| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 20 Juil - 22:41 | |
| - Tilly a écrit:
- c'est pas par ce que tu pars bientôt que le forum doit plus compter!! (XD)
non mais ce que je veux dire c'est que j'aurais peut-être pas le temps de trouver le truc pour le faire revivre, c'est tout lol Il compte bcp pour moi ce forum C'est vrai en plus | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Juil - 1:03 | |
| y'a intérêt qu'il compte!!^^
oui, la dernière phrase XD | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Juil - 16:16 | |
| 69, tu sais que Tokio Hotel fait une tournée en france ?!! et qu'ils passent au zénith de toulouse le 22 octobre ?!! EDIT : !!!!! le mec que j'adore troooop (oui, plus que John lol et nettement en plus........ !!!!) dans Desperate, l'avocat, eh ben en fait, il joue dans Heroes !! Et c'est le frère du mec qui vole (enfin lui aussi vole si je me souviens bien mais bon c'est celui qui travaille dans l'entreprise) !!! On peut dire que je suis constante dans les appréciations, c'est celui que j'avais préféré quand j'avais regardé qqes bouts des premiers épisodes !!!! re EDIT : aimez-vous Chris Lowell ?! (il joue dans Veronica Mars un certain Stosh 'Piz' Piznarski) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Juil - 20:11 | |
| C'est un Lundi le 22, si le CPP se trouve pas trop loin du zénith... (pas pour le concert hein, pour sauter sur le chanteur juste XD) Pour le mec de Heroes, oui je savais qu'il avait joué dans Desperate ^^ Je viens de lire plus de la moitié de HP7, c'est juste OMFG O_o demain je finit ça, ou ce soir si j'y arrive, faut voir... (mais après Heroes lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Juil - 21:02 | |
| ah mais ouiii, il sortait aujourd'hui, j'avais complètement zappé lool Alors, il est bien ?! (parsque ton smiley pr moi c'est qqn qui est perplexe, et je trouve bizarre que la lecture d'un Harry Potter te laisse perplexe lol)
Je répète ma dernière question : aimez-vous Chris Lowell ?! (Stosh piznarski ou piz pr les intimes dans veronica mars) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 15:52 | |
| Je l'ai fini. Terminé. Je suis morte.
(et j'aime bien Chris Lowell, oui. Qui joue aussi dans Grey's Anatomy d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:07 | |
| ME REVOILA 1.dans grey anatomy ??? chris lowell ???comment ça se fait que je l'ai jamais vu (je viens d'aller voir sa photo sur google ) 2.je me doute que la fin doit etre catastrophique et traumatisante 69 mais peux tu nous dire si le livre était bien?? Vous vous rendez compte j'ai failli l'acheter en anglais lol mais l'incompréhension de cette langue m'a rattrappée lol 3.Notre ami Gustave a t'il reçu sa carte ??? 4.je crois que je me suis prise de passion pour heroes.... 5.remarque inutile: apres le séjour parisien relativement intense je me suis découvert 8 bleus sur mes jambes . on se tapait dessus pendant la nuit ou quoi ??? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:12 | |
| 1. Je sais pas dans quel épisode il joue, j'ai juste vu ça sur son profil ^^
2. Le Livre était génial ! Je suis resté scotché tout le temps, c'était vraiment prenant et tout. On a pas le temps de s'ennuyer !
3. Je sais pas, mais moi j'ai reçu celle que j'avais envoyé à mes parents donc lui aussi il a du avoir la sienne ^^
4. Tout à fait compréhensible lol
5. On a toute des bleus partout XD J'en ai eu 6 sur les hanches ! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:26 | |
| rapport a harry potter......tu me fais trop envie la....VEUX le lire!!! dis moi.....tu envisages de le preter a quelqu'un ton livre ? je peux également comprendre que tu ne le veuilles pas parce que....c'est une bible quand meme lol donc tu pourrasi me le preter ?? que je lise le 1er chapitre lol.... C'est toi qui vois | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:30 | |
| Je peux te le prêter, je pense. Je vais avoir du mal é_è Mais tilly l'a aussi, elle le finira vite à mon avis, donc tu pourras le lire d'une manière ou d'une autre lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:32 | |
| 1. il joue ds les épisodes 22 et 23 de grey's anatomy, de la saison 3 Il est secrétaire dans la coopérative médicale où Addison va passer qqes jours, à Los Angeles..... d'ailleurs c'est justement pour ça que je demandais si vous l'aimiez bien, parsque franchement je le trouve bien mignon.. (et en plus il est troop bien foutu !! - enfin, même un peu trop pr moi lol - à un moment dans l'épisode il part faire du surf, il est torse nu, et la caméra le suit pendant 3000 ans avec ralentis et tt genre pub, waouh quoi !! ) Cela dit, je préfère le psy (Timothy Daly alias Pete *eh oui je me suis renseignée lool*) Mais au fait, tu les as vus ces épisode Scottynette ???! 3. ne sais pas non plus 4. j'aurais bien voulu regarder hier soir rien que pr revoir un peu mon cher Adrian Pasdar d'avocat sexy (david bradley dans desperate.. tu le trouve comment Scotty ??!) mais bon, les parents avaient décidé de regarder le documentaire sur les Germains, alors j'ai pas pu lool 5. à part mon joli sur la fesse gauche, et un petit sur le genou droit, j'en avait pas bcp moi de bleus... (attention, ne pas en déduire que c'est moi qui vous boxait la nuit quand vous dormiez merci ) PS pr Scotty : as-tu oublié ce qu'est un SMS ????!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:43 | |
| Je suis en pleine crise existentielle.
