| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Avr - 16:00 | |
| Bein j'ai toujours voulus je crois mais je pensais pas y arriver alors je m'y met, si ça marche bien avec le Japonais pour les nuls, je prendrai des cours par correspondence avec le cned à la rentrée (c'est aussi pour ça que je vais bosser, pour me payer le cned ) Mais enfait je me verrai bien faire après du chinois du coréen ou du vietnamien, de l'indonesien, ou la langue du népale... vous croyez que j'en aurez assez de toute une vie? J'irai bien en Asie et dans les pays anglo-saxons, ça me dirait vraiment!! heu alors bein j'ai vu les sons, que i et u peuvent être des voyelles sourdes, je sais faire les symboles de tabe et tabete, mais pas tabenai et taberu qui sont les fomes familières du verbe manger... ça je l'ai juste vu en intro faut que j'attende le chapitre 3 je crois pour voir les verbes un peu plus... Sinon j'ai répété plein de mots pour travailler mon accent nippon Ah et puis aussi, le mot Japon est représenté par les symboles qui veulent dire "soleil" et "base". J'ai gratté ça au 2nd chapitre j'avoue, bon, je vais aller noter quelques trucs (par ce que j'ai mon livre+un cahier sur lequel je prends des notes, et j'avoue que j'ai pas mal à faire, plein d'expression etc... que je dois apprendre). | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Avr - 16:23 | |
| ben bon courage pour ce nouveau défi tillynounette!! moi j'essayerais peut-être de recommencer le chinois l'année prochaine.. si j'ai le temps | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Avr - 18:47 | |
| Bein moi j'ai tout le temps qu'il faut alors j'en profite, par ce que après... Et puis comme ça c'est un bon moyen d'être sure que ça me plait et de ne pas payer le cned pour rien je t'offrirai le chinois pour les nuls à noël, oui je sais t'as ton petit livre, mais dedans y'aura un cd qui peut être utils pour la prononciation | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Mai - 13:45 | |
| lol c'est sympa tillynounette mais j'ai 4 CDs avec mon ptit livre en fait déjà | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Mai - 14:33 | |
| lol ok bein tant pis je vais devoir trouver aute chose | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 10:29 | |
| HAHA alors voilà à quoi il ressemble le fameux criss angel... Et il sort d'où ce mec au fait?! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 11:06 | |
| c'est un magicien je crois, qui se fait appeler le Sorcier Gothique XD il est pas mal connu (enfin, il a une page wikipédia quoi lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 13:43 | |
| oui il est assez connu, Gaël m'en avait parlé... | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 8:27 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je m'appel Stéphane et j'habite au Canada. j'ai 34 ans et j'aimerais discuter avec des gens aimables qui ne sont pas complètement maboule mais qui aime rire aussi. J'aime la photographie et les voyages comme passe-temps. J'aime beaucoup la photographie de paysage. Le cinéma m'attire aussi, j'aime les histoires de vampires (gentils) et de science-fiction. Je préfère les histoires de vampire gentils et romantiques. j'adore hypnotiser les gens dans une telle histoire merveilleuse, c'est un bon moyen de s'évader du quotidien. tu peux m'écrire si tu veux. à bientôt!
Stéphane non mais genre ! ça sent le Twilight comme pas possible. il croit que je suis une ado pataugeant dans le fleur bleue ou quoi? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 9:23 | |
| - 69 a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour,
Je m'appel Stéphane et j'habite au Canada. j'ai 34 ans et j'aimerais discuter avec des gens aimables qui ne sont pas complètement maboule mais qui aime rire aussi. J'aime la photographie et les voyages comme passe-temps. J'aime beaucoup la photographie de paysage. Le cinéma m'attire aussi, j'aime les histoires de vampires (gentils) et de science-fiction. Je préfère les histoires de vampire gentils et romantiques. j'adore hypnotiser les gens dans une telle histoire merveilleuse, c'est un bon moyen de s'évader du quotidien. tu peux m'écrire si tu veux. à bientôt!
Stéphane non mais genre ! ça sent le Twilight comme pas possible. il croit que je suis une ado pataugeant dans le fleur bleue ou quoi? On dirait bien | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 16:51 | |
| alerte rouge, j'aurai besoin d'un logement toulousin pour les dimanche 24 et lundi 25 mai, pour cause de rendez-vous à Pigier Toulouse pour ma possible insciption | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 18:30 | |
| je rentre justement ce dimanche pour être à cahors pour mon anniversaire... si t'as pas peur de te débrouiller toute seule, je peux te laisser mes clés mais je pense pas que je serais à toulouse ces deux jours :S | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 19:28 | |
| je saurais pas aller chez toi mdr je sais même pas où c'est! ou alors je prends le train le matin ou en début d'aprem et je cherche l'itinairaire depuis la gare... enfin sauf si scotty peut m'eberger... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 19:34 | |
| en voiture, je suis même pas sure de savoir comment on y va >_> par contre, si tu viens de la gare, je peux te faire un plan avec toutes les instructions et tout. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Mai - 19:38 | |
| Enfait je viens de voir, l'écoel est à moins d'un kilomètre de la gare!!! Trop cool^^ heu oui, pour dormir ou sinon je verrais si je peux prendre un train directement après l'entretiens pour rentrer... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 12 Mai - 9:45 | |
| J'ai donné l'adresse du forum à des copines pour qu'on reste en contact plus facilement, je sais pas trop si elles viendront beaucoup ou pas mais bon... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 12 Mai - 14:38 | |
| faut déjà qu'elles s'inscrivent ^^ (mais on fait peut-être un peu peur... attention, je mords ! :p) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 12 Mai - 18:32 | |
| quoi, des ETRANGERS ici??!!! hahaha je rigole bien sur hein | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 12 Mai - 19:03 | |
| Je leur ai passé l'adresse que ce matin mdr laissez leur le temps! En plus c'est bientôt les exams... Elles sont très gentilles mes copines (TOUTES) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 19 Mai - 0:59 | |
| bunny elle a dit que Tilly elle était bizarre bunny : ouh la menteuse elle est amoureuseuh (de cricri) espèce de salope, tu vas voir à 4h du mat quand je vais te marcher dessus pour aller boire du fanta | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 19 Mai - 10:23 | |
| - 69 a écrit:
- bunny elle a dit que Tilly elle était bizarre
bunny : ouh la menteuse elle est amoureuseuh (de cricri)
espèce de salope, tu vas voir à 4h du mat quand je vais te marcher dessus pour aller boire du fanta heu.... Je suis pas sûre de bien comprendre ce message. Ca va 69? T'avais un peu picolé ou mauvaise humeure générale?? (cf 'salope' d'ailleur c'est pour qui cette réflexion?) Et pourquoi je suis bizarre? ...2 relectures plus tard... ahaha ça y'est je crois que je viens de comprendre.... mais les filles quand vous faite des messages à 2 comme ça c'est très bizarre XD | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 19 Mai - 12:38 | |
| c'est bunny qui voulait absolument poster ! et d'ailleurs, j'en profite qu'elle prenne sa douche pour pouvoir poster tranquille XD
elle a dit que tu étais bizarre parce que tu prends des douches la nuit parfois (enfin, je me rappelle que c'était arrivé une fois dans une conversation que tu t'étais douché tard lol) donc voilà, on postait un peu pour rien en fait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|