| Se voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 12 Juin - 20:05 | |
| oui lol mais faudrait arranger ça dans la soirée si possible ou alors vous me tenez au courant par sms par ce que j'ai un train à 6h22 du matin, et je rentre vers 14h et je vais directement à la fête je pense donc j'aurais pas accès à l'ordis de toute la journée... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Ven 12 Juin - 20:14 | |
| on a qu'à manger ensemble et passer un bout de soirée ensemble?! moi je pars le dimanche soir pour bordeaux normalement (passer l'inseec) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 12 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Ven 12 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Ven 12 Juin - 22:30 | |
| par contre vaudrait mieux pas qu'on le fasse ici, mon frère a la rougeole lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 13 Juin - 15:21 | |
| heu chez moi y'aura mon oncle et ma tante donc vaut mieux pas! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Sam 13 Juin - 17:31 | |
| ça veut dire qu'il faut que je range chez moi ? t_t parce que ma chambre, c'est pas le bordel, c'est pire. et à l'ordi pareil lol et si je dis à mes parents que vous venez, ils vont dire que je prévient pas assez tôt lol bon, je vais appeler bunny pour voir ce qu'on fait! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 13 Juin - 18:37 | |
| me voilà de retour plus tôt que prévu, mais sinon on peut aller manger quelque part, non? pas les 2 pâtes(enfin si si vous voulez), le truc de hamburger qui est dans la rue pratiquement en face où l'on est allé manger une fois... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 25 Juil - 15:40 | |
| demain, aprem/soirée piscine chez tilly, c'est possible?! ou sinon vous qez qu'à venir chez moi je suis seeuule haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 25 Juil - 18:32 | |
| Je pense que oui c'est possible mais y'aura tout le monde lol (heu moi je pourrai pas me baigner mais bon c'est pas grave je me mettrai au bords^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 26 Juil - 11:27 | |
| bon alors rdv 3h chez tilly???!!! je crois que je vais leur envoyer des sms lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 26 Juil - 12:20 | |
| je pense qu'il va falloire | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Dim 26 Juil - 14:00 | |
| je serai pas la seule à rester sur le bord lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 27 Juil - 23:35 | |
| Tout le monde est au courant, demain c'est tartiflette chez mamzelle bunny aka moi-même .. sauf que pour l'instant on a pas de reblochon haha ce qui est vous en convenez plutôt embettant DONC je lance officiellement un avis de recherche pour un reblochon entier qui puisse permettre à 4 personnes de se nourrir (c'est à dire quand même d'une taille raisonnable... dimaètre de 20 cm environ je dirais lol) sérieusement, tilly quand tu iras faire tes courses regarde si tu en vois (à la coupe ou sinon en rayon) et si oui achète le je te rembourserai après!! si tu en trouves pas ou que des tout petits petits de 5 cm de diamètre, tu appelles 69 qui essayera d'en trouver je sais pas où haha SUS AU REBLONCHOOOON!!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 28 Juil - 9:56 | |
| ok, j'en chercherai/prendrai^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Mer 29 Juil - 15:33 | |
| je suppose que vous l'avez trouvé LOL | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 3 Aoû - 13:19 | |
| bon je vous ai envoyé un sms, faut qu'on se fasse une réunion au sommet ASAP en fait, on partirait entre le 17 et le 21 août ; vu qu'à saint jean on serait au camping sur cette période, autant aller à un camping plus près... j'ai passé quelques heures à chercher ce matin, et y'en a un qui a l'air pas mal du tout et à un prix assez raisonnable par rapport aux autres. voilà le site : http://www.lous-seurrots.com/ça ferait 177 euros pour 4 pour 4 nuits, c'est à dire à peu près 45 euros par personne. y'a une piscine, des cours de tennis..... c'est quand même un 4 étoiles haha (moins de 3 étoiles de tte façon ils connaissent pas là bas ) après faut rajouter le trajet en voiture (compter 4h de route environ) et la bouffe. si ça vous dit faudrait réserver le plus vite possible y'a beaucoup de camping où y'a plus de places vu l'heure où on s'y prend lol au fait, question voiture, soit scotty est ok pour qu'on prenne sa voiture, soit tilly faut que t'essayes de déplacer le rdv pour les courroies.... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Lun 3 Aoû - 16:50 | |
