| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 12:20 | |
| Oui lol Je viens aujourd'hui, faut juste que j'arrive à me décider à me préparer XD | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 12:52 | |
| okay | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 14:13 | |
| 1.ah ben aujourd'hui je sais pas si ça va etre possible car je vais pas a cahors.donc j'attendrai lol. 2.Faudra que tu m'envoies un sms pour m'y refaire penser a ton truc sur le ciné. 3.tu aimais le sourire de justin ????? je croyais que tu haissais ce mec 4.c'était pas un rdv je sais pas ou t'as trouvé ça 5.tu t'en vas ou?et tu reviens quand ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 14:35 | |
| rooooh tu sais bien ce qu'elle veut dire: le dîner de vous 4 ensemble... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 15:09 | |
| 2. dès que je re-rentre en possession de mon portable (mes parents l'ont embarqué cet aprem snifouille) je demande à janice, histoire qu'elle commence à chercher si elle les a pommés lool et ok pr le sms, je te préviendrai 3. ben je l'aime pas, mais j'aimais bien son sourire sur cette photo 4. aah mais je déconne c'est bon, faut bien riigoler dans la vie !!! mais alors, ton diner tt court s'est bien passé ?! [merci de ton soutien Tilly ahah] 5. je m'en vais chez mes grands parents à St Jean de Monts mardi là, ensuite je me ballade entre autre en bretagne, en haute saone et en Allemagne, et je rentre vers le 29 aout normalement (je passe le permis le 31............ au secours lol) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 15:42 | |
| 2.ils t'ont piqué ton portable!!!lol tu respires plus la je crois enfin bon tu survivras je pense (malheureusement loool) 3.par conséquent tu l'aimes un peu donc tu ne peux plus médire sur lui 4.bah oui ça c'est bien passé super agréable il est quand meme super sympa ce mec ET il a été impressionné que je sois allée voir justin lol meme dégouté 5.ton permis!!!!!!par les moustaches de zeus j'ai plus qu'a me planquer!d''un autre coté tu nous emmeneras en boite | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 18:17 | |
| 2. en fait le pire c'est pas de pas avoir son portable avec soi, c'est de le savoir entre les mains d'autres gens (même - surtout lol - si ces gens c'est vos parents)..... attends, si jamais qqn appelle, je sais pas, genre les mecs du groupe The Mile After.... au secours quoi !!! lol 4. tu m'en vois ravie chère amie 5. ouais attends j'ai dit que je le passais, j'ai pas dit que j'allais l'avoir...... (à entendre les moniteurs on dirait que les 3/4 de ceux qui le passent ne l'ont pas... ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 20:05 | |
| vos trucs avec les points et les chiffres je sais bien que c'est sensé rendre le truc plus simple mais en fait pour moi pas du tout mdr... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 20:40 | |
| mais c'est moins lourd que de citer à chaque fois, alors..... et pi d'abord c'est pas moi qu'ai commencé, c'est Scotty....!! Na. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 20:53 | |
| mdr mdr mdr | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Juil - 14:56 | |
| Faut voir le positif: bunny aura pas trop de mal à rattrapper son "retard" sur le forum en rentrant de vacances J'ai envoyé un sms à Electricity pour voir si ça allait mais elle m'a pas répondu encore.Va falloire demandé des nouvelles à Scotty, elle a peut être plus de news que nous... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 11:51 | |
| c'est pour cela qu'il faut se mettre a discuter d'urgence sinon elle va croire qu'on ne sait pas penser ou parler sans elle (c'est peut etre vrai ) Electricity ne m'a pas répondu non plus....bah écoute elle fait souvent ça donc..... Trouvons un sujet de conversation !!!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 12:18 | |
| lol oui je suis pour, c'est une bonne résolution mdr... ou sinon elle va croire qu'on s'est disputées et qu'on ne s'adresse plud la parole et ça va lui déchirer le coeur... jusqu'à ce qu'elle découvre qu'en fait tout va bien^^ mais c'est même pas qu'on puisse pas penser, c'est qu'on a autre choses que le forum à penser mdr mais quoi?? ! (de quoi va-t-on parler? telle est la question...) au pire de la pluie et du beau temps içi... la météo qu'on a eu ça peut pas l'intérésser tu crois?? | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 15:01 | |
| Parlons de mecs pour changer XD Sinon, je suis une fille très occupée, je dois déprimer dans mon coin parce que ma fic a été rejetée, lire des fics, jouer à TR4, aller au ciné, regarder Heroes, dormir, passer au moins 6H par jour à l'ordi... J'ai aussi envoyé un SMS à Electricity, pas de réponse... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 22:31 | |
| je ne vois qu'un seul et unique point commun entre nos post c'est le sms a electricity lol Et ça se dit des filles ????? on est des fillles ça parle tout le temps un efille !!!!! Je suis dsl tilly mais la météo ça me branche pas des masses Ensuite Heroes ça me plait bien je suis devenue accro aux samedi soirs lol.On a qu'a parler de la cheerleader j'adore la cheerleader(mais je sais pas si tilly regarde Heroes) 69 ta fic a été rejetée ?? ça veut dire quoi ??? rejetée parce qu'elle a pas plu aux gens ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 30 Juil - 19:43 | |
| J'ai regardé 2 fois, c'est pas mal^^ (et je sais qui est la cheerlader en plus XD) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 30 Juil - 19:44 | |
| Je ne suis pas une fille, je suis une slasheuse. Les slasheuses n'étant (quasiment) pas des êtres humains, on ne peut pas me considérer comme une fille (c'est juste pour déconner, hein ! Les slasheuses SONT des êtres humains (je crois XD)) C'est pas parce qu'elle a pas plu, vu que les gens qui acceptent ou rejettent les fics ne les juges pas. Je sais pas pourquoi, mais je suppose que c'est à cause des fautes ^^° Je l'ai fait relire par une américaine, mais elle a du en laisser échapper... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 9:27 | |
| Peut être qu'elles l'ont pas encore lue tout simplement... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| ou explication toute simple les gens qui ont vu ta fic ne savent pas parler l'américain !!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 21:03 | |
| Les modo l'ont lu forcément, vu que j'ai reçu une notification de rejet lol Ou alors c'était mes code LJ qui foirait... c'est possible aussi, faudrait que je le révérifie.
Elles parlent américains vu que c'est une communauté anglophone avec en majorité des américains ^.~ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 21:48 | |
| et tu peux pas leur écrire et leur demander pourquoi elles t'ont rejeté? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 0:33 | |
| 1 - J'ose pas XD 2 - Elles se reçoivent énormément de mails dans ce genre, j'ai pas envie de les embêter ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 9:13 | |
| lol ok, mais tu peux pas la poster ailleur ta fic? | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 12:31 | |
| Je pourrais sans doute, mais je veux pas^^ Je l'ai écrite pour Slash at the Disco parce que c'est ma communauté préféré et que j'y passe au moins une heure par jour... j'essaierai de me trouver une autre bété lectrice pour voir ^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| ok lol (bété?? ) tu me la fera lire? <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |