| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 22 Déc - 20:10 | |
| - Scotty a écrit:
- PS j'ai plus de crédit bunny c'est pour ça que tu n'as pas de réponse de ma part lol mais nn je n'ai pas de baignoire
okaaay lol Alors moi je rentre le lundi 31 dec vers 19h de Paris en train........ Perso, ça me dérange pas du tout qu'on soit qu'entre nous (on aura qu'à ttes amener nos belles robes!! ça pourrait être marrant non?!!!!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 16:23 | |
| oui! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 19:49 | |
| Qu'est ce qu'il y a?? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 22:26 | |
| oui quest ce qu'il ya ? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 22:40 | |
| bon alors les filles la dune c'est 15 euros !!!! ça vs dit tjs pas ???????? | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Déc - 22:45 | |
| en fait je suis pas sure mdr ... bon fini pour la boite pour vous je crois lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Lun 24 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 24 Déc - 22:20 | |
| Tout le monde aura des cadeaux (si je dors assez). Sinon, je me joints aux filles, qu'est-ce qu'il y a ? é_è | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Déc - 13:21 | |
| je sais pas quand elle va venir voir par içi mais il sera temps lol | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Déc - 22:19 | |
| d'ici la je suppose quelle ira mieux et avec le bol qui ns caractérise elle ne s'en rappellera pas c'est bien que nos stars préférées attendent des bébés!!!ils vont etre magnifiques j'en suis sure lol(en mm tps quand on voit la fille de courtney love, les osbourne,et les enfants de bruce willis et demi moore voila quoi ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Déc - 23:19 | |
| mais non, mais non, regarde Suri (Tom Cruise et Katie Holmes), elle a l'air pas mal pour le moment!^^ et la fille de courtney love je sais pas à quoi elle ressemble, mais avec le crak qu'elle a du avoir dans le ventre de sa mère... Et je suis sure que Shilo Novel sera splendide! (avec papa Pitt et maman Joli quand même!!) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Déc - 20:38 | |
| oui je dois avouer que tu n'as pas tort pour Suri elle est vraiment mignonne.et Shilo Novel elle est bien partie aussi! on est quand mm très people toutes les 2 !!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| |
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mer 2 Jan - 14:30 | |
| HAHAHAHAHA en plus je suis venue lol c'est vraimant chou d'avoir été triste si je puis dire pq tu attendais tant l'année 2008 ??????????? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Jan - 12:23 | |
| lool pour 2008, en fait je sais pas, j'avais juste envie de dire ça..... (en plus ça fait joli avec les fleurs hihi) j'attendais pas plus que ça cette année | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Jan - 20:27 | |
| Pour bunny qui voulait les détails de cet aprèm lol : Je suis passé troisème, mais heureusement, mon père attendait avec moi donc j'ai attendu dans la voiture pour éviter de me cailler, et aussi pour avoir de la musique \o/ (même si bon "Virgiiiiin Radiooooo" ça saoule rapidement comme jingle >_<) Première manoeuvre : un créneau ! Heureusement qu'il y avait toute la place que je voulais derrière sinon ça aurait été la cata XD Deuxième manoeuvre, rangement en bataille en marche avant sur un parking limite désert, OK, c'était trop facile lol Première question vérification : feu de brouillard arrière \o/ (et là, moi j'étais genre "merciiiiiii" XD) Par contre la deuxième, le liquide de direction assité, à quoi ça sert ? A assister la direction, quelle blague XD Donc j'étais très "euh, ben, quand y'a a pas assez, euh, alors, ça...". Le mec : "oui, ça... ?" moi "euh ça... euh.... le volant tourne plus très bien ?" XD Faut savoir que j'ai eu 4 A lol Mais quelle blague, franchement, il a été sympa, je me serait pas mis un A à la dernière lol Le truc trop bien, c'est qu'il y avait quasi personne en ville, pas de piéton chian qui traverse quand y'a pas de passage, pas de piétons tout court, parce que c'est chiant quand ça te surgis sous le nez lol A la fin, j'allais limite partir direct vu que j'étais sure de pas l'aovir mais finalement Pas de magasines anglais à Cahors, ça pue, ma mère a dit qu'elle m'en payait un pour le permis >_< (enfin, on a quand même sorti le champagne ^^) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| merci hihi 4A?!! la la claaasse!!! - 69 la détentrice du permis!! a écrit:
- Deuxième manoeuvre, rangement en bataille en marche avant sur un parking limite désert, OK, c'était trop facile lol
Tu sais que j'avais eu la même chose et que je m'étais ramassée?!!! (enfin, j'avais attéri dans une place mais on pouvait pas trop trop ouvrir la portière lool) Au fait, t'as eu qui comme examinateur?! un jeune?! Et comme accompagnateur?! PS : je te rappelle que tu dois (enfin, tes parents) 7.95 euros pour Rock Sound!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| bouh pourvu que ça se passe bien XD en tout cas c'est cool^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Jan - 13:56 | |
| AU FAIT LES AMIES!!!!!!!!! JAI FINI HARRYYYY!!!!!!!! SEV IL EST GENTIIIIIIIIIL!!!!!!!! Ah, c'est trop bien lool Bon, déçue, le binoclard crève même pas mais bon........... LOOL En fait j'ai pas mal aimé ce livre, surtout la fin (parsque le camping, ça va bien un peu, mais voilà quoi c'est pas non plus HYPER palpitant haha)!! PS : maintenant que j'y pense, j'aurais prêtre du poster dans "Livres" Tant pis lol | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Jan - 14:12 | |
| OOOO tu as fini harry!!!! on va pouvoir enfin parler librement parce que la on commencait a former limite une secte secrete avec les autres lol. je dois avouer que l'affaire camping était un quelque soit peu agaçante surtout en anglais parce que ça va plus lentement et qu'en plus je devais scruter chaque ligne afin de voir s'il avait pas un truc interressant qui se passait j'ai mis du tps a capter qui était le binoclard lool c'était tellement évident mais quoi t'aurais préféré que ce soit le méchant qui gagne ? ou est passé ta gentillesse? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Jan - 17:35 | |
| Non mais t'inquiète je suis toujours aussi gentille (comme Severuuuuus!! Mon amuuuur!! )... en fait, j'aurais aimé que LES DEUX meurent. comme ça le Bien aurait triomphé, mais le monde serait aussi débarassé d'Harry Potter lol ç'aurait été beau, oui, ç'aurait été beau......... nn?!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Jan - 18:20 | |
| Perso, j'aurais bien aimé que Harry meure... Comme ça JKR ne serait pas tentée de faire de suite bordel de merde >_< Félicitations, enfin !! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Jan - 19:03 | |
| - 69 a écrit:
- Perso, j'aurais bien aimé que Harry meure... Comme ça JKR ne serait pas tentée de faire de suite bordel de merde >_<
tu fais allusion à l'épilogue peut-être?!! - 69 a écrit:
- Félicitations, enfin !!
lol D'ailleurs nico aussi l'a fini (1 jour et demi avant moi lol faut dire qu'il faisait que ça!!).. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|