| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 19 Mai - 15:00 | |
| lol oui ça m'arrive de me doucher au milieu de la nuit ou de l'après midi! Enfin quand j'ai pas cours... c'est très relaxant par ce que tu sais que personne d'autre n'attends que t'ai finis, t'es pas préssée de partir en cours, tu peu plus en profiter je trouve... mettre de la musique et chanteeeeeeeeer Note: il faut aussi que la maison soit vide ou presque pour ça. | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 21 Mai - 20:55 | |
| lol sinon, pub myspace aujourd'hui.. j'ai pensé à toi 69 pour le "period" "Bongo Beat Records We are a label about writers. Period. www.BongoBeat.com " | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 21 Mai - 22:11 | |
| pourquoi cette référence a 'period'? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 21 Mai - 23:04 | |
| parce qu'elle me disait que les gens en anglais pour dire "point final" disaient "period", et je lui ai dit que j'avais jamais vu ça (que "end of the story") et voilà maintenant j'ai vu haha | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Mai - 19:24 | |
| LES GENS!!!! je vous vois hehe bon alors demain c'est quelle heure??!! tilly tu peux venir?!! scotty tu pourrais passer me chercher stp?! (j'ai que la ptite voiture et j'ai peur de la laisser en bas du chemin de 69 elle risque de nous fausser compagnie pendant l'aprem LOL -elle l'a déjà fait dans ma rue )
Dernière édition par bunny le Sam 23 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Mai - 19:31 | |
| oui je viens, et 69 m'à dit 16H | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Mai - 20:26 | |
| je passerai chercher ta personne no problem apres je sais pas si je resterais tard mais je suis fan de comment on organise une journée chez 69 SANS 69 | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Mai - 10:25 | |
| Bon, je vais pas tarder à me faire charcuter/opérer! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Mai - 16:57 | |
| Merci^^ Je suis de retour! He u je crois que j'ai une touche avec un infirmier (très mignon) mais je pourrai pas le jurer... j'ai son numéro de portable... Mais d'un autre côté on à parlé tatouage et un de ses copains en fait, donc il m'a donné le numéro+le siens "en cas de problème"... Je devrais faire quoi à votre avis? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Mai - 17:31 | |
| Je lui ai envoyé ça: - Citation :
- salut! c'est edeline, chambre 313,tatouages et ongle incarné :p
Y'a aucun problème mais est ce que je peux quand même utiliser ce numéro pour discuter? Honnêtement j'ai pas réussi à savoir si ton attitude était de la simple politesse ou de l'intérêt? Donc pour une fois je demande, n'ai pas peur de me "rembarrer" enfin pas trop méchement quand même:) ps: Merci pour le numéro du tatoueur Réponse: Je suis bien contente par ce que je n'ai rien imaginé! Alors en gros il m'a dit qu'il était "un peu des deux", mais qu'il avait une copine et qu'on pouvait quand même discuter C'est cool^^ du coup je pense pas du tout à sortir avec lui, mais il est assez sympa donc je pense "continuer à discuter" de temps en temps^^ (et, une connaissance cannon c'est toujours mieux que si il ne l'était pas! ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Mai - 14:41 | |
| surtout que les canons, généralement ça vit en troupeau XD c'est toujours bien d'en connaitre un, après il peut t'en présenter d'autres lol
et bien pendant que tu draguais ton infirmier, je suis retombée tête la première dans Harry Potter. C'est magique. bon, ok, c'était une fic lol mais c'était plus que magique. c'est une fic que j'ai lu y'a tellement longtemps, et le fait que je ne l'ai pas oublié, et surtout que je ne pouvais pas dormir tellement j'avais envie de la lire, ça prouve qu'elle est bien. (mais sérieusement, l'histoire d'amour là dedans me fait limite encore plus mal de Bella/Edward deuxième tome, c'est dire...) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Mai - 17:04 | |
| C'est quel genre de fanfic?
Oh ne m'en parle pas, je fais tout ce que je peux pour lire ce livre le moins possible, je veux pas l'expédier comme le premier je veux le faire durer...