Fucking fuck.
Et je spoile rien en plus, je suis trop gentille. Surtout qu'il y a plein de truc à spiler mwahahahaha. vivement que Tilly le lise lol (si je l'appelle et que je commence à le lui lire au téléphone, elle l'aura finit plus vite... (j'y pense sérieusement en plus XD)) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 16:47 | |
| je te remercie de cette attention | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 18:32 | |
| 1.EH bien justement ........... J'AI PAS VU CES EPISODES!!!j'avais oublié de brancher un truc donc l'enregistrement a po marché(style le générateur avec georges lol sauf que la c'était involontaire ) donc je suis un quelque soit peu venère.... sinon rapport aux derniers épisodes.....burke il...il....est paaaarti et georges il a pas eu ces examens(faut dire avec un nom pareil ) sniiif 3.ton avocat ben je l'aime pas il est vicious.j'adore le copain de la cheerlader claire(il parait qu'il est gay!!!!!GNOURF) 3.en effet c'est pas impossible que ce soit toi la responsable...tu fais la gentille mais 4.je n'ai pas oublié ce qu'est un sms...c'est bien par pigeon que ça marche ??? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 18:43 | |
| 1. lol j'ai pas encore vu l'épisode 25...... il est encore en téléchargement !! ..........ah mais j'y pense.. couillonne que je suis.. je crois bien que je l'ai enregistré cui là sur le dvd....... et moi qui attends qu'il soit téléchargé.. pauvre fille cela dit, je me suis habituée à la VO maintenant, ça va être dur de réentendre les voix de leurs doubleurs !! (franchement, meredith est moins con avec sa voix originale..... !!) en tout cas si tu n'as pas vu les épisodes 22 et 23 alors je suis désolée de te le dire mais tu as vraiment raté quelque chose !! parsqu'en fait je crois bien que c'était pr nous donner un avant gout de ce que va être la nouvelle série dérivée de Grey's anatomy avec pour héroine Addison !! on ns a fait découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux persos, c'était super !!! j'espère qu'un jour tu pourras les voir, parsque je les ai vraiment adorés. (une certaine scène ds l'escalier avec addison et le psy.... ) si tu veux je pourrais te les graver et te les filer quand je reviendrai à Cahors ?! 3. il est vicious mais il est *mmmmm* à croquer !!! claire, claire.. c'est la soeur d'Andrew ?! parsque si oui alors j'avoue le Noir qui sort avec elle est pas mal du tout hihi (tt à fait ton style ) 4. GRR 5. question : est-ce que tu vas à l'annif de Janice ?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 19:15 | |
| Quand tu parles de Claire, bunny, tu es sûre que tu parles de celle de Heroes ? Parce qu'elle sort avec personne ^^° Mais c'est clair que j'adore son pote par contre ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 19:30 | |
| Je suis à peine rentrée, j'ai lu 40 pages (géniales), mais je compte prendre ma journée de demain entière pour le lire. Je fais un point internet, mes messages le forum tout ça tout ça et après j'y retourne. Je regarderai peut être un film se soir je sais pas tout dépends de comment le livre se profil mdr... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Dépèche toi de lire tout ça, comme ça je pourrais couiner et sauter partout en t'en parlant XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 19:44 | |
| non non je parlais de desperate mais en fait je viens de voir mon affaire ne marche pas étant donné que la soeur d'Andrew s'appelle Danielle et pas Claire ahahah donc je vois pas qui est cette claire... la pom pom girl qui sort des flammes ? et le copain c'est cui qui filme ? ou le joueur de foot américain ? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 19:52 | |
| C'est celui qui filme ^o^ Hier on a appris qu'il est peut-être gay. Et y'a une pétasse qui arrête pas de l'appeler "Princesse" le pauvre choupi (attent, il fait mec je trouve franchement. "Princesse" ça convient a Ryan quand il a pas de barbe plutôt XD) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 21:12 | |
| 1.veux bien que tu me les télécharges parce que je compte bien voir la série dérivée avec addison!!!
2.oui vais a l'annif de janice pourquoi ce serait possible que t'y aille ?????? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 21:14 | |
| oh fait bunny t'aime mon avatar ?? (aime pas ce mot ça me fait penser a avorton(enfin si ça ce dit ) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 21:49 | |
| 1. t'inquiète pas besoin que je te les télécharge, ils sont déjà téléchargés par contre tu vas devoir attendre parsque je pars mardi(à moins que tu passes demain ?) 2. ah non non, je suis away le 4 aout, mais faut que je lui demande qu'elle me rende mes trucs sur les études de ciné, et donc si tu y vas est-ce que tu pourrais les récupérer pr moi stp ?! et oui, j'aime bcp ton avatar... cela dit, j'aimais bien aussi le petit sourire de justin timberlake | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 22:10 | |
| JY CROIS PAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a M. Bliss sur le forum de The Mile After !!!!!! Oh putain je suis hallucinée là franchement !!!!!!!!!!!! Et il a posté 2 messages !!!!!! Oh mon dieu. *attention, lapin en état de choc* | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 11:40 | |
| euh 69 si tu viens pas chercher les DVD du Seigneur des Anneaux aujourd'hui, après je suis plus là ! Au fait Scotty tu m'as pas répondu : comment s'est passé on diner galant de l'autre jour ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|