| Se voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 15:57 | |
| Vous faites ce que vs voulez je vous fais confiance.
si c'est pas a Palavas c'est pas grave vous allez mm pas aimer si ça se trouve.
De toute façon je peux pas vs aider je peux rien faire sur internet dsl (je mets au moins 15min a aller sur le forum dc bon !) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 16:02 | |
| perso je pense que j'aime toutes les plages lol okay bon ben y'a plus qu'à attendre miss 69 | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 17:50 | |
| ok, bein tu me diras ce qu'elles t'ont répondus^^ ou alors elles viendront le dire içi mdr | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 18:15 | |
| euh... scotty a posté juste avant moi ahah 69 a dit qu'elle viendrait ce soir | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 19:54 | |
| perso les campings, je vois pas de différences. du coup n'importe lequel ça me va. (oui parce qu'à partir du moment où faut camper, que ce soit à la grande ou la petit motte ou je sais pas où, c'est pareil pour moi lol) - Citation :
- faudrait ptêtre que les autres se sentent concernées par cette affaire quand même...
je suis concernée, c'est juste qu'on campe à la mer, à l'océan ou à la montagne, ça me fait pas trop de différence. les campings, pour moi, c'est tous les mêmes. j'ai quand même été faire un tour sur les deux site, et je remarque qu'il y en a qu'un qui dit qu'il a des toilettes ahah (mais je suppose que y'en a partout) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 6 Aoû - 20:00 | |
| - 69 a écrit:
-
- Citation :
- faudrait ptêtre que les autres se sentent concernées par cette affaire quand même...
je suis concernée, c'est juste qu'on campe à la mer, à l'océan ou à la montagne, ça me fait pas trop de différence. les campings, pour moi, c'est tous les mêmes. non mais le truc c'est qu'on avait dit la dernière fois qu'on chercherait et qu'on mettrait les infos sur le forum, et moi je veux bien chercher mais c'est quand même cool quand les gens viennent jeter un coup d'oeil aux infos qu'on récolte!! je sais que tu as pas beaucoup de temps, mais ça demandait juste 2 minutes sinon je comprends tout à fait, perso moi c'est un peu pareil, n'importe quel camping m'ira tant qu'il est pas tout cradouille et pas trop cher haha mais tu comprends faut quand même que tu nous dises clairement que t'es okay avant qu'on appelle les gens - 69 a écrit:
- j'ai quand même été faire un tour sur les deux site, et je remarque qu'il y en a qu'un qui dit qu'il a des toilettes ahah (mais je suppose que y'en a partout)
hmm, je suppose | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 28 Aoû - 23:54 | |
| 69 et scotty rdv demain vers midi chez moi! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Sam 29 Aoû - 11:46 | |
| je pense pas que je vais venir. histoire que ton anniversaire "se passe dans la joie et la bonne humeur"... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 29 Aoû - 13:53 | |
| Pas la peine j'ai un mal de tête du tonnerre depuis mon réveil et j'ai déjà prévenu bunny... et si tu préfére qu'on passe le dernier jour d'un voyage et le trajet dans la voiture à se prendre la tête et à s'engueuler dis le moi j'en prends note pour la prochaine fois... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 30 Aoû - 16:08 | |
| personnellement je pense que c'est mieux quand ça pète en face.... enfin. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 30 Aoû - 16:16 | |
| Oui, sauf que je pouvais plus parler, j'ai dû prononcer 3 phrases dans la soirée... et après remettre mes idées en ordre... enfin sinon comment ça s'est passé? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 31 Aoû - 12:18 | |
| je dis pas forcément sur le moment ou dans les heures qui suivent le problème, mais tu aurais pu choisir de le lui dire en face un de ces jours (hier/aujourd'hui...) mon anniv?! super bien!! enfin moi en tout cas j'ai passé une super soirée nuit haha après c'est aux autres de dire scotty nous a amenées dans un bar/boîte gratuit qui s'appelle le trader et où ils imitent le fonctionnement de la bourse (les prix changent toutes les 100 secondes lol), c'était bien marrant!! après on est allés avec des gens qu'on a rencontrés dans la rue dans une boîte soi-disant gay mais où y'avait aussi beaucoup d'hétéros crois moi y'avait vraiment beaucoup de monde, on s'est éclatées héhé j'ai dansé en mode rapproché (lol) avec une caricature du toulousain flambeur avec peau bronzée et sourire dentifrice, franchement c'était plutôt super super agréable ensuite y'en a un qui m'a proposé de me payer un verre, j'allais pas refuser haha on est restés ensemble après mais bon... il dansait beaucoup moins bien (et j'ai pas aimé comment il m'embrassait du tout lol), et puis même s'il était sympa et plutôt mignon il m'attirait pas plus que ça!! donc au bout d'un moment je l'ai planté. je lui ai dit que je voulais danser toute seule un peu (ce qui était vrai) - ce que j'ai du répéter au moins 5 fois à des mecs qui essayaient de m'entraîner haha sérieux je me plains pas que les mecs viennent chercher les filles, mais des fois on devrait pouvoir avoir un peu d'AIR et danser toute seule pendant 5 minutes | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 31 Aoû - 12:52 | |
| comment comment comment? embrassé, ai-je bien lu?? je ne te savais pas si aventurière!! T'étais habillée comment, dis-moi ton secret? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 31 Aoû - 18:07 | |
| hahaha ben j'avais mon pantacourt et une tunique rose à mon avis ils devaient être désespérés | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 31 Aoû - 19:05 | |
| oll, faut pas se sous estimer quand même! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 31 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 1 Sep - 11:27 | |
| bein quoi c'est vrai! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mar 1 Sep - 19:53 | |
| ça vous dirait qu'on se voit un de ces jours avant la rentrée de scotty et 69?! j'ai une bouteille de mousseux qui ne demande qu'à être bue au fait, est-ce que quelqu'un viendrait avec moi au concert de pony pony run run (12 décembre, 5€).. et à celui de revolver (24 octobre, 15.70€), à toulouse of course?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 2 Sep - 11:02 | |
| oui oui pourquoi pas, mais je comprends pas par ce que j'ai rendez vous pour mon inscription le 21... c'est pas la même section c'est sur mais quand même ça me fait bizarre... moi pas de concert pour le moment je peux pas!il me reste 44euros sur le compte et faut encore que je retire pour rembourser 69 (mais le cadeau pour mon frère est passé c'est déjà ça ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 2 Sep - 13:15 | |
| oui mais demande à scotty ou 69 au mirail ils doivent encore rattrapper 2 sessions d'exams donc c'est normal que ce soit plus tard je pense... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 2 Sep - 14:22 | |
| ah oui oui c'est vrai! J'avais oublié | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Mer 2 Sep - 18:44 | |
| on peut se voir ce week end si vous voulez ! parce que demain et vendredi c pas possible | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 2 Sep - 19:50 | |
| Je vais chez mon père ce weekend! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Mer 2 Sep - 20:10 | |
| ah bon ben une autre fois alors lol enfin moi je veux bien voir l'une puis l'autre si jamais je trouve pas de boulot... (j'en ai MARRE de passer des heures à envoyer des trucs et téléphoner, tout ça pour rien ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 3 Sep - 9:00 | |
| Ooooooh oui c'est trop chiant! Tu cherches quel genre de boulot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se voir | |
| |
|
| |