| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 20:48 | |
| Alors, de la pub pr GC, ça me va très bien, mais God is Love......... euh.......... voilà quoi !! Sont fous ces myspaciens........... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 21:16 | |
| lol, ils ont eu vent de tes découvertes de groupes de rock chrétiens | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Juin - 10:54 | |
| non mais c'est clair !!!
sérieux, je pense qu'ils doivent avoir un logiciel qui retient certains mots qui sont sur les pages que tu consultes à myspace, parsque ça peut pas être au hasard franchement.............!! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Juin - 12:08 | |
| ça c'est pas sûr ! J'ai jamais consulté une seule page sur HP, ni Charmed, ni Sailor Moon, et pourtant, j'en vois partout ! (mais j'ai mis ça dans mes intérêt... As tu mis J'aime Dieu dans tes intérêt ? XD) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Juin - 20:57 | |
| Non, je n'ai pas mis J'aime Dieu dans mes intérêts chère 69........ A moins que... je vais voir lool EDIT : Mais GRR, commencent à me taper sur les nerfs avec leur God Is Love sérieux !!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Juin - 21:01 | |
| On sait jamais, dans un coup de folie passagère XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Juin - 21:08 | |
| Eh bien non, vérification faite, je n'ai pas mis Dieu dans mes intérêts A moins qu'ils aient considéré un des groupes de Rock que j'ai cité comme un groupe de Dieux Vivants, ce qui est possible, bien sûr................. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Juin - 22:39 | |
| ouais mais tu sais, Good Charlotte et Dieu c'est une grande hitoire d'amour^^ t'as vu leurs tatouages? et les paroles (The River). | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 11:20 | |
| Ouais.. ça ne m'enchante guère d'ailleurs lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 19:16 | |
| 3 choses à dire : - sérieux tu fais troop peur sur cte photo !!! - c'est trop cool on voit mon joli nappareil photo il est trop beau je l'adore - j'ai rien compris à ce qu'il y a marqué | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 19:38 | |
| Je fais pas peur, je fais Emo XD (c'était le but lol) Je l'ai laissé exprès ton appareil, en plus lol Tu comprends pas ? O_o tu passes pas l'euro toi bientôt Je suis une Emo, je ne souris pas.J'aime Fox Chase Drive (groupe de rock US trouvé sur myspace ^^) (bon, j'ai pas pu mettre tout le cheminement de ma pensée par écrit, mais en gros, même si je suis une emo qui souris pas, j'aime FCD, et en plus ça me fait sourire , cf les ^^) (oui, je vais bien dans ma tête) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 19:41 | |
| c'est le travail... t'inquiète, on comprends que tu perde un peu la boule | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 19:45 | |
| non mais ce que j'avais pas compris la miss, c'était justement Fox Chase Drive, dis moi tu me prends vraiment pr une débile ou quoi ??!! Tiens, vais aller voir ça.......... | |
|
| |
69 Admin
| |
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 20:02 | |
| j'aime bien, ton groupe là... un genre de pop-punk / indie sympa Au fait, pr les billets de disney, on est cencés les échanges AVANT d'y aller non ?! enfin, j'ai pas tt bien compris comment ça se passait..... lol Sinon, "selon la capacité des parcs", ça veut dire qu'ils nous envoient où ils veulent le jour où on se ramène ?!!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juin - 20:36 | |
| Non, on fait l'échange et nos billets sont valables pendant 1 an à partir de ce jour, donc on peut y aller le jour même (enfin je pense, mais y'a pas marqué le contrainre)
Selon la capacité des parcs, je pense que ça veut dire que si y'a plus de places, on rentre pas, mais c'est la même chose si on prend un billet pour un jour n'importe lequel (je sais pas si y'a des billets qui sont pour un jour précis). Si on arrive très tôt le matin, ça devrait aller je pense ^^° | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 19:16 | |
| 69 !!!
T'es prise où ?????!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 20:32 | |
| Parce que je suis trop forte et que je suis prise à plusieurs trucs, je vous fait la liste directe en copié collé XD (si le site veut bien s'ouvrir)
(au fait, en attendant que ça s'ouvre, je parle lol j'ai été sur le site de FOB (enfin inscrite ça a marché) et je lui ai souhaité un joyeux anniversaire à Pete dans ask a question, en demandant si il savait que c'était l'annif de Draco, et si il avait une double personnalité, comme il est gémeaux... XD)
CPP Toulouse (Toulouse) - - - sans internat Lycée Gay-Lussac (Limoges) - MPSI - avec internat Lycée Gay-Lussac (Limoges) - MPSI - sans internat CPP Nancy (Nancy) - - - sans internat CPP Grenoble (Grenoble) - - - sans internat Bellevue (Toulouse) - PCSI - sans internat Déodat de Séverac (Toulouse) - PCSI - avec internat Déodat de Séverac (Toulouse) - PCSI - sans internat Lycée Gay-Lussac (Limoges) - PCSI - avec internat Lycée Gay-Lussac (Limoges) - PCSI - sans internat
(avant qu'on me dise que je suis prise 15 fois à la même, faut savoir que les MPSI et PCSI sont traité séparement ^^) Me reste plus qu'à attendre l'insa mais c'est après le bac.
Et toi, tu es prise ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 20:54 | |
| et bein ça va t'es sur d'avoir un truc toi! alors c'était comment aujourd'hui ces TP? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 21:29 | |
| Pas mal les TPs, je crois que je m'en suis tiré (et moi j'ai mis mes gants, vu que bunny avait oublié et qu'elle me l'avais dit XD)
Pour les écoles, je suis prise qu'en CPP ou INSA maintenant, vu que sur le site CPP était mon premier voeux, tout les autres sont annulés automatiquement (sauf INSA qui est sur un autre réseau). (mais n'empêche que je suis trop contente de voir que j'avais été pas mal prise ailleurs aussi) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 21:53 | |
| mais euh... cette liste, tu l'as quand tu arrives sur le site direct quand tu t'es connectée (en dessous de la proposition) ?! parsque moi j'ai qu'un seul truc de marqué lool Sinon, franchement, c'est sûper bien pour toi !!! Moi, je suis pas prise en lettres et sciences sociales, évidemment.. la proposition qu'ils me font c'est : commerce à Gay Lussac............... grr lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 21:56 | |
| Non, faut aller dans "liste de voeux" et y'a marqué ce qu'on t'a refusé et ce qu'on t'a accepté.
Ah, Gay Lussac, je viendrais te rendre visite hein XD (j'ai failli y être, c'est la première prépa MPSI qui m'a retenu (la seule en fait XD), et si y'avait pas eu le CPP c'est là que j'aurais été) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juin - 22:05 | |
| oui oui oui je viens de voir ça en farfouillant lol Alors ma ptite liste loool Rive Gauche (Toulouse) - Lettres Montaigne (Bordeaux) - Commerce Gay Lussac (Limpoges) - Commerce (c'est celle là qu'on m'a proposé parsque les deux autres sont plus bas) Je suis sur liste d'attente pour : Fermat (Toulouse) - Commerce Pothier (Orléans) - Lettres et Sciences Sociaaaaaales !!!!!!!!!!! (lol) Tous les autres (St Cernin, Montaigne à Bordeaux en LSS, Henri 4, Lakanal, Janson de Sailly, St Cernin en Lettres, Ozenne en Commerce), je suis pas prise ahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|