fait leur petit coming out 69 faut qu'on en parle loool 4)J'exige qu'en tant que potesses de 1eres qualité vous devez prier afin que j'aille a mon concert (vous priez qui vous voulez William Benji Joel en Dieu en dernier recours si vous voulez (je prie dieu MOI) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 21 Mai - 22:28 | |
| *bave sur William* *tripote sa poupée vodou* William a entendu ma prière, et comme il est lui même un chanteur (en plus d'un Dieu, c'est pas trop la classe ça xD), je pense qu'il va faire son possible (enfin, j'espère que je l'ai pas dérangé en pleine période d'accouplement, je suis pas sûre qu'il apprécie XD Mais il est tellement sexy qu'il sera gentil lol) Oui, j'adore le coming out XD Destinés, on était tout les deux destinés... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 15:58 | |
| Eh bien voilà, notre Scottynette est en route pour Paris en ce moment même....... J'espère que son Concert sera bien ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 20:10 | |
| It's meeee ! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 21:42 | |
| Leenaaaaah !! Regarde ça à partir de 4m37 XD https://www.youtube.com/watch?v=Hy2ZgLI6aB0OMW si tu regarde l'épisode 12, il bouffe des bananes xD je pouvais que penser à toi "banana !" Et le voir faire de la trotinette en mini short XD (et y'a William qui prend sa doucheeeee !!! (mais on voit rien T__T)) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 21:48 | |
| c'est un perso du type de 2nd life?
C'est chouette, tu l'as fait où? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 21:57 | |
| C'est pas second life, y'a pas de jeu derrière ^^ (enfin peut-être mais c'est pas moi qui y jouerait, je voulais juste un perso) Sur meez.com ! On peut le changer quand on veut, les décors, vêtements, accessoires, caractéritiques... c'est le mal XD je vais y passer je sais pas combien de temps moi lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 22:03 | |
| mdr j'espère pas quand même... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 22:12 | |
| oooh, c'est bien Le Poilu à 2:24 ?!! en tout cas, j'adore ce mec là. Cette vidéo est super franchement !!!! J'étais éclatée de rire !! (3:55 et effectivement 4:37 C'est bien encore le Poilu ?!! Putain, j'adore ses tatouages Et il est trop trop trop chou Et il chante bien lool) EDIT : mais en fait, celui que je préfère, c'est le Butcher ?!!!! je viens de le voir avec une batterie !!!
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 22:15 | |
| si c'est celui auquel je pense (la flemme de re-regarder pour vérifier le timing) ça va il est pas mal... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Mai - 8:02 | |
| - bunny a écrit:
- oooh, c'est bien Le Poilu à 2:24 ?!! en tout cas, j'adore ce mec là.
Cette vidéo est super franchement !!!! J'étais éclatée de rire !! (3:55 et effectivement 4:37 C'est bien encore le Poilu ?!! Putain, j'adore ses tatouages Et il est trop trop trop chou Et il chante bien lool)
EDIT : mais en fait, celui que je préfère, c'est le Butcher ?!!!! je viens de le voir avec une batterie !!! A 2 24 c'est pas lui, je sais pas qui c'est ce mec lol Il y est juste avant par contre ^^ J'adore ses tatoo aussi, par contre le chant... Je suis trop fans de ces vidéos XD Mais non, je m'inquiète pas ! De toute façon, si c'est vous, c'est pas grave, ce qui m'inquiète, c'est de voir des hystériques arriver (bon, ou des gens normaux, je suis hyper jalouse sur ce groupe XD mais pour les amies, je partage lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Mai - 19:34 | |
| - 69 a écrit:
- bunny a écrit:
- oooh, c'est bien Le Poilu à 2:24 ?!! en tout cas, j'adore ce mec là.
