| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Mar - 22:16 | |
| vous savez pas quoi?!! ces cons à l'internat m'ont bloqué mon super site pour aller sur myspace....... JE VAIS LES TAPEEER!!! non sérieux, après m'avoir lâchement bloqué l'autre site la semaine dernière, là c'est vraiment abuser lol Enfin, je vais (essayer de ) survivre haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Mar - 15:29 | |
| rooooh! c'est pas gentil, ils devraient pourtant savoir que ces sites sont (casiment) essentiels à votre survie là-bas! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Mar - 17:10 | |
| c'est clair lol mais bon finalement j'en ai trouvé un autre hihi (même si c'est super chiant parsqu'il rame trop, c'est mieux que rien!!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Mar - 23:04 | |
| bein oui Dites les filles... j'ai des frissons et j'ai chaud! J'ai même la chair de poule!! Vous croyez que je suis malade? - Spoiler:
bein non, enfait c'est à cause de ça: https://www.youtube.com/watch?v=I8akxHCUBLk je vous jure je suis comme a depuis que j'ai commencé à l'écouter...c'est grave là, non? Je sais que la musique me fait de l'effet mais là... Bon, je devrai arréter mais c'est dur XD
| |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Mar - 11:35 | |
| haha j'en étais sûre que c'était à cause d'un truc dans ce genre là lool M. Shadows est vraiment trop trop trop mais trop. lol Non mais sérieux..... j'adore!!! Et Synyster aussi.......... Mon dieu lol ça fait bizarre quand ils sont habillés genre Good Charlotte je trouve... Surtout M. Shadows avec les lunettes et le truc sur la tête..... Sinon, avec la mygale ou je sais pas trop quoi, c'est dégueulasse !! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Mar - 12:13 | |
| ah ouais non mais je l'ai écouté pendant 3/4 d'heure d'affillée quand même, et pendant tout ce temps j'avais la chair de poule! Ah non mais ils SONT mais (ça y'est je re regarde te j'ai des frissons et la chair de poule ) Ils sont toujours plus ou moins habillés comme ça quand même d'après ce que j'ai pu remarquer La migal c'est The Rev qui est dessous je crois... Et Jonnhy Christ avec les colombe et tout^^ et Zacky avec la fille qui danse!^^ Et mr Shadow avec ce sourir et cette voix, et Synister Gates avec ces muscles ses bras ses doigts etc... XD Et quelles guitares 'en suis encore toute tourneboulée et les paroles aussi, j'avais oublié les paroles... bon, après avoir édité 15 fois minimum (pour rajouter quelque chose) je vais aller faire mes abdos et un peu de corde à sauter et filer sous la douche (bien froide) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Avr - 15:39 | |
| Bon. Le petit Nicolas est venu à Cahors. Il paraît. Parsque moi j'y étais, et franchement, pas vu le moindre bout d'oreille de notre cher président. Non mais c'est vrai!! Le périmètre de sécurité était tellement immense que tout ce que j'ai vu c'est : des casques de CRS, des camions de CRS, et des CRS entiers. Mais bon, c'était marrant. J'ai croisé tout plein de monde. Miam Miam (qui a fait à mon père "et on peut même pas rentrer chez soi?!!"), Pâté (qui se laisse pousser les cheveux... AFFREUX haha), Thomas le pote à moitié gothique, Pierre, Gaël (le copain de Sylvain... qui ne m'a pas dit bonjour d'ailleurs ce con!! lol), S, l'IB de Tilly, Bob (remarque à part, c'est hallucinant comment ça m'a absolument rien fait de le voir lui lol), Mme Loubet (le pire c'est que j'ai même pas eu envie de la frapper!! en la voyant j'ai éclaté de rire.... ), Mme Allier (prof d'SVT de 6ème, qui m'a serré la main en me disant... "je crois qu'on s'est vu quelque part" ), Mme Le Van (prof de latin de 3ème), Mme Delcayre (prof de français de 1ère.... ARGH!!), l'Homme qui sort des Bois.......... etc etc j'en oublie plein lool Et puis ensuite, j'ai eu droit à une ptite aventure perso........ En fait, je devais rentrer à la maison avec la grosse voiture... C'est ma mère qui avait les clé et les papiers, donc avec mon père on est allés au collège Gambett vu qu'elle y mangeait... il a réussi à récupérer ça MAIS il a forgotté de demander OU la mère avait garé la voiture...... Je lui dit que oh, je vais bien finir par la trouver.. et je m'en fus. HAHA Après avoir tourné une heure à inspecter ttes les voitures garées sur le quai, sans succès, je me résigne à appeler le collège (heureusement je connais le numéro par coeur).. MAIS ça ne répond pas. Je me vois donc dans l'obligation de RETOURNER au collège.......... Là, je demande à la loge s'il peut m'aider ; il ne peut pas. Vie scolaire ; fermée. Alors je me jette sur la première personne que je vois.... (en fait je vais apprendre plus tard que c'est la principale adjointe haha) Je lui conte mon affaire, et oh miracle elle part chercher ma génitrice. Celle ci arrive, me donne l'info précieuse qu'il me manquait et en plus une baguette de pain frais, qui diminua de moitié sur le trajet Gambett-endroit de garage Faut dire que je commençais à avoir faim moi!!! Heure de retour rue Dumas : 2h moins le quart. Eh ben, je m'en rappelerai, de ce 8 avril 2008.....!! *Renaaaaaaaan* | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Avr - 22:49 | |
| tu peux pas comment je suis explosée de rire XD apparemment tu as croisé ma mère, elle m'a racontée lol Pour sarko, c'était super prévisible, il sortirai pas sans sa garde raprochée XD - Citation :
- Mme Allier (prof d'SVT de 6ème, qui m'a serré la main en me disant... "je crois qu'on s'est vu quelque part"
mythique | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| bizarre, j'avais pas vu que t'avais répondu......... petit plantage perso sans doute lol Contente que ça te fasse marrer haha Même si sur le moment c'était pas vraiment l'état d'esprit que j'avais, maintenant quand j'y repense je trouve ça vraiment comique comme affaire... Effectivement j'ai croisé ta maman dans la rue de Gambett..... Ouais, Mme Allier.... avec ma mère on se demande si c'était une blague ou pas, en fait... parsqu'on l'a eu - t'étais avec moi en 6ème?! m'embrouille un peu lool - y'a pas mal de temps quand même... et ce serait quand même assez peu probable qu'elle se souvienne de moi..... mais bon, blague ou pas, ça m'a bien fait marrer en tout cas AU FAIT AU FAIT AU FAIT!!! J'ai lu ta nouvelle!!!! Franchement, j'ai bien aimé!! Mais ce qui me fait un peu bizarre c'est que y'a pas trop trop d'histoire.... Et j'ai pas tout compris à la fin... can u explain to me please?! (why he has to leave) DONC c'est bon, tu peux aller jeter un oeil (enfin, une oreille haha) à No More Kings mon amiiie........ =) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| c'est quil s'en passe des ,trucs a cahors qd notre ami sarkocon vient!! et comme dit 69 ta version des faits fut excellente notamment le "je crois qu'on s'est vues quelque part lol" j'envisage bien de t'aborder comme ça a partir de mainant lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| LOOL | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| Y'a jamais d'histoire avec moi ! Mon but c'est d'écrire des histoires d'amour pas trop trop niaises qui finissent mal ^^°
Il doit partir pour pas se faire tuer par le chef de la Mafia de Chicago. Parce que quand t'a un mec de la mafia qui te dit "tu viens avec moi", tu y vas, ou sinon tu te barres, mais si tu obéis pas généralement tu te retrouves sur la liste noire. Et William doit mourir parce que ça serait un affront pour Walker, et il se ferai plus respecter si il le laisser s'enfuir. (c'est plus clair ? lol)
Promis ce week-end, j'écoute (ou demain. mais ce soir je peux pas, partiel de bio demain matin >_<) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Avr - 12:09 | |
| Quand on se reverra, j'aurai des choses à raconter XD (genre, la dernière soirée CPP où j'ai passé mon temps à sortir des trucs genre "il est la baaaaaas" mdr)
(enfin, il s'est pas passé grand choe mais c'était bien marrant XD) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Avr - 23:16 | |
