| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scotty
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Jan - 14:52 | |
| peut etre qu'il la fini aussi vite parce que c'était celui de 69 XD mais comment se fait t'il que tu lui ai passé un harry potter 69 alors que qd je t'avais demandé si tu pouvais me passer celui en anglais tu avais refusé d'une manière claire et nette .... bon enfin passons c'est du passé au fait et notre bunny qui est a l'école hein tilly ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Jan - 9:51 | |
| elle lui a passé la version française, là edst toute la différence, la version anglaise elle est toujours intouchable lol - Citation :
- au fait et notre bunny qui est a l'école hein tilly ?
quoi? | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Jan - 16:15 | |
| looooool j'ai décidément affaire à des incompétentes je voulais juste souligner que lundi j'avais pas cours et donc que tilly et moi étions les seules filles qui n'étions pas a lécole (tout le monde suit ? ) par conséquent je voulais que l'on se moque toutes les 2 de toi bunny qui était a l'école...mais ça n'a pas marché lol sinon cette semaine ? au fait je me suis trouvé un jean de marque a 44 euros au lei de 109 euros | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Jan - 19:11 | |
| ah bein j'avais pas compris lol, pas du tout Bein dis donc, 44 au lieu de 109! T'as fait une belle affaire là dis moi, il est comment? et quelle marque? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Jan - 22:09 | |
| alors il est très bo la marque c'est RWD je sais pas comment te le décrire mais il est un peu large les poches sont très basses un peu rock quoi lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Jan - 11:54 | |
| aha va falloir que je vois ça rapidement!^^ | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Jan - 12:05 | |
| cette semaine.... ben les profs nous ont rendus les concours blancs....!! Mais franchement, ça va lol Je suis bien contente de moi sur ce coup là... (espérons que ça se passe aussi bien aux vrais concours LOL) moi aussi veux voir le jean lool | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Jan - 13:04 | |
| Nom d'une mouche rose bunny!!!! tu cartonnes dis moi !!! c'est la que j'annonce la séparation définitive de nos cerveaux le tien est parti vers l'intelligence et le mien vers...le vide et la superficialité lol je sens que cette affaire va vite dégénérer en 4 filles et un jean lol non en plus si ça se trouve vous allez pas aimer du tout quelqu'un a déja vu Bone collector ? et Ugly Betty (tilly regarde le je suis que tu vas aimer surtout le patron)? au fait a tlse j'ai plus internet snif dc je peux pas voir la saison 5 des freres scott !!!! ya tout le monde qui l'a vu en plus !! je me ringardise je vais plus pouvoir suivre les conversations JE VAIS ETRE BANNIE !!! et non je dramatise pas | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Jan - 16:40 | |
| j'ai rien vu de tout ça mdr, je jetterai un oeil comment il s'appelle le patron? histoire que je puisse chercher des photos sur le net... mais "Hugly Betty" c'est pas une sorte de "Destin de Lisa"??? Par ce que j'en rafolle pas enfait lol bein écoute si ça peut te rassurer, je l'ai pas vu moi... XD | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Jan - 16:01 | |
| je ne sais pas comment s'appelle le patron mais je te jure que la série est bcp mieux que le destin de lisa !!!!! moi j'aimais pas le destin de lisa alors tu vois j'ai vu les épisodes !!!! hourra | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Jan - 20:52 | |
| c'est Jared???!! Mais attends c'est horrible cette coiffure!! Tillyyyyyy, comment tu peux aimer??!!!! Par contre les yeux.. comme d'hab hihi | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Jan - 21:46 | |
| lol, je sais pas, c'est comme ça, j sais les filles sur le forumdisent qu'il à vider 3 pos de gel, mais aussi qu'il a un petit côté mafiso Italien lol | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Jeu 17 Jan - 10:32 | |
| Moi je déteste pas franchement.en mm tps j'adore l'Italie et les Italiens dc tt s'explique | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Jan - 22:35 | |
| mdr, souvenirs souvenirs!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Jan - 22:50 | |
| ça y'est!! "Nicole Richie a en effet donné naissance à une petite fille prénommée Harlow Winter Kate Madden qui a été suivie de près par Max Liron Bratman le fils de Christina Aguilerra." (bonjour la longuer des prénoms lol, enfin 'Winter' [hiver] c'est très poétique^^) Je viens de lire ça sur laposte, d'après le site "people" | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 18 Jan - 22:59 | |
| c troo bien !! une petite fille !!!!! merci tilly de m'avoir dit ça !! mais pr les noms on repassera mdr | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Jan - 10:18 | |
| oui, on est toujours là (enfin que je sache lol) de rien mais avant j'avais lu que c'était un petit garçon alors j'ai pas trop compris là en lisant XD ah bon c'est une fille? tant mieux^^ en parlant de noms "bizarre", je viens juste d'avoir un cousin (du demi frère à ma maman,) qui s'appel Aël, mais j'aime bien, je trouve àa léger et aérien lol, c'est choupi^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Jan - 13:50 | |
| vous etes tjs la ??? ah bon...j'étais persuadée du contraire lol n'empèche (on en débattra cet aprem lol) mais si j'étais une star je donnerai pas un prénom aussi long a mon bébé (avec le bol qui me caractérise je ne me rappellerai plus comment il s'appelle mdr) mais partons du principe que la fille de Nicole Richie s'appelle Harlow....ben écoute ça passe franchement mm si en france tt le monde serait traumatisé ! et Max pour le fils de Christina Aguilera c'est ce qu'il y a de plus commun Aël? c'est joli ! ça a une orgine particulière ce nom ? et pour cet aprém on se retrouve a quelle heure parce que faut vraiment pas que ce soit trop tard pour moi 18h ce serait bien...pour que ma mère fasse les soldes et tilly ramène tout ce que tu as acheté ok ??? c'est un ordre | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Jan - 15:15 | |
| heu... mais quand est ce qu'on a dit qu'on se voyait cette après midi???? Je suis chez mon père à Sarlat moi, je suis au courant de rien! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Jan - 15:18 | |
| Pour le prénom je sais pas du tout, c'est ma cousine qui m'à mise au courant... | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Jan - 20:50 | |
| J'étais persuadé que tu étais à Cahors donc j'ai proposé aux filles qu'on se voit. J'espère qu'on pourra se voir la semaine prochaine ^^
J'adore Jared ! Surtout ses oreilles, elles font elfiques lol (bon, la coiffure, y'a eu pire... mais les oreilleuuuuh !!!)
Pour les prénom, Bratman, je trouve pas ça trop sympa XD De un, ça fait penser à BatmanetRobin, et de 2, brat c'est un peut péjoratif >_> ça peut vouloir dire gamin pourri gaté ou morveux, enfin, des joyeuseté comme ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|