| Desperate Housewives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:19 | |
| c'est bien! tu as fait qualque chose d'intelligent pour une fois! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:24 | |
| *tousse* réfléchi *tousse* | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:30 | |
| Grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:41 | |
| attention, bunny sort les griffes! (ou bien les dents? c'est quoi le mieux pour un lapin?) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:43 | |
| sais pas si un lapin a des griffes, par contre je confirme NOUS AVONS DES DENTS. Et des belles dents. Qui qui veut s'y frotter ?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:49 | |
| moi je veux bien éssayer (tu te rappelle que j'ai de jolies griffes très efficaces? ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:51 | |
| moi j'ai dû couper mes jolis ongles..... snif ! mes parents voulaient pas que j'aille "come ça" à l'oral. paraît que les ongles longs, ça fait négligé... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 11:56 | |
| ça veut dire qu'il faut que je refasse les ongle?! mais justement, ça laisse dire qu'on se néglige pour travailler encore plus! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:01 | |
| - Citation :
- ça laisse dire qu'on se néglige pour travailler encore plu
lol, j'avoue c bien trouvé ! t'auras qu'à dire ça à ton exmaninateur !!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:03 | |
| j'espère bien qu'il va pas me parler de mes ongles! (quoi que... ) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:08 | |
| Attend, les ongles longs c'est négligé ? O_o C'est plutôt tout rongé que ça le fait pas. Est-ce qu'ils savent le boulot que c'est de garder ses ongles longs ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:10 | |
| ben c'est ce que je leur ai dit ! faut faire gaffe à ce qu'ils se pètent pas, et si jamais y'a un problème faut arranger avec une pince, faut bien les laver, les limer à la limite....... etc etc ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:14 | |
| ils ont aucune idée de ce que c'est l'entretient des ongles! c'est eux qui sont négligés! (je suis désolée, mais cette conversation est d'une superficialitée tellement forte que ça me tue de me dire que c'est nous qui avons écrit ça!) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:15 | |
| lol, mais il faut te rendre à lévidence ma chère.. nous sommes devenues superficielles ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:21 | |
| "secret d'actualité".. ça me dit qqch... mais bon, moi j'étais ds le foot (mais non, je floode pas ENCORE à propos du foot..) ! Sérieusement, je suis au regret de t'annoncer que je me trouve d'une superficialité non négligeable par rapport à y'a qqes années...... et y'a pa que moi........... ! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:23 | |
| euh ma mère m'a conseillé de me couper les ongles et je l'ai fait parce qu'elle a raison et que je sache bunny et tilly vous n'avez jamais fait de french manucure !!!! alors que electricity et moi si !!!ne nous piquez pas notre superficialité et notre blondeur NOUS EN SOMMES TRES FIERES !!!!!!!!! (le gros délire lol) et le mec de l'oral avant qu'on rentre nous a bien dit pas de tong de décolleté(non tilly le prend pas forcément pour toi lol) de jupe on est pas encore en vacances (donc pas encore en vacances pour se laisser pousser les ongles !!!) eheheh voila ma petite leçon!!! o fait bunny t'as vu ronaldo du portugal hier ? il a pleuré !!trop mignon (lui et ses pleurs) pauleta il était pas bo par contre .... mais le match a été gore les portugais ont po été sympas.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:25 | |
| je sais, moi aussi c'est horrible, je regrette cette époque où nous parlions de tout et de rin, mais pas de garçon, y'avait pas d'histoir de manucure ou d'épilation... y'avait nous et nos livres... maos que sommes nous devenues? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:26 | |
| les portugais ont pas été sympas ???? mais c'est ces connards de nééerlandais qui ont foutu la merde oui ! faut trop que je parle de ce match avec toi, j'ai créé un nouveau sujet pr ça.. mais là faut que j'aille prendre une ptite douche,...... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 12:35 | |
| comment ça pas de tongues? je voulais les mettre moi!! (non, je ne met jamais de décoltés à une entrevue ou une épreuve et tu crois qu'il va me dire: "pas de piercings ni de tatouages"? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 13:02 | |
| Je ne me considère pas du tout comme superficielle ! Et puis de toute façon en ce moment, j'ai les ongles le plus court possible !
Et je continue de parler de Livres !
Bilan : N'est pas superficielle. | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 13:47 | |
| une entrevue ??? ça me fait penser a un rendez vous d'amants très rapide ...... lol tu comptes en faire quoi de tes piercings et tatouages ??? te couvrir de bandages pour les cacher ? le retour de la momie 3 héhéhéhéhéhé non je t'embete comme d'hab voulais mettre ce smiley!!!! VIVE LES FRERES SCOTT ET LE BASKET !!!!!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 14:14 | |
| Pour montrer ses tatoo, faudrait qu'elle se déshabille un minimum XD Donc si elle met un tee-shirt et un pentalon, ça ira ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 14:57 | |
| je sais pas encore comment je vais m'habiller... (mais je pense pas que je mettrai un T-shirt) un pantalon pas repassé ça fait négligé? par ce que sinon va falloir que je mette mon jean... avec mon chemisier noir peut être, je sais pas, on verra bien. Je serai pas une momie si tu recouvre mes tatouages et piercing (bon, premier souci, je pourrai pas parler et l'examinateur croira se retrouver en face de 'l'homme invisible"), après il reste quoi? mon pied, pas droit aux tongues donc je pense que ce sera basket (pas envie de mettre mes talons si je dois poirrauter jusqu'a 5h, pour trainer en ville j'aurai mal aux pieds), et pui, je pense pas que je mettrai un pantacourt donc là aussi ça ira, et pui pour celui dans le dos c'est pas grave par ce que je suis sensée parler face à lui. quesque que c'est c** tu dois passer u examen et tu dois faire gaffe à ce que tu porte (et si je voulais passer mon oral en étrainant une nouvelle jupe?(porte bonheur)) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Juin - 19:37 | |
| c'est clair, je trouve ça un peu exagéré quand même.. Pr les minies-jupes qui s'arrêtent bien au dessus de la mi-cuisse ok, mais bon, sinon....... c'est con ! et puis d'abord on le sait bien qu'on est pas encore en vacances !!! (enfin, ça dépend qui lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|