Cette vidéo est super franchement !!!! J'étais éclatée de rire !! (3:55 et effectivement 4:37 C'est bien encore le Poilu ?!! Putain, j'adore ses tatouages Et il est trop trop trop chou Et il chante bien lool)
EDIT : mais en fait, celui que je préfère, c'est le Butcher ?!!!! je viens de le voir avec une batterie !!! A 2 24 c'est pas lui, je sais pas qui c'est ce mec lol Il y est juste avant par contre ^^ J'adore ses tatoo aussi, par contre le chant... comme je te l'ai dit, je me suis plantée ds les secondes lol (je dis ça pr que les gens - c'est à dire toi, Tilly, Scotty et Electricity - pensent pas que je sais pas reconnaître ma nouvelle idole j'ai nommé Andy Truc. !!! - 69 a écrit:
- Je suis trop fans de ces vidéos XD Mais non, je m'inquiète pas ! De toute façon, si c'est vous, c'est pas grave, ce qui m'inquiète, c'est de voir des hystériques arriver (bon, ou des gens normaux, je suis hyper jalouse sur ce groupe XD mais pour les amies, je partage lol)
Oooh, c'est-y pas mignoon... PS : imaginez un instant Neville médecin | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Mai - 19:55 | |
| Avec un peu(bcp plutot lol) de chance il tournera derek.....mais je pense qu'il sera plutot....bref lol il dira pas grand chose(ce qui va mettre les patients dans une rage folle et ils le tueront et....FIN de la vie de Neville ) Mais avec le bol qui nous caractérise ils se reincarnera en pie humaine et ne fera que parler ds sa prochaine vie. Attendez.....je débloque ou je débloque ???? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Mai - 20:14 | |
| Je crois que tu débloques Cela dit, le début de ton histoire me plait bien... (mais noon je t'aime Nevillou ah ah ah) Eyh, faudra penser à leur dire au revoir la semaine prochaine ??!!! Qu'allons nous leur concocter à ces petits chous ????!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Mai - 20:18 | |
| Putain, on doit dire au revoir à tout le monde ! Genre eux, et la troupe au Jumeau, mon IB et Chaton, Bob et Cie, le Jean-Pierre et son fréro (JP qui m'est rentré dedans quand je suis partie XD Avec ses petites gambettes toutes frèle ), Mon M&Ms et l'IS de bunny... Que d'adieu ! (Neville médecin, il va massacrer ses patients XD) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Mai - 21:17 | |
| je résouds le probleme d'une manière pure et simple :on dit aurevoir a personne car c'est pas dans nos moeurs la gentillesse ......... enfin bon quand meme nous avons resisté a assassiner plusieurs personnes donc ..... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Mai - 22:13 | |
| - Scotty a écrit:
- je résouds le probleme d'une manière pure et simple :on dit aurevoir a personne car c'est pas dans nos moeurs la gentillesse
enfin, tu sais bien que moi je suis gentille par nature !!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Mai - 13:49 | |
| XD | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Mai - 14:50 | |
| 69 tu me pardonnes si je suis prise d'un doute quand a la véracité de tes propos sur ta gentillesse ? au fait j'ai un truc a vous dire mais bon pas envie de le dire sur un endroit ou tout un chacun peut le voir ça n'a pas vraiment d'interet enfin un peu....enfin moi ça m'interesse LOL | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Mai - 15:07 | |
| - Scotty a écrit:
- 69 tu me pardonnes si je suis prise d'un doute quand a la véracité de tes propos sur ta gentillesse ?
Hey, c'est bunny qui parlait ! Moi je suis méchante, c'est intrisèque, et je m'assume Si tu vas dans "affaires de coeur" du peux dire tout ce que tu veux, le forum est privé ^^ Sont autorisé les gens de ce groupe https://desperate-girls5.forumsrpg.com/groupcp.forum?g=21 (en gros, tout les gens du forum que je connais lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Mai - 15:33 | |
| Au fait, 69, je voulais te demander un truc.. la lettre de l'INSA de la dernière fois, finalement, ils te voulaient quoi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|