| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 31 Aoû - 12:31 | |
| J'ai finiiiiiiiii | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Ven 5 Sep - 6:58 | |
| Que deviennent notre yoïste préférée, notre lapin international (quand il sera rentré chez lui le weekend prochain ou qu'elle aura eu accès à un ordinateur), et notre Cannoise en herbe(quand ellle sera rentrée de vacance)? Pour ma part, je viens de dire au revoir à ma maman de ma nouvelle chambre toute rangée ou presque, plus que quelques détails technique à régler... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Sep - 10:39 | |
| au revoir?! ah, en fait tu es repartie de Nantes et t'y reviens demain?! lol éclaiiiire moi petite Tilly........ Ben en fait l'anniv d'anais c'est la semaine prochaine finalement alors je suis rentrée ce week end à Cahors City, et c'est la semaine prochaine que je reste là bas.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Sep - 10:45 | |
| heu non non, je ne suis pas repartie de nantes du tout lol, j'y suis allée avec ma mère mercredi on est arrivées le soir, elle est resté jusquà vendredi matin et je lui ai dit au revoir lol ok | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Sep - 14:40 | |
| J'étais à Toulouse sans ordi ! (à part un rapide squattage chez le bizut réunionnais, mais je suis juste passée sur myspace ^^°) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 11 Sep - 15:58 | |
| Les filles je suis désespérée: je vais devoir faire encore 2ans d'espagnole!! moi qui avait bien consciemment tout oublié de l'espagnole, je vous jure sur le chemin du retour de la fac j'essayais de me souvenir mais rien ne venait! l'horreur.................. bon, sinon, ça va lol c'est pas trop mal, je dois attendre demain pour avoir l'emplois du temps...
P.S:I miss having fun with you and talking to you girls! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Jeu 11 Sep - 20:09 | |
| espagnol je me rapppelle tout juste de comment on dit bonjour bunny va etre choquée lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 11 Sep - 20:36 | |
| contente de pas être la seule dans ce cas | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Sam 13 Sep - 17:13 | |
| Vu que j'ai du endurer péniblement les cours d'espagnols l'an dernier... je suis pas dans le même cas que vous lol
mais ça va vite revenir je suis sure ! (mais tu devais pas faire un truc mono langage ou un truc comme ça?) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 13 Sep - 19:37 | |
| ah si, c'est ça le truc, quand tu fais de monolingue, tu dois quand même faire une LV2 pendant 2ans, c'est à dire que ma 3° et dernière année de licence se fera sans espagnole, alors j'aimerai connaître l'intérêt par ce que je veux ne faire que de l'anglais, exclusivement.!.!.!. mais je n'ai malheureusement pas le choix... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Sep - 12:36 | |
| je crois que tas oublié que lécole est reine en inutilité | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Sep - 12:42 | |
| mais non, l'anglais me sera pas utile je veux bosser avec ça, mais l'espagnole, non........................................................................ | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Sep - 14:18 | |
| ouais mais bon, je pense que c'est une sécurité.... parsque si jamais tu fais pas prof d'anglais, ben t'as quand même plus de chance de trouver un boulot en étant trilingue que bilingue, surtout que l'anglais tout le monde sait à peu près le parler maintenant...... alors pour moi c'est une bonne chose que tu souffres encore pendant 2 ans haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Sep - 15:06 | |
| mais justement, si tout le monde parle anglais partout, pourquoi s'embétêr à en apprendre une autre langue! Non mais en plus l'espagnole c'est comme l'allemand c'est bateau et beaucoup de gens le parle, ça ne sera pas pas quelque chose de remarquable comme si je prenais coréen ou russe... là y'en à moins... bon, je viens de faire un test pour l'espagnol, je suis B1 donc ça va je n'ai pas tout perdu | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Sep - 18:02 | |
| non mais par "tout le monde" je voulais parler des gens qui cherchaient un travail, pas les gens en général.. parsque franchement y'en a bcp qui ne savent pas parler anglais, y'a qu'à voir les français!! alors c'est peut-être plus "bateau" que russe, mais je maintiens que parler anglais ET espagnol c'est vraiment mieux sur le marché du travail que parler que anglais.... et puis okay russe y'a le fait que pas beaucoup de gens savent le parler, mais on parle espagnol dans beaucoup plus de pays que russe!! Bon ben voilà alors, tout va bien | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Sep - 18:26 | |
| lol, t'inquiète pas j'avais pensé à tout ça, mais le truc c'est que je n'éprouve aucun plaisir à parler espagnol alors qu'en anglais oui... je crois que c'est ça surtout... en plus le fils de la mison à Vécu au Vénézuela, je sais pas pourquoi j'ai dit afganistant à tes parents , et il parle donc espagnol courremment et il m'à pasé un livre de contes en espagnol, et puis j'rai voir à la bibliothèque de la fac il y en a aussi... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 18 Sep - 9:27 | |
| Vous avez pris la nouvelle version d'itunes? et si oui, elle est comment? (svp ) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 18 Sep - 17:45 | |
| j'ai pas, parce que j'ai trop la flemme de la télécharger en fait XD mais quand je sis passé de l'ancienne à celle que j'ai maintenant, ça avait rien changé, enfin, rien que j'ai remarqué quoi... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Jeu 18 Sep - 22:00 | |
| ouais, ok, merci, je vais voir... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Sep - 16:53 | |
| si moi ça m'avait changé quelques trucs mais je crois mais je sais plus lesquels lol en tout cas j'ai pas encore téléchargé la toute dernière version, ça m'énverve de devoir redémarrer l'ordi après haha Et puis la dernière fois si je me souviens bien ça m'avait tout planté..... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Sep - 17:06 | |
| ok, bon bein je vais peut être pas essayer lol par ce que pour l'instant c'est pareil, je ne voulais redémarrer alors je le laisser de côté | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 23 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 23 Sep - 14:05 | |
| J'ai rien compris | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Flood Mar 23 Sep - 21:17 | |
| lol c'est pas grave, enfait y'avait écrit en dernier message sur la page d'acceuil du forum dernier message le 1°janvier à 2h du matin pour 2sujets, alors qu'on avait écrit 2jours avant | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Sep - 20:56 | |
| ok ^^ et bien, je sais pas pourquoi non plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|