| Je n'ai que 3choses à dire: M-D-R je savais même pas qu'il venait à Cahors XD (enfin si, il me semble avoir lu quelque chose là dessu, mais pourquoi il est venu notre "chèr président"au fait??) so, comme vous pouvez le constater, je suis de retour... on se voit quand??? que je vous donne vos cadeaux... et puis aussi pour les vacances cet été vous voulez pas aller en angleterre?? c'est trop bien, 69 j'ai même trouvé un endroit où ils vendent des vrais corsets!!! a des prix pas exorbitant... et puis le british museum avec la partie asiatique ouverte faut que je vous montre mes quelques photos... et puis non mais je veux y aller!!!!!!!!!!! (ça m'a trop motivé pour bosser là, en plus ma ère est allée chercher les papiers à la caf....................................) vous êtes partantes?! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Avr - 12:37 | |
| Moi je dis pas non ^^ Faut juste que je sois à Paris pour la JE ! (par contre, ça va couter cher ? ^^° J'ai quelques sous, mais pas tant que ça en fait...) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Avr - 21:35 | |
| Vous savez quoi?! J'ai 6 petits chats Abyss en a fait 3 noirs hier, et Citrouille en a fait 3 blancs aujourd'hui sont trop choupis, en plus abyss est venue aiser Citrouille à leur faire la toilette (c'était sa première portée à la petite...) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Avr - 21:40 | |
| Possible que je vienne chez toi la semaine prochaine si tu les as encore XD Au fait, je voulais dire un truc ! "The Young and The Restless", ça ressemble pas un peu à un certain CD de Good Charlotte ? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Avr - 21:42 | |
| non, ils risquent de ne plus être là, sauf un ou deux...
GC, c'est The Young and the Hopeless | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| Je sais lol Mais ce que j'ai dit plus haut, c'est le titre us des feux de l'amour (on voit à quoi ils carburent les membres du groupes XD certains c'est the OC, ou Lost, d'autre c'est ça... XD) (on s'amuse avec ce qu'on peut ^^) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 25 Avr - 23:47 | |
| Pfff.. c'est ptêtre les Feux de l'Amour qui ont copié?!!! Non mais depuis quand tu t'intéresse à ce genre de séries 69 franchement?!! lool | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 26 Avr - 13:45 | |
| j'ai vu ça où moi déjà ? je crois que je voulais être bien sure que série en anglais ça prends toujours un s, et sur un forum y'avait ça (et au final, on dit bien a tv series même si y'en a qu'une ^^) | |
|
| |
bunny Modo
| |
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Avr - 12:55 | |
| J'ai rien à cacher, j'avoue connaître cette série XD Mais attends, les aventures de Jill, Vicky, euh... *cherche désepérement à se rappeler des prénoms* Cricket, Paul et j'en passe, c'est troop cool, non ? (je vous sens dubitative ^^) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Avr - 13:48 | |
| lol Une fille m'a envoyé une request sur myspace, je sais pas si elle vous l'a envoyé aussi....... (si non, vous avez de la chance ) Non mais franchement.... Je suis allée voir son myspace (http://www.myspace.com/quotfamillequot) et OH MON DIEU!!! C'est horrible quoi!!! Bon okay sa voix est pas trop mal, mais enfin on dirait qu'elle a 5 ans!! Et puis c'est souvent à moitié faux quand elle chante, je sais pas si elle s'en rend compte lol Le pire (ou le meilleur, comme on veut ahah), la vidéo de "Comme un papillon", première vidéo dans la colonne de gauche (dans "band members")............ Non mais je vous demande... COMMENT ne pas eclater de rire devant CA?!!!! C'est proprement IMPOSSIBLE quoi!!!! non?!! La pauvre, quand même, quand elle sera grande, elle aura honte hahaha EDIT : oh la la........ deuxième request, pas mal non plus dans son genre.......... http://www.myspace.com/visgameofficial HUM HUM!!!! "Crois moi je suis pas né de la dernière plu-ie"... mon préféré HAHAHAHAH
Dernière édition par bunny le Dim 27 Avr - 13:53, édité 1 fois (Raison : 2ème request horrible haha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|