| Se voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Jeu 3 Sep - 19:34 | |
| vendanges/cueillette.... un truc où y'a des contrats de moins de 21 jours, après je m'en fous un peu!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 3 Sep - 19:55 | |
| hum ok... aufait je suis libre pour le week end en fin de compte! Mon père à dit que c'était pas la peine de faire un aller retour de plus vu que j'y vais le weekend prochain pour le mariage de mon cousin... du coup on peut se voir! | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Jeu 3 Sep - 23:28 | |
| ah cool qu'est-ce que vous dites de samedi aprem/soir?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 4 Sep - 16:58 | |
| pour moi c'est bon! ma mère va voir les Leaders dans la soirée | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 4 Sep - 18:37 | |
| euh alors en fait je vais peut-être aller à toulouse demain en début d'aprem... j'ai reçu mon ordi portable et surprise c'est un écran supra large haha (oui on aurait du le voir sur internet mais le fait est qu'on la pas vu hum) du coup voilà faut que je réfléchisse cette nuit si je le garde... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 4 Sep - 19:52 | |
| Ca gène en quoi qu'il soit si large? Et du coup tu le rendrais pour en trouver un autre? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 4 Sep - 20:38 | |
| ben déjà ça fait bizarre à l'oeil! et puis les pages internet de tte façon elles sont bcp moins larges du coup ça me fait des gros blancs sur les bords on a aussi vu sur des forums que certains gens avaient des problèmes avec leurs photos avec les ordis format 16/9... mais bon, on a téléphoné à la fnac et apparemment c'est la grande tendance ce genre d'écrans ; on trouve plus que ça aux USA et dans 6 mois d'après le mec ce sera pareil dans nos contrées françaises... c'est sûr que ça doit être mieux pour les films mais sinon c'est moins haut qu'un 17" normal donc on voit moins de trucs d'un seul coup d'oeil en hauteur. je me tâte, je me tâte... le truc c'est que les 17" normaux sont plus chers! on en a trouvé un toshiba pas mal du tout mais il est quand même 100€ plus cher, et la mise à jour vers la version pro que lESC demande est payante cette fois parsque c'est vista premium et pas basique qui est vendu avec... mon dieu que ça me prend la tête haha enfin, j'ai que ça à faire hein (pff les noix ce matin il m'a dit qu'ils étaient complets mais que j'avais qu'à rappeler dans qqes jours pour si jamais y'en avait qui se désistaient......) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 4 Sep - 21:38 | |
| ah et si y'a besoin de plus de gens tu penses à moi! Bon, je saurai quand je commence que dans 15jours mais bon... lol du coup on verra demain si t'es là ou non lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Sam 5 Sep - 18:12 | |
| Bon, bein je suppose que ça veut dire qu'on ne se verra pas! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 6 Sep - 10:45 | |
| dsl hier j'étais totalement morte j'ai même fait une sieste de 2h (oui moi bunny qui ne dort jamais de jour, c'est vous dire mon sale état lol)... et après on est allés à confo regarder les ordis ; résultat ils ne vendent plus que des 16/9 ou qqes 16/10, ce qui est toujours assez loin du 4/3 d'avant mais bon je crois que je préfère m'en rapprocher le plus alors on devrait changer cui là remarque à part le mec de la fnac qui nous avait dit qu'aux USA y'avait plus que de ça est un gros mytho, on a appelé mon oncle pierre et son entreprise a changé ses ordis récemment et... c'est absolument pas des 16/9 sinon je suis disponible aujourd'hui pour un éventuel meeting au sommet de nous mêmes si jamais la maladie ne me recloue pas au lit haha mais je sais pas à quelle heure scotty et 69 vont partir vu que c'est veille de rentrée... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 6 Sep - 11:52 | |