Et enfait il est pas infirmier, je sais pas exactement ce qu'il est: il conduit les patients en salle près-opératoire, fait les commandes de Pharma et s'occupe des dechets anatomiques... (et sans rapport, selon ses mots, c'est un "fétard délire"). | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Mai - 22:15 | |
| du angst à fond, genre déni total. mais quand ça s'arrange (et ça met longtemps, je comprends pas pourquoi les perso refusent d'être amoureux XD), c'est tellement monstrueusement magnifique *sighs* ça s'appelle Pensées Inconcevables, est y'a de forte chance que j'en ai déjà parlé quand on était au collège ^^ arg, pourtant le 2, il est assez horrible ! j'aime pas quand les persos souffrent t_t "s'occupe des dechets anatomiques" (c'est génial comme formulation quand même) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Mai - 22:22 | |
| c'est la sienne de formulation! J'en suis qu'à la page 106, je vais en lire un peu plus avant de dormir... ps: je sais plus ce que angst veut dire XD et tu nous parlais de tellement de fanfics au collège, comment veux-tu que je m'en rappelle?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 29 Mai - 0:07 | |
| 106... je sais pas où c'est lol je connais pas le bouquin à la page près ^^
angst = angoisse existentielle. (= bella dans le tome 2. le 3 aussi remarque. et un peu le 4. elle se prend la tête comme pas possible XD) (je m'en doute que tu t'en rappelles pas lol)
au fait (et heureusement que je regarde ce qui attérit dans mon dossier spam... j'ai des mails de oh, hush! ou peta aussi...), on a un nouveau membre ! (qui échange des mp mais qui poste pas :p) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 29 Mai - 7:52 | |
| oui, c'est Jen^^ elle à dit que notre petit forum était marrant | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 30 Mai - 19:47 | |
| Bon les filles, plus besoin de venir à la fête de la musique, on est très loin d'être prêt et il nous reste 2répétitions! on est fichus.... quelle idée aussi de prendre un contrat avec seulement 5cessions de répétitions possibles...................................... j'aime pas ça!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 30 Mai - 21:17 | |
| et vous pouvez pas vous voir du tout pour répeter? même si c'est pas là où vous jouerez le 21, chez l'un de vous ou autre c'est pas possible?
j'ai acheté 4 affiches de ciné aujourd'hui, Nausicäa, Sunshine, Watchmen et Star Trek ^^ (alors que j'y allais que pour Star Trek lol)
en parlant de Star Trek, je vais me perdre dans ce fandom c'est horrible :S Plus je creuse, plus ça s'étend. ça fait peur sérieux. Y'a des fics, fanarts... depuis des années (30 ans en fait), y'a des fanzines, des conventions... il y a des concours d'écritures basé sur Star Trek, il y a même des éditions K/S (kirk/spock) O_o que des gens qui sont dans ce fandom depuis plus de 20 ans continuent de l'aimer et de créer des nouvelles oeuvres, je trouve ça magnifique. (je suis en train de tomber amoureuse <3) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 30 Mai - 21:59 | |
| ouh mais c'est qu'il s'en est passé des choses en 1 semaine!! cool pour ton ramasseur de "déchets anatomiques" canon tilly en tout cas haha jen c'est une copine à toi de nantes je suppose?! on se voit demain ou lundi?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 30 Mai - 22:27 | |
| oui c'est ça^^ non on peut pas, ils bossent tous plus ou moins... du coup on est mal barrés. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 30 Mai - 23:53 | |
| vraiment vraiment?! elles peuvent pas se libérer quelques heures??! sinon tilly on peut se voir toutes les deux si tu veux... mais tu commences à bosser lundi?! PS : roger est qualifiéééé | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 31 Mai - 0:10 | |
| Tilly répondait à ma question lol mais je repars demain à Toulouse, et faut que je travaille donc on pourra pas se voir avant la fin des partiels... mais Scotty ne rentre que lundi donc vous pourrez vous voir je pense. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 31 Mai - 0:24 | |
| hahaha okay (voilà ce que c'est d'avoir la flemme de revenir à la page d'avant ) bon ben bon courage poulette alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|