| en plus c'est la bonne periode pour moi ahah moi ça me va. au fait on se voit quand? parce que je pense que je suis la dernière au courant lol (en plus j'ai mal partout et j'ai sommeil lol) (mais j'ai pas la voiture tant que ma mère est pas rentrée du travail finalement, donc vers 5h30/6h) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 4 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 4 Aoû - 23:16 | |
| J'en réponds: aaaaaaah!!! J'allume l'ordis pour la première fois de la journée et je suis morte! Mais, demain, ma mère ne travaille pas, ce qui fait que j'aurai pratiquement tout mon temps, enfin au moins toute ma matinée, pour faire du sport, regarder tout ça en détails et aussi accéssoirement refaire quelques recherches d'entreprise... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 5 Aoû - 11:47 | |
| La grande motte me botte, mais y'a riebn d'écrit par rapport à la proximité de la plage... mais bon y'a une piscine^^ (et une patogeoire ) Le Petite-Motte me dit moins je sais pas pourquoi d'ailleur... Y'a "les roquilles", c'est assez intéressant, niveau tarifs, sauf qu'on ne sais pas où est la plage... (ou s'il y en a une...) http://www.camping-les-roquilles.fr/fr/camping.html ça ferait 90,8euros si mes calculs sont bons, avec en plus 4,2euros pour l'electricité je crois... enfin ça m'a l'air pas trop mal placé par rapport à l'eau, mai sje vois pas si y'a une plage...! http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&tab=wlLe dernier Palavas camping c'est un club alors bein c'est intéressant mais heu les prix le sont beaucoup moins... 33 pour 2personnes +7euros pour la personne supplémentaire +5euros pour un visiteur... (contre le site juste au dessu, 19euros, 2,70euros et 2euros). ahaha je viens de voir que c'est minimum une semaine de toute façon! Bon, je regarde la suite un peu plus tard! (mes yeux tombent!) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 5 Aoû - 13:44 | |
| d'après google map et mon compas dans l'oeil, la plage est à 800 mètres du caming à la grande motte mais même si c'est un forfait 3 personnes donc y'a qu'une nuit où faut rajouter 9.50 euros y'a pas de tarif différencié pour la moyenne saison donc au total ça fait environ 29.50x3 + 9.50x1 + 0.60x3x3 + 0.60x1 = 104 euros. les roquilles c'est quand même moins cher pour le forfait et surtout pour la personne en plus.. moi ça me fait comme calcul : 22.50x3 + 3.30x4 + 5 (taxe de séjour : 0.5/pers/nuit) = hmm 85.7... bon disons qu'on est d'accord, il est plutôt bien question prix haha le lien veut pas marcher mais y'a écrit sur la page d'accueil que c'est à 100 mètres de la plage on a besoin d'électricité vous pensez? eh c'est pas 19€ pour nous hein, on y va pas après le 29!! enfin de tte façon j'arrive à moins cher que toi lol j'ai du oublier quelque chose ah tiens c'est les frais de dossier et le ptit bracelet donc mon total édité : 116 euros. shit, ça fait plus que la grande motte haha mais bon la plage est nettement plus près, et scotty a dit que palavas c'était super cool alors....... bon qu'est-ce qu'on fait?! on tente d'appeler les roquilles?! tes yeux tombent???!! oh mon dieu!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 0:15 | |
| Va pour les roquilles^^ je regarderai (enfin j'essayerai, entre la préparation du pic nique, le pic nique, et la soirée gourmande à Flaujac) demain un êu les autres adresses au cas où mais bon... si c'est bon c'est bon! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 11:07 | |
| faudrait ptêtre que les autres se sentent concernées par cette affaire quand même... je leur envoie un sms aujourd'hui. par contre moi je pars demain donc ce sera sans doute à une de vous de vous occuper de réserver et tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se voir | |
| |
|
| |
| Se voir | |
|