| lol c'est un vendeur avant tout il dira ce qu'il pourra pour faire vendre normalement il a pas le droit de mentir je pense, mais comment juger d'une tendance dans un autre pays? c'est n demi mensonge ouais je dirai! ou alors c'est qu'il compte les promouvoir aux états unis, et soit dit en passant, c'est pas le genre de truc qui me feraitchanger d'avis, que se soit tendance aux USA, mais y'en a sur qui ça marche! moi auss je suis dispo... | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Dim 6 Sep - 13:31 | |
| .....Et bien moi je pars ds l'aprem dc bon ça va etre chaud
mais de toute façon on finit mercredi midi donc on a une week end de 4j dc la on pourra se voir !!! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 6 Sep - 14:43 | |
| tilly : si tu peux juger d'une tendance dans un autre pays : tu regardes ce qu'il y a dans mes magasins!! les gens qui travaillent au rayon informatique sont censés (et ils le font encore heureux, mais encore faut-il qu'ils inventent/exagèrent pas des trucs ) se tenir au courant de l'actualité dans ce genre de produits... ben en fait si jamais y'avait vraiment plus que de ça aux usa, sachant comment ils nous influencent et tout, je crois que je garderai le 16/9... parsque tôt ou tard tous les sites que je vais voir (américains) seraient adaptés à ce format... scotty : okay pas de problème!! bonne rentrée alors!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 6 Sep - 16:29 | |
| Pas faux... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Jeu 10 Sep - 18:36 | |
| bon j'ai rappelé le mec des noix, tout le monde est venu donc il a besoin de personne... SO je suis disponible jusqu'à dimanche!! d'ailleurs y'a des gens qui vont en voiture à toulouse dimanche soir?! que je m'incruste haha (sinon j'essaye de m'incruster avec les potes à mon frère ) on se voit demain?! samedi?! dites mooii EDIT : scotty propose demain chez elle 15h... plutôt 15h30 si c'est moi qui emmène parsque j'ai pas de voiture avant!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 11 Sep - 8:40 | |
| Je pars pour chez mon père/le mariage de mon cousin vers 14h donc moi je pourrai pas! bisous quand même^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Ven 11 Sep - 10:25 | |
| hmm c'est vrai j'avais oublié cette affaire... bon ben une autre fois alors | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Dim 20 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Se voir Dim 20 Sep - 19:44 | |
| j'ai regardé la bande annonce et c'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal mais 16h45 c'est trop juste pour moi! et y'a un autre film que je veux voir : "rien de personnel", mes parents et mon frère l'ont vu à gindou et ils ont adoré | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se voir Dim 20 Sep - 23:57 | |
| mm..rien de personnel, ça m'a pas trop l'air d'être mon genre de film :S
bon, ben tant pis alors, une autre fois ^^ | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Sep - 13:53 | |
| oooo javais envie de le voir !!! comme district 9 tu las vu ? c'est ton genre en plus si tu passes par la moi je veux bien ! voila bisous | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Sep - 16:42 | |
| finalement cet aprèm je suis crevée, j'ai pas dormi très bien la nuit dernière :S mais dans la semaine, on peut y aller si ça te dit ^^ (j'ai pas de crédit du tout par contre, sur le portable)
(district 9 il est trooooop bien!)
*va faire la sieste* | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Sep - 17:43 | |
| Je suis lessivée jusqu'à ce que que j'ai reçut l'argent du prêt (enfin sauf l'argent de 69 de côté biensur!) donc a sera pas possible pour moi pour e moment^^ | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Sep - 20:09 | |
| même sans aller au ciné, on peut se voir un de ces jours ^^
(sur ce, j'ai faim moi, et j'ai Merlin qui m'attend aussi \o/) (avec du taboulet et un steak au soja (que ma mère m'a acheté en quadruple, j'espère que je vais aimer lol)) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Se voir Lun 21 Sep - 21:06 | |
| oui biensur!^^ ahah j'attends les prochaines courses pour tester un nouveau parfum, y'a indienne, provencale et légumes en plus de tomate/basilique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se voir | |
| |
|
| |
| Se voir | |
|